R.Chakib
Artist
Je te fais à manger pendant une semaine...![]()
tu vas me preparer quoi je veux une liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te fais à manger pendant une semaine...![]()
Mdrrrrrrrrrrr la traduction c'est exactement ca ! :
Dour yadni, irsa atnast f'la traduction irdiwi rbi khra iname '' matna khtane ? " inass khra igane faux, wakha ? :coo
C'est bon c'est la derniere fois je parle chleuh ! :roue:
@chakib: ya moi et lepasseur ki vont bientot faire un hallah tu serai dispo pour le aid prochain?![]()
bah je serais dispo à ton mariage avec lui et avec les autres aussi tkt :rollyes:
tu vas me preparer quoi je veux une liste![]()
déjà je tiens à préciser que c'est un repas par jour au choix
sois midi sois le soir...
t jaloux ou koi?:rolle yes:
tu fais partit de mes futur mari toi aussi:ro lleyes: lol
pour toi :fou
kiski se passe ici encore??
vous ne pouviez pas parler moin fort vous m'avez reveillé :
Juste
c'est chakib ki fait son jaloux cest tout mais si tu veux jpe lui dire darreter de crier? lol
bonsoir lis amis du soir!!
dite moi.....quel bladinautes vous veriez bien ensemble?
si vous deviez faire l"'entremeteuse" vous metriez qui avec qui?
jaloux pourquoi?
ben non dis plutot à ce chti sanoupard de me reveiller avec une petite ballade parc sa guitare
@toi et meryam : wallah vous me faites mal avec tachelhite car meme moi je mets du temps à dechiffrer !!! la premiere qui dit que je suis un faux chleuh je lui eclate les dents:
Juste
sérieusement, tu vises quoi en créant ce topique :roleyes:
MDRRRRRRRRRRRR!
moi jdirais pas que t un faux chleuh jtai deja vue parler:mais moi et myriam on parle comme des "tif9irin n' tmazirte" cest pour ca ta du mal a nous comprendre! MDRR
jvise le JRAD voilàlol
Aucune bladinette.
Le virtuelle c'est pas suffisant, tu pourrais bien t'entendre avec une sur le net, mais dans la vraie vie c'est différend.
deja qu'avec toutes tes histoires c'est pas simple alors rajoute pas ça![]()
Je pige pas la chute là ?
Et encore c'est pas toutes mes histoires, j'en ai encore pas mal ; )
y'a pas de chute, c'est que toutes tes histoires me font sourire![]()
C'est pourtant pareil chez les gens qui ont une vie tu sais, une jeune de mon age pourrait aussi t'en sortir plein d'anéctode de la vie de tous les jours. Faut pas que le mec ne sort pas de chez lui aussi ; )
je n'en connais pas pk qui sont pudiques à la piscine:langue:
je n'en connais pas pk qui sont pudiques à la piscine
oé mais je ne sais pas où tu habites ::
Au début oui..
Genre je suis nouveau dans un club, loin de chez moi se mettre à poil devant des dizaine de personne au début c'est chelou, mais la deuxième et troisième fois après c bon ; )
@ missarah XMDDRRRR ! :lang ue:
@ vinia, moi aussi, j'aime bien tes histoires . . . à chaque fois que je te vois "en ligne" je prépare des popcorns, boissons et tout pour me poser tranquille devant tes histoires : D
bonsoir lis amis du soir!!:rolleyes
dite moi.....quel bladinautes vous veriez bien ensemble?
si vous deviez faire l"'entremeteuse" vous metriez qui avec qui?:angue:
d'ailleurs la derniere fois tu m'as mangé tout mes popcorns
Désolé :ro uge: mais devant de telles histoires pleines de rebondissements; on ne se rend pas compte de l'état du paquet de popcorns . . .![]()
ci pas grave, là prochaine fois c'est toi qui les prepares et moi j'apporte la boisson
j'ai pas de nouveau mari pour la nouvelle année ?
PS : bonne année à tous
Délolé :rou ge: mais devant de telles histoires pleines de rebondissements; on ne se rend pas compte de l'état du paquet de popcorns . . . : D