Quels bladinautes vous veriez bien ensemble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Merci pour cette description (quelque peu mensongère :D), mais je n aime pas les matheux...Les littéraires, sociologues, anthropologues etc etc, je préfère :cool:... (toi tu veux te venger à cause de Hibou)

Qui t'a dit que j'étais matheux?
C'est parce qu'à travers le pc tu vois mes grosses lunettes, mes gros boutons avec le sommet blanc, ma barbe sale et mon crâne degarni?

Hélàs je suis cette description mais je ne suis pas matheux!

Merci pour cette description (quelque peu mensongère :oD), mais je n aime pas les matheux...Les littéraires, sociologues, anthropologues etc etc, je préfère :cooleurvive:... (toi tu veux te venger à cause de Hibou)

Létranger, c'est un sociologue :cool: C'est pas moi qui l'ai dit ! :D

ps : me venger... Voyons ! :oD

Qui t'a dit que j'étais matheux?
C'est parce qu'à travers le pc tu vois mes grosses lunettes, mes gros boutons avec le sommet blanc, ma barbe sale et mon crâne degarni?

Hélàs je suis cette description mais je ne suis pas matheux!

Je t ai reconnu...un phénix renaît toujours de ses cendres... J aime pas trop les maths en fait... Mais j ai eu un prof de maths au collège, qui avait un sacré fan club. Et c était compréhensible. :D

Un preux chevalier ne transperce pas de la sorte... Une arme blanche, voyons !
C'est avec l'âme, le cœur que l'on se doit d'atteindre l'autre... :rolleyes:

Je ne suis pas un chevalier, juste un juda, une tapette qui te poignardera derrière ton dos!
:D
Tu pourrais te panser; mais comme je ne rate jamais ma cible, tu pourras juste te penser!

Retour