Quelle est la spécialité culinaire de votre ville au maroc?

je sais pas te décrire le goût! c'est fort en goût sans avoir une mauvaise odeur! en fonction de la cuisson!! la viande peut être fondante comme dur et sec! mais l'une ou l'autre elle reste gouteuse et savoureuse!


moi je suis fan en brochette et méchoui dans la cendre!


dans le couscous aussi il est bon! mais pas en tagine!


Jai deja gouté la viande haché du cheval mais le dromadaire jamais soubhnalah...ca va etre difficile d'en trouver ici en euorpe...on verra au Bled inchalah :sournois:
 
Pas la rfissa déjà ...

On fait le meilleur msemen du Maroc, la meilleure chebakkia (les autres sont inmangeables pour moi) et les meilleurs k3ak du monde.
On mange mroziya et lbissara.

Et on fait lmechoui au milieu des oliviers.

Vivement que je retourne au Maroc, avec toute ma tristesse et mes pensés à celles qui ont vu des fous avec un sabre à la plage j'aurais au moins espéré qu'il en ressorte une diminution du prix des billets, mais non ... :(
Tu es d'Oujda ?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
As tu deja prepare ici en Europe ? si oui la recette stp et surtout les ingredients de la farsse ?


Merci
Les seules fois que j'ai été en europe, c'est en touriste, des courtes periodes.

Pour la recette, c'est pareil comme msemme avec un peu de levure de boulanger. Il faut aussi se trouver de la graisse de mouton dans laquelle on fait cuire oignons, tomates et aromates.

J'en ai jamais fais ni mangé ...
 
Petite Blague Pourrie... En vacances à Oujda (oui oui à Oujda) un americains a gouté à la viande haché.. la keufta et il est devenue raide dingue tellement qu'il demandé les ingredients...une fois rentré at home il a prepré mais yavait pas le meme gout, meme si il a tout respecté à la letter..Donc il se pose la question " wats goein an!", il appel le type du Maroc et lui dis en fait c'est le wseukh qui donne ce gout siii delicieux

:D:D
 
berkoukech quand il y a une naissance

karan, appelé karantika chez nos voisins dz

le fameux kaa3k oujdi

et le mechoui de bni drar (ouais ça compte dans oujda lol)

je vois ma famille qui part au bled les uns après les autres et moi je reste ici fel franca tfou je suis digoutée grave
 
Haut