Quelle punition pour les enfants

j'ai lu toutes les punitions

et franchement quand ton enfant agresse son instituteur par exemple

je ne sais pas si le priver de PS2 c'est suffisant!!

Si l'enfant agresse l'instituteur, c'est que le parent n'a pas été foutu de lui faire intégrer les principes de limite, d'autorité, et de frustration nécessaire et associée.
Mais ca se travaille tres tot, sinon c'est tres vite trop tard.
Par exemple, un mioche qui chiale alors que sa couche est propre, qu'il vient de boire son biberon, qu'il a pas la fievre....il faut non pas etre toujours la pour le consoler et le bercer, mais le laisser chialer jusqu'a ce qu'il integre que ca ne sert a rien en ce bas monde :D
 
j'ai lu toutes les punitions

et franchement quand ton enfant agresse son instituteur par exemple

je ne sais pas si le priver de PS2 c'est suffisant!!
d abord faut savoir pourquoi il a agresse son prof
parce que ya des prof qui savent bien mettre en rogne les eleves ...et faire les victimes apres

mouais je dis ca je dis rien
mais bon c est un acte puni quand meme
 
Par exemple, un mioche qui chiale alors que sa couche est propre, qu'il vient de boire son biberon, qu'il a pas la fievre....il faut non pas etre toujours la pour le consoler et le bercer, mais le laisser chialer jusqu'a ce qu'il integre que ca ne sert a rien en ce bas monde :D

je n'ai jamais su laissé mes enfants pleurer.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si l'enfant agresse l'instituteur, c'est que le parent n'a pas été foutu de lui faire intégrer les principes de limite, d'autorité, et de frustration nécessaire et associée.
Mais ca se travaille tres tot, sinon c'est tres vite trop tard.
Par exemple, un mioche qui chiale alors que sa couche est propre, qu'il vient de boire son biberon, qu'il a pas la fievre....il faut non pas etre toujours la pour le consoler et le bercer, mais le laisser chialer jusqu'a ce qu'il integre que ca ne sert a rien en ce bas monde : D

Je croirais entendre mon petit frère avant qu'il ne soit devenu papa à son tour:D

sa princesse à un peu plus de 3mois maintenant et au moindre ah que fait ma nièce chérie il est le 1er à voler à son secours en la prenant dans ses bras:mignon:
 
Je n'en doute pas, c'est pour ça que je lui ai décrit l'exemple de mon frère:langue:

il seras aussi bon papa que bon mari! foi de Nassou.

C'est gentil Nassou, mais je n'en suis pas si sur....:(

ne dis pas ça ................

C'est trop tard pour moi, t'facon.
Et je doute et de trouver une femme qui me donne des envies de famille, déjà, et d'envisager de me marier, et de faire ne serait ce qu'un enfant sans avoir le doute qui me dit que cet enfant est le sien et pas le mien...
 
C'est gentil Nassou, mais je n'en suis pas si sur....:(



C'est trop tard pour moi, t'facon.
Et je doute et de trouver une femme qui me donne des envies de famille, déjà, et d'envisager de me marier, et de faire ne serait ce qu'un enfant sans avoir le doute qui me dit que cet enfant est le sien et pas le mien...


Tu pars bien défaitiste.


PS : T'es si moche que ça?







arrête jte taquine hein tu sais bien.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est trop tard pour moi, t'facon.
Et je doute et de trouver une femme qui me donne des envies de famille, déjà, et d'envisager de me marier, et de faire ne serait ce qu'un enfant sans avoir le doute qui me dit que cet enfant est le sien et pas le mien...

Psychologie inverse. Joli coup Cid, ça marche presque toujours...
Tu vas pecho même des femmes mariées avec ça.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et tu fais comment avec tes enfants Nass? Taser?

Bah écoute, d'après une certaine personne, je suis tellement une maman toxique que certains de mes monstres finissent en psy...

ps: je suis contre le fait de frapper un enfant, mais pour le dialogue encore et toujours!

après ça arrive d'être tellement dépassé par la bêtise faite que la baffe part toute seule:eek:

chez moi je puni en privant des choses qu'ils aiment, donc le net, console, portable etc etc et même la téloche pour mon petiot qui aime regarder la chaîne Piwi:D et ma foi c'est assez efficace.
 
Haut