tu sais pas se que tu rate,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais pas se que tu rate,
le blabla ne séduit que les ados insouciants... un bonhomme qui sait se comporter en tant que tel est beaucoup plus séduisant que des déclarations à deux balles sans actestu pourrais développer stp![]()
Ça fait longtemps que les filles ne croient plus aux mots![]()
Certains savent écouter, et ensuite te réconforter.Les hommes ne savent pas écouter , mada!!!
salam
voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,
mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?![]()
sabah el kheirle blabla ne séduit que les ados insouciants... un bonhomme qui sait se comporter en tant que tel est beaucoup plus séduisant que des déclarations à deux balles sans actes
c est rien on gèreMa pauvre, ça va aller inchallah
Tu as raison un verre très fragile mais bien taillė å la fois je crois que j ai besoin plutôt d un orfèvre qui saura prendre soin de ma fragilitéTriste, fragile, tu me semble faite de verre, il te faut une armature métallique de 15mm de diamètre pour te rendre solide lol
Salamsi tu veux "ouvrir" son coeur c'est pas avec un mot "clé", plutôt un "geste clé", en général si tu l'interesses elle aimera ton attention et des petits trucs (dont tu t'en fous en général) lool c'est pour ça que c'est pas facil![]()
tu peux savoir séduire sans tomber dans le romantisme....sabah el kheir
le romantisme se perd de nos jours c est bien dommage ! La communication dans un couple c est important .
un verrier alors...Tu as raison un verre très fragile mais bien taillė å la fois je crois que j ai besoin plutôt d un orfèvre qui saura prendre soin de ma fragilité
Peut être pour un homme mais pour une femme c est important et surtout agréabletu peux savoir séduire sans tomber dans le romantisme....
c'est quoi le romantisme pour toi? moi nan ça me touche pas spécialementPeut être pour un homme mais pour une femme c est important et surtout agréable
Quoi de plus beau qu' un homme romantique
un verrier alors...
Disons que comme je suis en cristal il doit avoir des doigts de féeun verrier alors...
C est l histoire de Qays et Leila ! Alias Majnoun et Leila ! Cette belle histoire d amour est émouvante et le romantisme est devenu le vestige du passé !c'est quoi le romantisme pour toi? moi nan ça me touche pas spécialement
Ton métier ? et combien tu gagnes ? Peuvent être très séduisant pour 90% des femmes de ce monde !oila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise
Qays et Layla est une histoire d amour populaire arabe elle raconte les périphéries amoureuses d un poète bédouin qui est tombé amoureux de sa cousine layla .C est l histoire de Qays et Leila ! Alias Majnoun et Leila ! Cette belle histoire d amour est émouvante et le romantisme est devenu le vestige du passé !
Le romantisme c est les petites attentions du quotidien rien d autre .
Arrête de rêver et atterrisC est l histoire de Qays et Leila ! Alias Majnoun et Leila ! Cette belle histoire d amour est émouvante et le romantisme est devenu le vestige du passé !
Le romantisme c est les petites attentions du quotidien rien d autre .
lol j'ai jamais compris ce truc de se comparer à une pierre précieuse, un objet, une fleur...Disons que comme je suis en cristal il doit avoir des doigts de fée
Mdr
Ton métier ? et combien tu gagnes ? Peuvent être très séduisant pour 90% des femmes de ce monde !
Sinon à mon avis, les autres qualités non quantifiables comme la gentillesse, l'écoute,...... c'est que du bla bla![]()
SaloupiouTon métier ? et combien tu gagnes ? Peuvent être très séduisant pour 90% des femmes de ce monde !
Sinon à mon avis, les autres qualités non quantifiables comme la gentillesse, l'écoute,...... c'est que du bla bla![]()
C est le romantismelol j'ai jamais compris ce truc de se comparer à une pierre précieuse, un objet, une fleur...
Je peux pas j ai des ailes et j ai déjà pris mon envolArrête de rêver et atterris![]()
Salamon a tous des mots clés, qui fait que l'on change de comportement inconsciemment....
mais est ce que l'on s'en rend compte ?
@etre2en1Salam
C est vrai je crois qu' il faut rester naturel et surtout rester spontané dans la démarche ! Si elle est sensible elle tombera sous son charme assez rapidement !
Lire les péripéties et non pas les périphéries !!! N importe quoi c est le GPS de @insouciants qui m a induite en erreurQays et Layla est une histoire d amour populaire arabe elle raconte les périphéries amoureuses d un poète bédouin qui est tombé amoureux de sa cousine layla .
Un peu de déprime, mais ça va, je suis au début de ma période féminine métaboliquement, alors ça va aller mieux, quand mes hormones font un bond ça me détend, j'aime cet état qui commence.
Hamdoulillah ça vaUn peu de déprime, mais ça va, je suis au début de ma période féminine métaboliquement, alors ça va aller mieux, quand mes hormones font un bond ça me détend, j'aime cet état qui commence.
Et toi comment ça va ?
Allez courage ma beautéUn peu de déprime, mais ça va, je suis au début de ma période féminine métaboliquement, alors ça va aller mieux, quand mes hormones font un bond ça me détend, j'aime cet état qui commence.
Et toi comment ça va ?
Merci, ça devrait aller, j'en pouvais plus.Allez courage ma beauté
Je sais j ai côtoyé une personne dans cette démarche tu peux compter sur mon réconfort et même me solliciter en MPMerci, ça devrait aller, j'en pouvais plus.
Tu tiens le bon bout ne baisses pas les brasMerci, ça devrait aller, j'en pouvais plus.
T's bonnesalam
voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,
mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?![]()
ta l'haire bonne sa marche ?T's bonne