soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Mrmita n'batata ok mais le reste, c'est quoi (et où)?Zamet, Marmez, Mardod, Marmita nbatata, Iwzan , Zanbou...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mrmita n'batata ok mais le reste, c'est quoi (et où)?Zamet, Marmez, Mardod, Marmita nbatata, Iwzan , Zanbou...
Mrmita n'batata ok mais le reste, c'est quoi (et où)?
C'est quoi ?A7rich.......
Bakoula?Coucou je cherche le nom d'un "plat" marocain à base d'épinard (assaisonné d'huile d'olive, ail, cumin, citron confit ..) j'ai oublié le nom
Qui peut m'aider à retrouver la mémoire
Et moi alors tu penses jamais à moi !! A tachelhite inooooo !! Fe chiee
Coucou je cherche le nom d'un "plat" marocain à base d'épinard (assaisonné d'huile d'olive, ail, cumin, citron confit ..) j'ai oublié le nom
Qui peut m'aider à retrouver la mémoire
T es chelha ?Tagoula
Amlou
+1khobiza ! ? moins connue sous le nom bakoula dans certaines régions
mais ce n'est pas des épinards à la base c'est de la mauve
oui mais je ne parle pas chelha malheureusement mais je sais chteh et faire crier afous afousT es chelha ?
Fait moi tagoula ça suffiraoui mais je ne parle pas chelha malheureusement mais je sais chteh et faire crier afous afous![]()
Tous les matins ?Fait moi tagoula ça suffira![]()
Non le soir pour mon régime !Tous les matins ?![]()
les matins je te ferais lbelboulaNon le soir pour mon régime !![]()
Que c est beau de rêverles matins je te ferais lbelboula
xpdr c bien t'es lucide. Même le café je ne le ferais pas. Chacun fait son café ok ?Que c est beau de rêver![]()
J sais que tu ments les chelhas n ont pas eu cette éducation la ! Si tu me fais Ca j vais voir 3mi direct !xpdr c bien t'es lucide. Même le café je ne le ferais pas. Chacun fais son café ok ?
je te connais pas assez désoléEt moi alors tu penses jamais à moi !! A tachelhite inooooo !! Fe chiee
ca nous suffit !oui mais je ne parle pas chelha malheureusement mais je sais chteh et faire crier afous afous![]()
T'as pas intérêt. Balance. C'est hchouma de faire ça.J sais que tu ments les chelhas n ont pas eu cette éducation la ! Si tu me fais Ca j vais voir 3mi direct !
Même si je ne sais pas boire le thé en faisant un max de bruit ?ca nous suffit !
on t'accepte dans le clan des bladichleuhs![]()
non t'inquiète, prépare nous juste tagoula ça iraMême si je ne sais pas boire le thé en faisant un max de bruit ?![]()
ntouma sahlinenon t'inquiète, prépare nous juste tagoula ça ira![]()
sahline ma tlbnak chi 7aja lli fiha sda3 o ktrt mn les préparationsntouma sahline![]()
nhet likom, louze, zit argan, amlou ...ntela fikoumsahline ma tlbnak chi 7aja lli fiha sda3 o ktrt mn les préparations![]()
machi mochkil maghadi ngol lik walonhet likom, louze, zit argan, amlou ...ntela fikoum