Quelles on les mots clé pour séduire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Je kiffe ta réponse :p

Ben ouais, c'est l'evidence même, il y a pas de recette toute faite, chacun est différent et surtout chacun a une sensibilité différentes.

Suffit juste d'être soi-même sans faux sembant, d'être naturel ....

Et de laisser les choses coulées de source, si affinités, il y a ... il y aura forcément un rapprochement et de l'intimité :love:

.^_^.

Exact Ahzan
 
Non demoiselle c'est une réalité, et comme je te disais plus haut, suis un saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit, hors il voit beaucoups de divorce et de mariage vénal voilà
il me semble que tu es une grande romantique, sois prudente demoiselle lol
Tu as raison sur toute la ligne
néanmoins être romantique parfois c est un défaut je trouve
 
Les mots clés pour séduire sont :
CB, Cash, flous et tu la fais rêver en disant j’ai une grosse....somme sur mon compte :sournois::D
je t'informe juste que les grosses........................ne font pas rêver les femmes, mais bel et bien les dimensions de ton patrimoine et la grosseur de ton porte feuille. sexuellement tu as tout faux, en pensant ce que tu écris, mon grand
 
Y a une différence entre la communication et le fait de chercher des mots pour emballer une personne...
Moi j emballe personne ! Je suis sincère et j espère qu' Allah mettra sur mon chemin un homme hnine ! Après nous sommes tous acteurs de notre vie donc forcément on joue tous une pièce de théâtre !!
 
Retour
Haut