Zayynaab
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est la contractionLol.. Nsiti E![]()
your selt? ze3ma you meant "tasseltek"?No sister i dont wonna impove my selt, do it for me please![]()
non c'est la contraction![]()
Mdrrr o terriktekyour selt? ze3ma you meant "tasseltek"?mdrrr
je rigole hein walah!
Arrêtez ou je me met à parler japonais avec @Sora
NonAllez y![]()
Stop english, and me too stop darija because, my darija is better very better..![]()
Fack yoo b daringlisha
![]()
8ia mf8ouma oula lla ?
![]()
Fack yoo b daringlisha
![]()
8ia mf8ouma oula lla ?
![]()
DE toute façon, tu pourras reprendre tes rêves de médecine après un master 2 : tu peux maintenant présenter le concours et rentrer directement en 3eme année après... entretien avec un jury... Mais master 2 obligatoire. Les paramédicaux peuvent prétendre à la nouvelle passerelle en médecine sur entretien mais pour entrer en deuxième année. ( médecine, dentaire, pharma, kiné )Je suis en plein dans la réflexion. Depuis petite je souhaite faire médecine et c'est toujours mon premier choix. Mais je suis attirée aussi par les sciences politiques (je suis en pleine prepa pour les concours) et le journalisme
Mais il y a tellement de métiers que j'aimerai faire![]()
Ce n'est pas la voie la plus directe et les chances de réussite sont elles fortes ?DE toute façon, tu pourras reprendre tes rêves de médecine après un master 2 : tu peux maintenant présenter le concours et rentrer directement en 3eme année après... entretien avec un jury... Mais master 2 obligatoire. Les paramédicaux peuvent prétendre à la nouvelle passerelle en médecine sur entretien mais pour entrer en deuxième année. ( médecine, dentaire, pharma, kiné )
Il n'y a que quelques places par fac, mais bon ça peut valoir le coup de le présenter si tu fais autre chose avant, équivalent Master 2 ou paramédical ( 5 ans d'activité min. dans ce cas je crois.) Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Cherche sur google, tu as plein d'article et les lois sur legifrance.Ce n'est pas la voie la plus directe et les chances de réussite sont elles fortes ?
Cette passerelle ne concerne que quelques étudiants ? Non ?
そらちゃん, 元気ですかDommage j'aurais bien voulu vous lire : (
@Sora tu veux pas essayer de le faire parler en Japonnais , il ose pas lui
![]()
il faut augmenter le niveau de difficulté en écrivant avec du romanji faussé, sinon google trad fait tout le travailそらちゃん, 元気ですか
お仕事は何ですか
bien joué je t'ai pris pour un grand patron.....peut être la photo m'a trompé..,,,Au fait, je ne suis qu’un salarié. Et franchement, je ne vois pas pourquoi on me prendrait au sérieux.
je suis content de voir des MRE qui réussissent dans leur vie professionnelle: qu'ils soient BAC+4 ou BAC+8.....Tu veux une médaille?
t'étais pas obligé d'ajouter bac plus 8 mais bon bssahtek si ça te faut plaisir
Moi BAC -4
bien joué je t'ai pris pour un grand patron.....peut être la photo m'a trompé..,,,
bien joué je t'ai pris pour un grand patron.....peut être la photo m'a trompé..,,,
Merci beaucoup pour ces mots , c'est très gentilje suis content de voir des MRE qui réussissent dans leur vie professionnelle: qu'ils soient BAC+4 ou BAC+8.....
ou sans le BAC....
ingénieurs, médecins, informaticiens, mais aussi chauffeur livreur, aide soignante, tous les métiers (quels qu'ils soient) permettent de changer le regard des autres sur les musulmans......
NON les musulmans ne sont pas des profiteurs d'aides sociales, oui ils peuvent être de bons collègues de travail ....et être source d'exemples pour les autres par leur bon comportement
ils ont leur religion, on a la nôtre....
PS: je comprends tout à fait que @Nahilatanger soit fière d'être médecin diplômé.....je la félicite.....
NTI be3da ghi soukti khedama m3a rassek m3a l7oukouma rah hna li mchamkrin fe privé 3la 9bal jderiyal7na 3atyin8a gher ltchemkiro nass deyrine fiha botolaaaaaaaa
@Alkhanafous safé ana jatni lghera , yallah netbezznsso nous aussi on va 9rod les gens, o nbano aalihom![]()
Salut à tous.
un petit sujet pour changer un peu, quel est votre métier ou votre objectif si vous êtes étudiants/ en formation/reconversion.
je préfère prévenir tout de suite aux personnes qui chercheront à dénigrer les autres qu’il n’y a pas de sous-métier.
il est bien plus difficile de se lever pour aller bosser à l’usine qu’être assis dans un bureau, d’ailleurs certains ne tiendrait même pas une semaine.
de plus, nos parents sont venus en France et ont travaillé dans ce qu’il pouvait ce qui a permis à certains d’entre nous de pouvoir choisir notre propre voie.
Mon travail est de dire bonjour au peuple de bladi.
Dans mes temps libres, je fais de la comptabilité!
![]()
Mytho tu m’as même pas dit bonjour làMon travail est de dire bonjour au peuple de bladi.
Dans mes temps libres, je fais de la comptabilité!
![]()
Hello @Ebion tu as pensé à te reconvertir comme prof?
Ou alors tes "issues" rendent la chose trop difficile ? (ou alors, ça ne t'intéresse pas du tout).
Mytho tu m’as même pas dit bonjour là![]()
Bonjour!
J'ai pas les habiletés pédagogiques et relationnelles pour enseigner à une classe, ça non. Connaître une matière est une chose, mais la transmettre à des groupes très variés, cela est autre chose.
Je ne connais pas les prérequis pour être prof de philo au Québec. Mais pourquoi ne pas préparer le diplôme (bachelor/master) à distance, à ton rythme à côté de tes activités et ensuite passer à l'étape "pédagogique" (les instituts de formation de profs j'imagine, avec stages, apprentissage de la méthodologie d'enseignement etc.) ?J'ai effleuré des tas de domaines et d'auteurs, mais j'ai peu approfondi.
J'ai un diplôme en sciences des religions, mais je me sens profondément inapte à enseigner des religions non chrétiennes, et même la théologie chrétienne, je la connais pas tant que ça... surtout que presque tous les livres par ici n'abordent que le catholicisme ou le fondamentalisme chrétien (« évangélisme »), ou alors il y a des bidules ésotériques sans grand intérêt ou des livres à scandales et complotistes sur « l'Église ».
Mais pour revenir à ta question : éventuellement je pourrais enseigner l'espagnol à des adultes, mais pas dans une institution scolaire, avec des examens, et toutes sortes de contraintes. Plutôt dans un cadre communautaire plus décontracté, par exemple pour des personnes qui aimeraient voyager ou préparer un séjour humanitaire dans un autre pays.
C'est passager , ça va s'arranger inchallahsalam
chômeuse...
C'est passager , ça va s'arranger inchallah