Quelle punition pour les enfants

Où ça? j'ai du zappé une réponse, je suis remontée mais je ne vois toujours pas ta réponse par rapport à ce tu dis concernant ton enfant qui ne serait pas le tien?

Ben j'ai dit première proposition, a savoir qu'il est probable qu'elle m'en prive, et ca je ne le supporterais pas.
Donc je ne prends pas le risque.
 
T'es un tyran toi (au féminin) mdrrrrr
avec ton fameux regard tueur

En fait j'avoue que je perds souvent mon sang froid à contre coeur car ça n'est aps la bonne solution. Le pire c que je reporte mon manque d'organisation sur tt le monde et je m'emporet vite. :( sinon je me coupe en 4 pour eux et les fait tjrs trjrs passé avant moi enfin tu les sais

kedab wach men kedab hab Ibnoucid !! :D

Pour dire vrai Sur le profil d'ib il me semble avir vu une photo vite fait et ne me demande pas pq je ne suis pas retournée faire ma flifla.

Donc j'ai vu ss voir


Maintenant tu vas me dire que faisais tu sur son profil.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Saha!!
Y'a quelques semaines je voulais en ouvrir un concernant les punitions.

Et pour un enfant qui frappe violemment un autre à l'école, vous optez pour quel genre de punition?

En tant que quoi? maman ou maîtresse?

si c'est mon enfant, je le reprends direct sur place et la sanction sera une punition.

si c'est un autre enfant envers le mien, je les séparent, console mon enfant et m'en plaint à la maîtresse...si aucun effet et que je vois que les violences continuent, je tope les parents à la sortie de l'école.

si malgré tout ça y a toujours aucun effet, j'appelle le papa de mes monstres pour qu'il vienne sévir à sa façon, je kiffe comment il s'emporte quand ça touche à nos enfants, un vrai fou:eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Normalement on doit arriver à ce que nos enfants ne nous poussent pas pour ne pas devoir en arriver à le tabasser goudam nass :D

C'est clair!! Trops de permissivité des parents.
Une petite pincette entre les jambes, ni vu ni connu lol

écoute moi j'ai pas d'enfants pour le moment mdrr
mais je me dis, si un jour je choppe mon gamin entrain de sniffer de la drogue ou si il brule un truc dans la rue, je sais pas quoi faire : D

T'es encore jeuune ( enfin si je ne me trompe pas?!)
Lol certains opteraient pour un aller simple au bled :rolleyes:
 
En fait j'avoue que je perds souvent mon sang froid à contre coeur car ça n'est aps la bonne solution. Le pire c que je reporte mon manque d'organisation sur tt le monde et je m'emporet vite. : ( sinon je me coupe en 4 pour eux et les fait tjrs trjrs passé avant moi enfin tu les sais



Pour dire vrai Sur le profil d'ib il me semble avir vu une photo vite fait et ne me demande pas pq je ne suis pas retournée faire ma flifla.

Donc j'ai vu ss voir


Maintenant tu vas me dire que faisais tu sur son profil.



Oui je sais bien.

;)


C'est bon shams me l'a déjà faite...:rouge :

Wa kayna tssiwira f'profil diali, dak chi 3lach guelte imken chaftni.

J'ai vu aucune photo, sauf un vieux monsieur, c'est toi ? :D
sinon le tajine batata zitoune a l'air bon, c'est toi qui l'a fait?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ben j'ai dit première proposition, a savoir qu'il est probable qu'elle m'en prive, et ca je ne le supporterais pas.
Donc je ne prends pas le risque.

Ah ok, bah dans ce cas là, ça sera à toi de t'imposé pour ne pas te faire voler ton rôle de papounet:langue:, souvent d'ailleurs le papa doit faire la fracture entre la maman et l'enfant pour coupé le "collage"
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est clair!! Trops de permissivité des parents.
Une petite pincette entre les jambes, ni vu ni connu lol



T'es encore jeuune ( enfin si je ne me trompe pas?!)
Lol certains opteraient pour un aller simple au bled :rolleyeSSs:


Non je ne suis pas jeuuuuune :D

pourquoi tout le monde me prend pour une ado ?? :fou:
 
J'ai vu aucune photo, sauf un vieux monsieur, c'est toi ? :-D
sinon le tajine batata zitoune a l'air bon, c'est toi qui l'a fait?

Toi tu ne peux pas me voir :langue:
Oui c'est moi...

Ah ok, bah dans ce cas là, ça sera à toi de t'imposé pour ne pas te faire voler ton rôle de papounet:languette:, souvent d'ailleurs le papa doit faire la fracture entre la maman et l'enfant pour coupé le "collage"

J'ai pas bien compris ... :rouge:
moi je parle en cas de rupture..
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
En tant que quoi? maman ou maîtresse?

si c'est mon enfant, je le reprends direct sur place et la sanction sera une punition.

si c'est un autre enfant envers le mien, je les séparent, console mon enfant et m'en plaint à la maîtresse...si aucun effet et que je vois que les violences continuent, je tope les parents à la sortie de l'école.

si malgré tout ça y a toujours aucun effet, j'appelle le papa de mes monstres pour qu'il vienne sévir à sa façon, je kiffe comment il s'emporte quand ça touche à nos enfants, un vrai fou:eek:


Ah oui j'ai oublié de préciser. En tant que maman par exemple ou en tant que grande soeur. Ou bien la grande soeur n'a pas le droit de punir?!

Quelle sorte de punition? Privé de sortie? zid zid

C'est vrai que beaucoup de maîtresses ne font rien lorsque l'on se plaint. On est bien obligé d'aller voir les parents... ou bien l'enfant carrément ( c'est vilain je sais lol)

Ca doit être un sacré spectacle alors! Et la petits tous fiers devant tt le monde: Ah ça c'est NOTRE papa
 
En tt cas c mal vu de corriger ses enfants devant les gens ça attire le regard ça fait enfant battu alors que pas du tt.

justement je crois qu'il ne faut pas penser comme ca...moi par exemple quand je vois un parent corriger un enfant (justifié), ben je me dis voila un parent responsable.

J'avais pas revé en effet.

Mcherfin

Mcherfin.
On me reconnait pas toujours du premier coup apparemment, des fois que j'aurais mis la photo de quelqu'un d'autre sur mon propre profil o_O
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai pas bien compris ... : rouge:
moi je parle en cas de rupture..

Ah ok, faut le temps pour que ça monte jusqu'à ma cervelle de moineau:rolleyes:

moi là je parlais du cas ou tu es en couple et heureux, tu as des mamans qui ne laissent pas le papa faire un pas de travers avec l'enfant sans leur accord:eek:

dans le cas d'une séparation, même si la maman te la joue à l'envers en voulant t'empêcher de maintenir un lien avec ton enfant, ici en France nous avons la chance d'avoir des lois et des jugent qui les font appliquer...

je ne voudrais pas dévier du sujet mais j'ai du mal à comprendre que dans beaucoup de cas de séparations dans "notre" communauté, le papa sort de la vie de ses enfants du jour au lendemain, se séparé quand ça ne va plus d'accord mais ça veut pas dire pour autant que tu dois te séparé de tes enfants qui eux n'ont rien à voir dans votre contentieux...
 
justement je crois qu'il ne faut pas penser comme ca...moi par exemple quand je vois un parent corriger un enfant (justifié), ben je me dis voila un parent responsable.



Mcherfin.
On me reconnait pas toujours du premier coup apparemment, des fois que j'aurais mis la photo de quelqu'un d'autre sur mon propre profil o_O


Je sais pas t'as aussi le regard de certaisn qui est dérangeant.


Ma foi ça doit arriver
 
Ah ok, faut le temps pour que ça monte jusqu'à ma cervelle de moineau:rolleyes:

moi là je parlais du cas ou tu es en couple et heureux, tu as des mamans qui ne laissent pas le papa faire un pas de travers avec l'enfant sans leur accord:eek:

dans le cas d'une séparation, même si la maman te la joue à l'envers en voulant t'empêcher de maintenir un lien avec ton enfant, ici en France nous avons la chance d'avoir des lois et des jugent qui les font appliquer...

je ne voudrais pas dévier du sujet mais j'ai du mal à comprendre que dans beaucoup de cas de séparations dans "notre" communauté, le papa sort de la vie de ses enfants du jour au lendemain, se séparé quand ça ne va plus d'accord mais ça veut pas dire pour autant que tu dois te séparé de tes enfants qui eux n'ont rien à voir dans votre contentieux...

Oui je vois, mais moi je ne veux prendre AUCUN risque.
Autant m'épargner ce genre de situations.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je vais avoir 30 ans dans 4 ans loool

puneinse il y a des fois ou je me sens vielle :confused:

lol ben ça va, j'étais pas si loin.
Ah les fameux 30 ans, on ne les digère pas vraiment là.
Profites profites, si tu te sens déjà vielle :p

$

Ca c la technique de non maman avec le regard assasin pour dire " t'as pas interet à me fde7"

lol Elles sont toutes allées à la même école nos mamas. T'es obligé de retenir tes larmes avec ce regard.
 
Haut