Quels sont les pays les plus racistes au monde ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.
 

mioulo

VIB
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.
T'es un homosexuel?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T'es un homosexuel)

Absolument pas, par contre toi tu dois être soit homo soit homophobe? 🤡😁

Ma réponse tient surtout à un respect de l équilibre, je j allais quand même pas taxer 3 pays européens de raciste alors que y a pas pire raciste ou extrémiste ou homophobes que plbcp de pays musulmans.

Je suis également contre le communautarisme, c a d que si un membre de ma communauté fait un délit ou autre je ne vais pas le protéger, au contraire je vais le dénoncer sans hésiter
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'ukraine, la pologne, la lituanie, enfin tous ces machins sont racistes sauf la Russie car multiethnique. Je rigole bien quand ils débarquent en allemagne ou uk et se font traiter de gitans mdr
Pourquoi tu ne cités aucun pays arabe? Car tu es toi même raciste ou communautariste?

Tiens j avais oublié de mettre dans la liste les Egyptiens et leur racisme contre la minorité chrétienne....

Une chose est très claire et je l ai déjà fait , si une personne, quelque soit son origine, tient des propos racistes, sexiste , antisémite, homophobe,je les denonce sans hésiter... Tu sais pourquoi ? Car ça fait partie de mon travail 😁


Car oui avec le temps on apprend que des minorités victime de racisme peuvent être a leur tour être raciste
Il y a par exemple des noirs qui sont victimes de racisme mais qui sont très islamophobie ou alors des homos Victime d homophobie qui peuvent être très raciste ou islamophobie
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Absolument pas, par contre toi tu dois être soit homo soit homophobe? 🤡😁

Ma réponse tient surtout à un respect de l équilibre, je j allais quand même pas taxer 3 pays européens de raciste alors que y a pas pire raciste ou extrémiste ou homophobes que plbcp de pays musulmans.

Je suis également contre le communautarisme, c a d que si un membre de ma communauté fait un délit ou autre je ne vais pas le protéger, au contraire je vais le dénoncer sans hésiter
Pourquoi t'assumes pas,tu parles h24 des homosexuels mdr

Faut revoir la définition du communautarisme, demandes à ton partenaire de t'en offrir un mdr
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?
Selon toi, comment ça se mesure le racisme ?

Voici un exemple: Je n'ai jamais été attiré par les blondes. Est-ce du racisme ?

Ce que je constate dans ce forum, c'est que les racistes sont toujours les autres.
 

mioulo

VIB
Pourquoi tu ne cités aucun pays arabe? Car tu es toi même raciste ou communautariste?

Tiens j avais oublié de mettre dans la liste les Egyptiens et leur racisme contre la minorité chrétienne....

Une chose est très claire et je l ai déjà fait , si une personne, quelque soit son origine, tient des propos racistes, sexiste , antisémite, homophobe,je les denonce sans hésiter... Tu sais pourquoi ? Car ça fait partie de mon travail 😁


Car oui avec le temps on apprend que des minorités victime de racisme peuvent être a leur tour être raciste
Il y a par exemple des noirs qui sont victimes de racisme mais qui sont très islamophobie ou alors des homos Victime d homophobie qui peuvent être très raciste ou islamophobie
Chacun son expérience, apparement tu souffres d'êtrehomosexuel mdr

Fais ce que tu veux pour ce que j'en ai à foutre de ce que tu fais de ta vie

Je savais pas que la supposé persécution des chrétiens c'était du racisme, vraiment t'as besoin d'un dico, laisse tomber à ce niveau c'est un nouveau cerveau qu'il te faut mdr
 

mioulo

VIB
Selon toi, comment ça se mesure le racisme ?

Voici un exemple: Je n'ai jamais été attiré par les blondes. Est-ce du racisme ?

Ce que je constate dans ce forum, c'est que les racistes sont toujours les autres.
Tu n'attires pas les femmes tour court , en meme temps les arméniens sont pas connu pour être des bogoss, parait que meme vos femmes sont hyper poilus mdr
 
Bonjour,


Selon vous quelles sont les pays les plus racistes au monde?

Avant de répondre, je précise que ma réponse est tout sauf scientifique, ma réponse est subjective et basée sur des articles de presse sur j'ai lu par hasard ...

Je classerai l'Australie, la France et la Grèce .

Par contre, pour les pays les plus homophobes, c'est quasiment que des pays arabo musulmans et la j'ai des chiffres qui le prouvent!


Voilà 🤡


Je répète : pas la peine de m'agresser, c est juste subjectif et si tu as des informations objectives bien vas y, balance les ici, c'est le principe du débat contradictoire.
Evidement la France, en plus d'après certains c'est même inscrit dans nos gènes :)
Il faut absolument prévenir tous ces malheureux qui se précipitent en France de plutôt choisir la Russie qui elle est multi ethniques donc imperméable au racisme CQFD :wazaa:
 
De ce que j'ai vu, les russes et les espagnols peuvent se montré très coriace raciste et direct..après ça ne veut pas dire qu'ils sont plus raciste que les autres, c'est difficile à mesuré si on pas fait chaque pays.
 
Evidement la France, en plus d'après certains c'est même inscrit dans nos gènes :)
Il faut absolument prévenir tous ces malheureux qui se précipitent en France de plutôt choisir la Russie qui elle est multi ethniques donc imperméable au racisme CQFD :wazaa:
c' est dans la russie blanche qu' il y a des racistes , en dehors il n' en y a pas
par exemple au Tatarstan , en Yakoutie , en Bouriatie , a Tuva , chez les koryaks , en kalmoukie , dans le caucase , en siberie
 

mioulo

VIB
ca n'empêche pas les russes d'avoir la même proportion de racistes que les autres nations. Multiethnique ou pas.
Ils restent bcp moins racistes que leurs voisins, le metissage le prouve on peut pas en dire autant des ukrainiens, je suissur qu'ils savent meme pas que le pantin a la tete du pays est juif mdr
 
L'Inde

Regarde la pièce jointe 334334

cette carte est fausse car il y a autant de racistes sinon plus au sud des etats unis et au Bresil de Bolsonaro qu' en France
il y a aussi beaucoup de racistes en Hongrie , en Pologne , en Lituanie , en Estonie , en Croatie , en Italie qu' en Inde
mes sources : la progression de l' extreme droite
En inde il y a un milliard d' habitants et en dehors du probleme de castes il n' ya pas de racisme , il existe un certain commonwealth des peuples hindous qu' ils soient aryens ou pas , chez les dravidiens pas de racisme , dans l' extreme orient indien les ethnies cohabitent harmonieusement pas de probleme de castes sans oublier que les sIDDHI noirs africains d' inde ne sont victimes d' aucune discrimination contrairement aux noirs americains et sont consideres comme hindous, de plus les musulmans sont toleres par un grand nombre d' hindous mais egalement hais par un tres grand nombre non plus donc les statistiques sur l' inde sont fausses
Israelest mille fopis plus raciste que l' inde car les israeliens haient pour certains aussi bien les noirs juifs que les noirs africains
 
Ils restent bcp moins racistes que leurs voisins, le metissage le prouve on peut pas en dire autant des ukrainiens, je suissur qu'ils savent meme pas que le pantin a la tete du pays est juif mdr
justement ils sont racistes mais tolere le president parce qu' il touche pas a bandera le heros nazi antisemite de l' ukraine
Zelinski = Zemmour sauf QUE ZELINSKI N4 EST PAS RACISTE MAIS SOUTIENT DES RACISTES et il serait capable de te dire meme droit dans les yeux qu' ils ne sont pas racistes ! :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Selon toi, comment ça se mesure le racisme ?

Voici un exemple: Je n'ai jamais été attiré par les blondes. Est-ce du racisme ?

Ce que je constate dans ce forum, c'est que les racistes sont toujours les autres.

Au lieu de regarder des dessins animés quand r es chez toi, tu peux lire les rapports de la halde , ça va te permettra d'avoir différents instruments de mesure objectifs...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Chacun son expérience, apparement tu souffres d'êtrehomosexuel mdr

Fais ce que tu veux pour ce que j'en ai à foutre de ce que tu fais de ta vie

Je savais pas que la supposé persécution des chrétiens c'était du racisme, vraiment t'as besoin d'un dico, laisse tomber à ce niveau c'est un nouveau cerveau qu'il te faut mdr


Évidemment que le racisme ne signifie pas discrimination religieuses mais il faut s'adapter à ton niveau et celui de @Bjorn qui est d'une inculture manifeste en plus d être raciste...lui c est toujours les autres 🤣🤣🤣🤣🤣
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

mioulo

VIB
donc les russes.
Les autres font partie de la fédération de Russie mais ne sont pas ethniquement russes.
Ça veut pas dire grand chose ethniquement russe. C'est l'un des rare pays multi ethnique de la planète sans tensions inter ethniques.

Attention il ne faudrait surtout pas dire du bien de la russie le mal absolue mdr
 

mioulo

VIB
justement ils sont racistes mais tolere le president parce qu' il touche pas a bandera le heros nazi antisemite de l' ukraine
Zelinski = Zemmour sauf QUE ZELINSKI N4 EST PAS RACISTE MAIS SOUTIENT DES RACISTES et il serait capable de te dire meme droit dans les yeux qu' ils ne sont pas racistes ! :rolleyes:
Bien sur que si zelinsky est raciste, comme tout juif sioniste il n'y a que son groupe qui compte alors utiliser ces imbéciles d'ukro nazis c'est jackpot pour lui, en plus venger les pogroms juifs que les ukrainiens ont commis dans le passer en envoyer des chrétiens blancs se faire massacrer par d'autres chrétiens blancs. C'est pas pour rien qu'il a évacuee tous les juifs d'ukraines vers israel,aucun juif sioniste au monde ne risquera sa vie pour un autre pays en dehors d'israel. Vous en voyez beaucoup des militaires juifs en dehors d'israel? Trouvez moi en mdr
 
Ça veut pas dire grand chose ethniquement russe. C'est l'un des rare pays multi ethnique de la planète sans tensions inter ethniques.
Vous devriez demander aux russes ce qu'ils en pensent eux-mêmes...
Quant aux tensions inter-ethniques...vous n'êtes sans doute pas au courant?
Et c'est un site russe...Ok ça date de 2013, mais ça prouve que votre image de la fédération de russie sans conflits est...fausse.
 
Haut