Arrêtez de penser en mode "tout ou rien"As tu évalué ton niveau de pollution en postant ici ?
Ca pollue les clics aussi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtez de penser en mode "tout ou rien"As tu évalué ton niveau de pollution en postant ici ?
Ca pollue les clics aussi...
Relis moi depuis le debut tu verras que je ne pense pas en mode tout ou rien par contre toi oui en insultant ceux qui boivent de l’eau en bouteille.Arrêtez de penser en mode "tout ou rien"
J’ai dit sur le fondil nous a quand meme traité de konnard !!
enfin bref... c'est pas grave, je comprend son coup de gueule aussi...
Les maisons passives c'est pas un mythe ça existe pour du vrai.La prochaine fois évite la vulgarité et les insultes, on peut polémiquer sur notre consommation d'eau entre gens civilisés, mr l'homme de cromagnion qui veut revivre à la façon homme des cavernes![]()
MDR le sujet qui se transforme en bataille d'eau
Franchement, de la Cristalline habituellement, de l'eau du robinet quand je suis pas véhiculée car il faut les porter les packs d'eau. Par contre, on m'a dit d'éviter l'eau du robinet en raison d'un excès de chlore
Et les enfants trouvent l'eau du robinet dégueulasse
Oui c'est vrai, c’était dans la page 4, mai d'une manière timide et personnes ne s'est intéressé, ils étaient en train de mettre le vernis sur leurs angles les snobs de ce sujet.Relis bien j’ai parlé du pb écologique au debut du topic
Oui c'est vrai, c’était dans la page 4, mai d'une manière timide et personnes ne s'est intéressé, ils étaient en train de mettre le vernis sur leurs angles les snobs de ce sujet.
Oui c'est vrai, c’était dans la page 4, mai d'une manière timide et personnes ne s'est intéressé, ils étaient en train de mettre le vernis sur leurs angles les snobs de ce sujet.[/QUOTE]
![]()
il nous a quand meme traité de konnard !!
enfin bref... c'est pas grave, je comprend son coup de gueule aussi...
Laisser l'eau dans le robinet et aller l'acheter dans la supérette, c'est comme prendre sa voiture et aller à la salle pour courir sur un tapis roulant, mais laisse ta voiture et cours dans la nature konard, cours pour du vrai et arrête de gaspiller et de polluer, il faut être malade dans sa tête pour commettre un tel acte
Je trouvais plus intéressant de venir et dire qu’il y’avait une dimension écologique dans ce sujet et ensuite parler aussi du coté economique que de venir et insulter tout le mondeOui c'est vrai, c’était dans la page 4, mai d'une manière timide et personnes ne s'est intéressé, ils étaient en train de mettre le vernis sur leurs angles les snobs de ce sujet.
En tout cas ça ne te réussi pas de vivre écolo à 100 %
@Swinae est qqun de tres logique.Voila ce que j'ai écrit, je t'ai pas traité de konard, je ne comprends pas comment tu te sens visé par cette phrase?
Tu sais tu m'as rappelé qui? Sbittar...Mine de rien l’eau c’est une question politique !
Et ça va le devenir de plus en plus![]()
La tournure que prend un simple post sur de l'eau![]()
ThaïlandDevine c'est qui au milieu de la foule
176602
Sauf que personne ne s'est intéressé, moi j'ai fait un peu le clown, j'ai fait du bruit et j'ai passé le message, et puis je n'ai insulté personne, ils se sont sentis visée par quelque injure vague cité dans un but purement comique. mais bon ils n'ont pas la qechaba large.Je trouvais plus intéressant de venir et dire qu’il y’avait une dimension écologique dans ce sujet et ensuite parler aussi du coté economique que de venir et insulter tout le monde![]()
Sauf que personne ne s'est intéressé, moi j'ai fait un peu le clown, j'ai fait du bruit et j'ai passé le message, et puis je n'ai insulté personne, ils se sont sentis visée par quelque injure vague cité dans un but purement comique. mais bon ils n'ont pas la qechaba large.
Devine c'est qui au milieu de la foule
176602
Oui t'as raison, c'est ce qui me plaît sur ce forum, même la modo s'est supercoolah si bien au contraire, on a quasi tous ici la 9echaba wass3a bezzaf même...
Vas y dis que personne me calculeSauf que personne ne s'est intéressé, moi j'ai fait un peu le clown, j'ai fait du bruit et j'ai passé le message, et puis je n'ai insulté personne, ils se sont sentis visée par quelque injure vague cité dans un but purement comique. mais bon ils n'ont pas la qechaba large.
Meskine je sais pas ce qu’il est devenu lui !Tu sais tu m'as rappelé qui? Sbittar...![]()
Même quand je fais pipi ?Quand il pleut il ouvre la bouche vers le ciel !
Oui j'en ai fait une![]()
Sidi roubini, sinon n'importe quel eau de sources, j'aime le goût de sidi hrazem mais pas celui de sidi ali
non j'ai pas dit ça,Vas y dis que personne me calcule![]()