c est pas raisonnabletu peux me repondre en MP![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas raisonnabletu peux me repondre en MP![]()
Je kiffe ta réponse
Ben ouais, c'est l'evidence même, il y a pas de recette toute faite, chacun est différent et surtout chacun a une sensibilité différentes.
Suffit juste d'être soi-même sans faux sembant, d'être naturel ....
Et de laisser les choses coulées de source, si affinités, il y a ... il y aura forcément un rapprochement et de l'intimité![]()
Oui oui tout depend des momentsCe n'est pas vrai dans l'absolu... Dépend des moments
alors la tu m epatessi je gagne ton cœur le reste n'aura plus d'importance![]()
inshaAllah pour cette été tu prend @youssoufou comme témoin de mariage ?
mais non, je cherche vraiment les mots clé, pour séduire, d'autant plus que je suis un grand timidealors la tu m epates
Tu lances une discussion pour qu on t apprenne à parler aux femmes et au final je m aperçois que tu sais parler aux femmes ! eh ben je me suis faite avoir en beauté !
quel malin cet @insouciants
Pourquoi faire des promesses qu'on ne peux pas tenir hein? loldire å une femme qu' elle est belle
intelligente
un cadeau du ciel
que ton coeur vibre pour elle
que t'es pensées sont que pour elle
que tu prendras le temps de
l aimer
la protéger
la chérir
Avec le temps et la patience tout s apprend !Pourquoi faire des promesses qu'on ne peux pas tenir hein? lol
mot-clé à surtout éviter c'est "mariage" si non tu es mal baré.mais non, je cherche vraiment les mots clé, pour séduire, d'autant plus que je suis un grand timide![]()
@insouciants, & @youssoufou
C est pour quand le mariage? Cet été inshaAllah
Ztakztakztak/QUOTE]
https://goo.gl/images/bmGW2X
Non demoiselle c'est une réalité, et comme je te disais plus haut, suis un saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit, hors il voit beaucoups de divorce et de mariage vénal voilàAvec le temps et la patience tout s apprend !
salam
mal aux oreillesyou you you
Tu as raison sur toute la ligneNon demoiselle c'est une réalité, et comme je te disais plus haut, suis un saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit, hors il voit beaucoups de divorce et de mariage vénal voilà
il me semble que tu es une grande romantique, sois prudente demoiselle lol
Restes comme tu es en faisant attention.............comme ça tu fais exotique. et tout le monde cherche de l'exotisme, que veux tu de plus..Tu as raison sur toute la ligne
néanmoins être romantique parfois c est un défaut je trouve
je t'informe juste que les grosses........................ne font pas rêver les femmes, mais bel et bien les dimensions de ton patrimoine et la grosseur de ton porte feuille. sexuellement tu as tout faux, en pensant ce que tu écris, mon grandLes mots clés pour séduire sont :
CB, Cash, flous et tu la fais rêver en disant j’ai une grosse....somme sur mon compte![]()
on ne se refait pas hein, bien venu à toi qui nous ramène le printemps avec ses hirondelles sans ailes.....Vous êtes tous dans la séduction en ce moment...
Ça doit être l'arrivée du printemps.
faux pour moi c est important c est ce qui fait la complicité d un couple
a bon, elles crois en quoi ?
Moi j emballe personne ! Je suis sincère et j espère qu' Allah mettra sur mon chemin un homme hnine ! Après nous sommes tous acteurs de notre vie donc forcément on joue tous une pièce de théâtre !!Y a une différence entre la communication et le fait de chercher des mots pour emballer une personne...
moi je cherche personneRestes comme tu es en faisant attention.............comme ça tu fais exotique. et tout le monde cherche de l'exotisme, que veux tu de plus..
Je crois aussiVous êtes tous dans la séduction en ce moment...
Ça doit être l'arrivée du printemps.
pas toutes hamdoulillahAux actes. Le reste n'est que du blabla![]()
Vous savez quoi les filles?Je crois aussi
mdr
n importe quoiLes mots clés pour séduire sont :
CB, Cash, flous et tu la fais rêver en disant j’ai une grosse....somme sur mon compte![]()
salam alikoumVous savez quoi les filles?
Je me barre parce que pour peu on m'accusera de viol...........vue l'échange, aller je vous laisse entre vous.
Et pour les femmes qui ont déjà leur grosse somme sur leur compte / CB et mm AMEXLes mots clés pour séduire sont :
CB, Cash, flous et tu la fais rêver en disant j’ai une grosse....somme sur mon compte
T’as déjà tout ça ?Et pour les femmes qui ont déjà leur grosse somme sur leur compte / CB et mm AMEXtu proposes quoi d autres???
J ai pense que tu es une filleVous savez quoi les filles?
Je me barre parce que pour peu on m'accusera de viol...........vue l'échange, aller je vous laisse entre vous.
J ai dit pour les femmes qui ont déjà ca. Je parle pas de moiT’as déjà tout ça ?![]()
J ai dit pour les femmes qui ont déjà ca. Je parle pas de moi
Ana miskina pauvre et moche![]()