Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrrrrr la traduction c'est exactement ca ! :
Dour yadni, irsa atnast f'la traduction irdiwi rbi khra iname '' matna khtane ? " inass khra igane faux, wakha ? :coo

C'est bon c'est la derniere fois je parle chleuh ! :roue:

wakha! ore yadli tawalkh niki!!:D ghikan a yadli ighssa ad skargh min lawol lol

@chakib: ya moi et lepasseur ki vont bientot faire un hallah tu serai dispo pour le aid prochain?:D

c'est chakib ki fait son jaloux cest tout mais si tu veux jpe lui dire darreter de crier? lol

jaloux pourquoi?
ben non dis plutot à ce chti sanoupard de me reveiller avec une petite ballade parc sa guitare

@toi et meryam : wallah vous me faites mal avec tachelhite car meme moi je mets du temps à dechiffrer !!! la premiere qui dit que je suis un faux chleuh je lui eclate les dents:D

Juste

jaloux pourquoi?
ben non dis plutot à ce chti sanoupard de me reveiller avec une petite ballade parc sa guitare

@toi et meryam : wallah vous me faites mal avec tachelhite car meme moi je mets du temps à dechiffrer !!! la premiere qui dit que je suis un faux chleuh je lui eclate les dents:

Juste

MDRRRRRRRRRRRR!

moi jdirais pas que t un faux chleuh jtai deja vue parler:langue: mais moi et myriam on parle comme des "tif9irin n' tmazirte" cest pour ca ta du mal a nous comprendre! MDRR
sérieusement, tu vises quoi en créant ce topique :roleyes:

jvise le JRAD voilà:rolleyes: lol

jvise le JRAD voilà:rolleyes: lol

excuse-moi, soeur, je ne suis pas contre, mais.... je crois que ce genre de sujet ouvert peut nuire à bcp de bladinautes ...
il crée chez certains amoureux le doute, chez les amis la déception et chez les malchanceux le sentiment de jalousie ...

continuez à vs amuser.
je vs embrasse.

bon les zenfants je retroune finir mes travaux (ben oui journée travaux à la maison today)

merci pour cette pause

bonne soirée à vous

je vous souhaite beaucoup d'amour et de trouver votre "autre" dans la vraie vie.

Justement votre;)

Aucune bladinette.
Le virtuelle c'est pas suffisant, tu pourrais bien t'entendre avec une sur le net, mais dans la vraie vie c'est différend.

Au début oui..
Genre je suis nouveau dans un club, loin de chez moi se mettre à poil devant des dizaine de personne au début c'est chelou, mais la deuxième et troisième fois après c bon ; )

moi je me met pas à poil à la piscine :eek:

@ missarah XMDDRRRR ! :lang ue:

@ vinia, moi aussi, j'aime bien tes histoires . . . à chaque fois que je te vois "en ligne" je prépare des popcorns, boissons et tout pour me poser tranquille devant tes histoires : D

d'ailleurs la derniere fois tu m'as mangé tout mes popcorns :D

Délolé :rou ge: mais devant de telles histoires pleines de rebondissements; on ne se rend pas compte de l'état du paquet de popcorns . . . : D

Bein tu sais en sortant de chez toi, les mêmes histoires pourrait t'arriver..;)
C'est pas en passant sa vie ( misérable je présume) sur bladi, qu'on Vie...

Retour