Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Wallah labass y a bent enass
Ya weld enass( pour un homme)
Inchallah dima fi aman ellah

Iwa el hamdoulilah à khouya l'7niyène li Allah y 3amèr li8 dar :mignon: (je ne maitrise pas trop cette expression donc ila ghlât fi8a, je m'excuse d'avance lol).

Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
Allah y 3èwnèk dans toutes choses que tu souhaites entreprendre ;)

PS : T'inquiètes, tu n'as plus besoin de me montrer la distinction de tes propos entre un homme et une femme car tbarkellah 3lik ==> tu maitrises l'miya fi l'miya :p.

Voilà la question que je me pose actuellement : :D
Pourquoi, lorsque les automobilistes voient une voiture dièl l'bouliss, ils se mettent à conduire comme des tortues ? :claque:.
Wèsh à bande de 7nini, vous ne voyez pas que vous "cassez" le rythme dièl les pilotes (mdrrrrrr) ? :fou:.

Wallah tout à l'heure, chédètni da7ka car les gens se rabattent comme s'ils avaient vu bou3ou :confused: :D
Èna, normal : je te les ai dépassé comme d'hab : même pas peur :p

Blague à part, s'ils sont en règle et dans leurs droits en terme de vitesse : 3lèsh ils flippent ? :claque:

Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui lol.
==> Lorsque j'aurai une autre question pertinente, je repasserai in sha Allah :p

Pourquoi, lorsque les automobilistes voient une voiture dièl l'bouliss, ils se mettent à conduire comme des tortues ? :claque:.
Wèsh à bande de 7nini, vous ne voyez pas que vous "cassez" le rythme dièl les pilotes (mdrrrrrr) ? :fou:.

Wallah tout à l'heure, chédètni da7ka car les gens se rabattent comme s'ils avaient vu bou3ou

Blague à part, s'ils sont en règle et dans leurs droits en terme de vitesse : 3lèsh ils flippent ? :claque:

==> Lorsque j'aurai une autre question pertinente, je repasserai in sha Allah :p

T’as vérifié que tu as encore des points sur ton permis? Ça se trouve t’es à -20 et tu le sais pas :D

Wallah tout à l'heure, chédètni da7ka car les gens se rabattent comme s'ils avaient vu bou3ou :confused: :D

Pour pas perdre des points :eek: !!

Ou bien parce qu'ils n'étaient pas en "règles" à un moment donné et par conséquent, se sentant inconsciemment coupable: ils ralentissent :claque:

Pour pas perdre des points :eek: !!

Ou bien parce qu'ils n'étaient pas en "règles" à un moment donné et par conséquent, se sentant inconsciemment coupable: ils ralentissent :claque:

Oui mais penses tu que tu vas perdre des points si tu roules à la vitesse maximum autorisée ? :p
Parce qu'il y a une sacrée différence entre ne pas dépasser la vitesse et rouler comme un escargot :claque:

Concernant ta 2ème réponse : je ne pense pas :D
C'est pas comme si une seule personne ralentissait car ils sont beaucoup trop nombreux à faire leur peureux :eek:
Lorsque tu sais que tu n'es pas en tort, pourquoi se faire "pipi dessus" ? :p

Oui mais penses tu que tu vas perdre des points si tu roules à la vitesse maximum autorisée ? :p
Parce qu'il y a une sacrée différence entre ne pas dépasser la vitesse et rouler comme un escargot :claque:

Concernant ta 2ème réponse : je ne pense pas :D
C'est pas comme si une seule personne ralentissait car ils sont beaucoup trop nombreux à faire leur peureux :eek:
Lorsque tu sais que tu n'es pas en tort, pourquoi se faire "pipi dessus" ? :p
Tu sais qu'il y a vitesse maximale autorisée, et vitesse maximale dépassée :D ? Ce que tu fais souvent d'ailleurs, je dis ça, je dis rien mdrrrrrrrrrr :p
Après peut être qu'ils ont simplement peur des policiers, pourtant y'a pas de raisons!

Anecdote de pourquoi ne pas être effrayé par les policiers
Une fois sur l'autoroute, j'ai halluciné, une voiture roulait super dangereusement, elle avait pris la voie d'arrêt d'urgence puis était sortie par la même voie que moi, derrière j'entendais des sirènes de policiers, moi et ma soeur on se dit: Ah pour une fois ils sont là !! Puis tu sais elle fait quoi la voiture de poilice mdrrrrrrrrrrrrrr :eek:?
Elle stoppe ses sirènes une fois sortie de l'autoroute, puis ignore complètement la voiture chauffarde et se tire !!!!!

Conclusion: il faut pas avoir peur :claque:

Tu sais qu'il y a vitesse maximale autorisée, et vitesse maximale dépassée ? Ce que tu fais souvent d'ailleurs, je dis ça, je dis rien mdrrrrrrrrrr :p
Après peut être qu'ils ont simplement peur des policiers, pourtant y'a pas de raisons!

Anecdote de pourquoi ne pas être effrayé par les policiers
Une fois sur l'autoroute, j'ai halluciné, une voiture roulait super dangereusement, elle avait pris la voie d'arrêt d'urgence puis était sortie par la même voie que moi, derrière j'entendais des sirènes de policiers, moi et ma soeur on se dit: Ah pour une fois ils sont là !! Puis tu sais elle fait quoi la voiture de poilice mdrrrrrrrrrrrrrr :eek:?
Elle stoppe ses sirènes une fois sortie de l'autoroute, puis ignore complètement la voiture chauffarde et se tire !!!!!

Conclusion: il faut pas avoir peur :claque:

:eek: Et après tu dis que t'es mon duo ? T'es une vraie balance :fou: ==> je suis déçu :(
Oui ça doit être l'uniforme qui leur fait cet effet : des flipettes diol béssa7 :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon après si c'était une voiture banalisée, ils ne vont pas se prendre la tête à mettre une amende pour excès de vitesse : ils laissent ça aux moins gradés :p.
Ils ont sûrement mis la sirène pour que les autres les laissent passer qui + est s'il y avait des embouteillages lol.

:eek: Et après tu dis que t'es mon duo ? T'es une vraie balance :fou: ==> je suis déçu :(
Oui ça doit être l'uniforme qui leur fait cet effet : des flipettes diol béssa7 :claque:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon après si c'était une voiture banalisée, ils ne vont pas se prendre la tête à mettre une amende pour excès de vitesse : ils laissent ça aux moins gradés :p. Ils ont sûrement mis la sirène pour que les autres les laisse passer qui + est s'il y avait des embouteillages lol.
Je ne réponds que vite fait sinon ça va partir en roman mdrr
=> je suis pas ue balance :eek: :claque: arrête de faire caliméro :eek:

Pour l'anecdote: ouais mais non ils accélerent et tout tu te dis ils vont faire quelque chose: ben non mdrrrrrrr :claque:

Normal à mon petit Malabar : on est VIP nous ==> on a dépassé le stade du VIB
Parce que je l'ai décrété :fou: :p

Mdrrrrrrrrrr

C'est parce qu'il a trouvé en moi une m8ibila qui kiffe la déconnade :p
Le VIB c'est pour les petits bladinautes :D
Traduction t'en sais rien :D

Ma soeur était encore plus choquée que moi :claque:

Voilà, et ce n'est pas difficile de me faire délirer du tout :p

@marokaine2frans elle sait faire parler les hommes
Pourtant, je n'ai rien de spécial à Bouibouichti :timide:

Je crois que son secret c’est qu’elle est agréable et toujours de bonne humeur
Olala lala lala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais aller me cacher car sinon je vais avoir les yeux qui pétillent lol
Blague à part, merci du compliment mon petit Bouibouicha : wallah que ça me va droit au coeur :mignon:

Retour