Quelles questions vous vous posez maintenant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Où est ce que tu as vu une femme demander la main d'un homme ? :eek: :claque: :D
Ça se fait peut être mais pas chez moi lol. Èna, je suis old school de ouf à mon petit 3èfrite :p
==> Si le jeune homme en question ne bouge pas son petit popotin pour aller cogner sur bèb dari (c'est pourtant pas si difficile que ça : awwwwwwwwwwwwwww :fou: mdrrrrr) et bien je tracerai ma route sans pour autant me retourner dans sa direction :timide:.

C'est mathématiques : de telle sorte que 1+1=2
Et bien èna, je pars du principe que ça n'est pas à la femme de quémander quoi que ce soit car ce genre d'action doit venir du rajel (8a wè7da). Et d'autres part, j'ai pour habitude d'acheter directement ce qui me plait et ce, sans pour autant utiliser un testeur (8a jouj). ==> J'aime les kinder surprises donc le : "on se tssa7èb avant toute chose" : ça n'est pas mon petit expresso :p.

Au final, à 8na oula l8il (je te l'accorde :p) mais au moins : tu sais que tu es dans le licite et lorsque tu fais les choses correctement (dans le halal le + total) ==> sidi rabbi donne de la baraka et ki 3èwnèk :cool:.

Quoi qu'il en soit, ntèya ki khouya mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (il fallait bien une chute et quelle chute, yèk ? :claque: :p)
Donc 8èd la question ne se pose pas entre nous 2 lol

Voilà, voilà :p
tu ma fumer la tète, j'ai rien compris, je me demande si même toi tu a comprise ce que tu vient de dire,

le mieux tu me donne ton 06 comme ce-la on pourra prendre un rendévous pour une demande en bonne et duel forme

mais bon, tu es plus beau que moi? plus riche que moi?

faut jouer franc jeu

met ta tof ici, car sur cette toff de profil tu ressembles à un androgyne! :p alors que @marokaine2frans aime la virilité.

Puis met ton salaire

je répondrai et notre convoitée choisira! :p:p:p:p

Je te confirme que j'aime lorsque l'homme reste un rajel ou noss et ce, en toutes circonstances :love:
C'est important de ne pas inverser les rôles et de rester à sa place :p
Par contre, je me permets juste d'ajouter une petite précision lol : pour moi, la virilité n'est pas synonyme d'homme poilus, hein parce que les m'zâghbine, ça n'est pas mon truc car si c'est le cas : faut tout 7èssèn :D.

Quoi qu'il en soit et ce, afin de rentrer dans le vif du sujet lol. Je fais comment pour vous départager sachant que je ne suis pas matérialiste et que j'apprécie avant tout la "beauté intérieure" ? :p

Je te confirme que j'aime lorsque l'homme reste un rajel ou noss et ce, en toutes circonstances :love:
C'est important de ne pas inverser les rôles et de rester à sa place :p
Par contre, je me permets juste d'ajouter une petite précision lol : pour moi, la virilité n'est pas synonyme d'homme poilus, hein parce que les m'zâghbine, ça n'est pas mon truc car si c'est le cas : faut tout 7èssèn

Quoi qu'il en soit et ce, afin de rentrer dans le vif du sujet lol. Je fais comment pour vous départager sachant que je ne suis pas matérialiste et que j'apprécie avant tout la "beauté intérieure" ? :p

wow que c'est beau tout ça :p t aimes pas les syriens toi alors :D

je suis imberbe :eek:

les syriens sont tous ou presque poilus c est connu
8ay 8ay 8ay 3la l'bogoss dièl compteblad :D :p
Tu n'as pas une petite barbe bien taillée car ça : je trouve ça zwine :D
==> Je suis en train de te customiser un rajel ou noss façon M2F :claque: mdrrrrrrrrrr

Tant qu'ils font le nécessaire pour ne pas paraître comme les hommes des cavernes : mé ki'n mouchkil :p

8ay 8ay 8ay 3la l'bogoss dièl compteblad :D :p
Tu n'as pas une petite barbe bien taillée car ça : je trouve ça zwine
==> Je suis en train de te customiser un rajel ou noss façon M2F :claque: mdrrrrrrrrrr

Tant qu'ils font le nécessaire pour ne pas paraître comme les hommes des cavernes : mé ki'n mouchkil :p

comme ça? :D

Pièces jointes

• barbe.jpg
    barbe.jpg
    26.4 KB · Affichages: 8
Retour