Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
tu te foutes de moi ???

Si c'est toi qui est à ses côtés...c'est dans tes bras...et son masque...ce n'est que la lumière de l'amour qui y rayonne !

;)
les souffles asphyxiés par les flammes du désir transforme son visage illuminé par cette lumière d'amour

en une braise de plaisir, pour qu'enfin les corps de ces deux êtres unis par les feux de la passion se mêlent

dans une envoutante valse amoureuse. :cool:

les souffles asphyxiés par les flammes du désir transforme son visage illuminé par cette lumière d'amour

en une braise de plaisir, pour qu'enfin les corps de ces deux êtres unis par les feux de la passion se mêlent

On faxe ceci à la demoiselle en mp ? :D

Chun Li ça te dit quelqu'un chose?

Celle que je prenais presque tt le temps pr jouer..

Avec elle.. je te bas cout sûr! : D

---> http://powet.tv/wordpress/wp-content/uploads/2006/10/chun-li.jpg

MDRRRRRRRRRR bien sur que ça me dit :D

tu sais quoi tout a l'heure j'écrivais puis j'effaçais et j'avais marqué en substance : on fera du free fight puis on jouera a la console avant d'aller faire les boutiques :D

Street Fighter ! grand adepte tkt moi j'étais plus Ken ou Riou

je kiffais aussi The King Of Fighter a l'ancienne sur Néo Géo troooooooop bien :-(

Eh bien mon Cher....si avec tout ça ...elle ne te tombe pas dans les bras....je vais me mettre en orbite ailleurs !

:cool:

tu sais quoi tout a l'heure j'écrivais puis j'effaçais et j'avais marqué en substance : on fera du free fight puis on jouera a la console avant d'aller faire les boutiques : D

je kiffais aussi The King Of Fighter a l'ancienne sur Néo Géo troooooooop bien :-(
d'ailleurs pour ta chinoise elle était super faute avec ses pieds :D quand elle faisait son spécial la ! :fouuuuuuu:

tu sais quoi tout a l'heure j'écrivais puis j'effaçais et j'avais marqué en substance : on fera du free fight puis on jouera a la console avant d'aller faire les boutiques :D

T'as vu, à l'ancieeeeeeeeeeenne sur la Nitendo, le Gros engin (qui fait préhistorique mtn) ou tu mets les cassettes de haut en bas?

Bah moi je jouais à Street sur ca.. dès l'âge de 8 ans!
Et ce que j'aimais, c'était les championnat et tu devais choisir ton personnage.
Et si tu gagnais, tu avais le droit a de belles images concernant ton personnage..

Avec Chun Li c'était une image ac son Père!!!
Ac Riou.. C'était une image où il prenait un chemin à l'Horizon, en regardant droit devant..
Blanca.. c'était une image avant qu'il ne soit transformé en Monstre Chelou..

etc

Et MORTAL COMBAT!!
T'as vu la Grosse VACHE qu'il faut battre à la fin? L'espèce de Grosses Vache - Mantor avec sa Longue Queue!
Super dure à battre!

Hahaha

d'ailleurs pour ta chinoise elle était super faute avec ses pieds :D quand elle faisait son spécial la ! :fouuuuuuu:

Ouai le truc genre comme un Helicoptère???

J'adorais le faire!
Parfois je battais mon Grand frère rien qu'à base de ça.. et il avait la Haine.. il disait que je ne savais pas jouer.. :D

Quels bons souvenirs!!!!

T'as vu, à l'ancieeeeeeeeeeenne sur la Nitendo, le Gros engin (qui fait préhistorique mtn) ou tu mets les cassettes de haut en bas?

Bah moi je jouais à Street sur ca.. dès l'âge de 8 ans!
Et ce que j'aimais, c'était les championnat et tu devais choisir ton personnage.
Et si tu gagnais, tu avais le droit a de belles images concernant ton personnage..

Avec Chun Li c'était une image ac son Père!!!
Ac Riou.. C'était une image où il prenait un chemin à l'Horizon, en regardant droit devant..
Blanca.. c'était une image avant qu'il ne soit transformé en Monstre Chelou..

etc

Et MORTAL COMBAT!!
T'as vu la Grosse VACHE qu'il faut battre à la fin? L'espèce de Grosses Vache - Mantor avec sa Longue Queue!
Super dure à battre!

Hahaha

MDRRRRRRR tu sais que je t'aime toi :D

ça y est je me vois bien avec toi finalement ils avaient raison ... :D

J'avais fini Street Fighter avec tous les personnages, je kiffais Vega aussi !

la console c'était "la super nintendo" t'es trop forte je te jure !

j'étais moins mortel combat mm si je me rappelle de Scorpion, Raiden ...

ps t'es sur que t'es une fille ?!

hhhhhhhhhhhhou en voila deux à surveiller Ain-sbah et Catz :cool:

Fan de jeux vidéo

ps : j'adore les jeux de combats mon préféré c mortal combat je prends rayden ou subzero :langue:

Ouai le truc genre comme un Helicoptère???

J'adorais le faire!
Parfois je battais mon Grand frère rien qu'à base de ça.. et il avait la Haine.. il disait que je ne savais pas jouer.. : D

Quels bons souvenirs!!!!

mdrrr oui son hélicoptère de ***** ..........

ça fou les boules quand les gens utilisent UNE SEULE technique pour gagner :D donc je comprend ton frère !

MDRRRRRRR tu sais que je t'aime toi

ça y est je me vois bien avec toi finalement ils avaient raison ...

J'avais fini Street Fighter avec tous les personnages, je kiffais Vega aussi !

la console c'était "la super nintendo" t'es trop forte je te jure !

j'étais moins mortel combat mm si je me rappelle de Scorpion, Raiden ...

ps t'es sur que t'es une fille ?!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ha oui la Super Nintendo.. elle moisit dans ma Cave mtn.. mais bon que de bons souvenirs!

Je jouais et je joue tjs à GTA de temps en temps!!!!!
T'aimes bien?

J'te résouds toutes les missions en un rien de temps.. d'ailleurs j'aime bien travailler pr les Russes.. leurs missions sont trop marrantes.. :D

Les Italiens aussi.. mais un peu plus dures!

Sinon Quand j'en ai marre, je fous la m*** et j'attends que l'armée arrive, et là je me bas sans relache!
Après faut avoir les code secret pr avoir un max de pognon et SURTOUT avoir TOUTES LES ARMES dont.. la Super kanashnikov hahaha et les Tanks!

Donc une fille mashallah peut, selon toi, crapuler de la sorte... C'est bon à savoir :lang ue:

non c'est après qu'elle devient une mashalaheuse :D

Eh bien mon Cher....si avec tout ça ...elle ne te tombe pas dans les bras....je vais me mettre en orbite ailleurs !

:co ol:

attention tu risques de creer un déséquilibre cosmique !

on est plus au moyen age les poemes ca marche plus reveille toi

tu préfères : " salut ma poulette on va faire des œufs?"

Retour