Quelles on les mots clé pour séduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
salam

voila je suis a la recherche des mots clé, qui fond que l'on peut toucher le cœur de sa promise,

mes demoiselles quelles on les mots qui vous touche le plus, lors d'une tentative de séduction ?:timide:

si tu veux "ouvrir" son coeur c'est pas avec un mot "clé", plutôt un "geste clé", en général si tu l'interesses elle aimera ton attention et des petits trucs (dont tu t'en fous en général) lool c'est pour ça que c'est pas facil :p

si tu veux "ouvrir" son coeur c'est pas avec un mot "clé", plutôt un "geste clé", en général si tu l'interesses elle aimera ton attention et des petits trucs (dont tu t'en fous en général) lool c'est pour ça que c'est pas facil :p
Salam
C est vrai je crois qu' il faut rester naturel et surtout rester spontané dans la démarche ! Si elle est sensible elle tombera sous son charme assez rapidement !

C est l histoire de Qays et Leila ! Alias Majnoun et Leila ! Cette belle histoire d amour est émouvante et le romantisme est devenu le vestige du passé !
Le romantisme c est les petites attentions du quotidien rien d autre .
Qays et Layla est une histoire d amour populaire arabe elle raconte les périphéries amoureuses d un poète bédouin qui est tombé amoureux de sa cousine layla .

Un peu de déprime, mais ça va, je suis au début de ma période féminine métaboliquement, alors ça va aller mieux, quand mes hormones font un bond ça me détend, j'aime cet état qui commence.
Et toi comment ça va ?
Hamdoulillah ça va
Tu sais on est toutes en conflits avec ses fouttues hormones qui jouent sur nos caractères !!!!

Retour