Quelle punition pour les enfants

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est trop tard pour moi, t'facon.
Et je doute et de trouver une femme qui me donne des envies de famille, déjà, et d'envisager de me marier, et de faire ne serait ce qu'un enfant sans avoir le doute qui me dit que cet enfant est le sien et pas le mien...


ahhh non Ibnou

t'es trop jeune

et en plus sûrement qu'il y a des femmes comme ce que tu décris !!

c'est juste une histoire de temps

iBnouuuuuuuuuuuuuuuu don't break my heart :pleurs:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est gentil Nassou, mais je n'en suis pas si sur....:(



C'est trop tard pour moi, t'facon.
Et je doute et de trouver une femme qui me donne des envies de famille, déjà, et d'envisager de me marier, et de faire ne serait ce qu'un enfant sans avoir le doute qui me dit que cet enfant est le sien et pas le mien...

Il ne faut jamais dire jamais! qui sait?...tu la trouveras peut-être demain la femme de ta vie, on a tous quelque part la personne qui est faite pour nous...

je ne comprends pas trop la fin de ton post là? tu douterais dans quel sens? celui où la maman s'approprie l'enfant ou celui du genre t'es pas le géniteur du-dit enfant?
 
ahhh non Ibnou

t'es trop jeune

et en plus sûrement qu'il y a des femmes comme ce que tu décris !!

c'est juste une histoire de temps

iBnouuuuuuuuuuuuuuuu don't break my heart :pleurs:

Je suis jeune mais j'ai vécu, trop peut etre pour ne pas avoir d'appréhensions vis a vis de tout ca...

Mais merci pour ton encouragement didou :rouge:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ahhh non Ibnou

t'es trop jeune

et en plus sûrement qu'il y a des femmes comme ce que tu décris !!

c'est juste une histoire de temps

iBnouuuuuuuuuuuuuuuu don't break my heart : pleurs:

Trop jeune? ça va pas la tête!:fou: au nom de quoi une femme maghrébine pas mariée au-delà de ses 25 printemps serait une vieille fille et pas un homme?:indigne:

donc dépêche toi Ibnou, t'es quasi périmé là :p
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis jeune mais j'ai vécu, trop peut etre pour ne pas avoir d'appréhensions vis a vis de tout ca...

Mais merci pour ton encouragement didou :rougette:

je t'en prie :)
Il doit y avoir sûrement des filles bien

Trop jeune? ça va pas la tête!:foutte: au nom de quoi une femme maghrébine pas mariée au-delà de ses 25 printemps serait une vieille fille et pas un homme?:indignette:

donc dépêche toi Ibnou, t'es quasi périmé là :p

tout simplement car j'ai envie qu'on me dise que je suis trop jeune aussi :langue:
 
Ah nan jpense pas :-D
c'est juste que dernièrement ya eu qqs contre temps perso donc voilà quoi.
et là on rattrape le temps perdu... et j'avoue ton dossier est pas encore passé
:languette:

mdrrr
Ok ;)

Il ne faut jamais dire jamais! qui sait?...tu la trouveras peut-être demain la femme de ta vie, on a tous quelque part la personne qui est faite pour nous...

je ne comprends pas trop la fin de ton post là? tu douterais dans quel sens? celui où la maman s'approprie l'enfant ou celui du genre t'es pas le géniteur du-dit enfant?

première proposition.

Trop jeune? ça va pas la tête!:fsou: au nom de quoi une femme maghrébine pas mariée au-delà de ses 25 printemps serait une vieille fille et pas un homme?:indignete:

donc dépêche toi Ibnou, t'es quasi périmé là :p

Faut savoir :D
Mais oui je sens qu'il devient trop tard..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je n'ai jamais su laissé mes enfants pleurer.


Ca me fait penser à une femme, hier au travail. Son fils rouspétait pour un ordre que je lui avait donné. Il voyait que ça ne servait à rien de discuter donc il est allé voir sa maman qui me donnait raison et là il l'a pousséééé. Comment j'étais choquée.
La réaction de la maman: Tu vas te calmer dans la pièce d'à coté, tu es E NER Vé là! Le petit pleure et demande pardon, la punition est levée. Et rebelote!!! A la fin pour éviter qu'il s'énerve elle le chatouillait et s'amusait avec.

yalateeef :eek:

Ce serait mon enfant il se serait retrouvé placardé au mur!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salut,
J'aimerais savoir comment vous faites pour punir vos enfants? et si jamais il font vraiment une bonne bêtise, comment vous vous comportez ? c'est efficace ? merci

Saha!!
Y'a quelques semaines je voulais en ouvrir un concernant les punitions.

Et pour un enfant qui frappe violemment un autre à l'école, vous optez pour quel genre de punition?
 
Ca me fait penser à une femme, hier au travail. Son fils rouspétait pour un ordre que je lui avait donné. Il voyait que ça ne servait à rien de discuter donc il est allé voir sa maman qui me donnait raison et là il l'a pousséééé. Comment j'étais choquée.
La réaction de la maman: Tu vas te calmer dans la pièce d'à coté, tu es E NER Vé là! Le petit pleure et demande pardon, la punition est levée. Et rebelote!!! A la fin pour éviter qu'il s'énerve elle le chatouillait et s'amusait avec.

yalateeef :eek:

Ce serait mon enfant il se serait retrouvé placardé au mur!!!

Normalement on doit arriver à ce que nos enfants ne nous poussent pas pour ne pas devoir en arriver à le tabasser goudam nass :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Saha!!
Y'a quelques semaines je voulais en ouvrir un concernant les punitions.

Et pour un enfant qui frappe violemment un autre à l'école, vous optez pour quel genre de punition?


écoute moi j'ai pas d'enfants pour le moment mdrr
mais je me dis, si un jour je choppe mon gamin entrain de sniffer de la drogue ou si il brule un truc dans la rue, je sais pas quoi faire :D
 
Haut