Quels sont vos symptômes les filles?

lolli21

BadaBooooum!!!
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)


http://www.bladi.info/271402-filles-regles/

http://www.bladi.info/262886-regles/

http://www.bladi.info/261451-regles/

ou zid ou zid......
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB

baabyy

VIB
Ah ouai??? Moi qui a l habitude d avoir un ptit peu de ventre, la pour le coup pendant les règles j ai le ventre plat comme du béton lool. :D
Sinon parfois j ai des mini depressions, larmes et tout sans raisons si ce qu elles arrivent. Pr les douleur c jms tres fort, mais il m arrive aussi d avoir les chutes de tension
 
Enervement, manges plus, gros mal au ventre ( je me mets souvent des serviettes tres chaudes pour calmer les douleurs), mal de tete avec migraire, la totale quoi .. 1er et 2eme jours, ensuite ca passe assez bien
 

lolli21

BadaBooooum!!!
J'ai froid, mal au ventre, aux muscles, j'ai toujours faim, je suis énervée, et j'ai ma poitrine qui grossit (la seule chose de bien lol)
La même!! Loool et les cachets ça te calme ou rien du tout??? Parsque j ai beau prendre 10spasfons dans la journée et des tonnes d autres médicaments, ya rien qui fonctionnent
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Enervement, manges plus, gros mal au ventre ( je me mets souvent des serviettes tres chaudes pour calmer les douleurs), mal de tete avec migraire, la totale quoi .. 1er et 2eme jours, ensuite ca passe assez bien
Ah nan les trucs chaud sur min ventre laisse tomber, ça me fait encore plus mal. Je supporte pas les sources de chaleur a ce moment la. Ça me donne une migraine
 

Kadijak

Gone
VIB
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours : ( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)


malade une semaine avant! pdt! et une semaine après! douleur bas du ventre et au niveau des jambes!

le jour j! je m'isole! faut pas me parler! soit j'ai envie de pleurer soit j'ai envie de frapper :D

alors je reste seule mdr
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? )


Alors moi c'est l'horreur pendant les 2 premiers jours: Maux de ventre horrible, parfois j'ai pas d'appétit.
Sinon un gros mal de tête un jour avant mais pas tout le temps.
Heureusement après les 2 jours fatidiques je reprends le cours de ma vie normalement.

Par contre c'est vachement handicapant les 2 premiers jours, il m'est arrivé pleins de fois de ne pas pouvoir aller en cours par exemple, même si je suis sous Antadys. :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)

Ça dépend...

Le mois je ne me suis pas trop exposé au "froid" , des petites "pressions" légèrement douloureuses au niveau du bas-ventre/dos, de mes cuisses et genoux...

Le mois où je fais des bêtises, je m'habille "mal" ou me balade pieds nus ou m'assoie à ras le sol (sale habitude).... j'ai les mêmes symptômes que toi sauf que je n'ai jamis mesuré ma tension à cet instant-là...

Dans les deux cas, ça dure une demi-journée et un petit peu (souvent quelques heures) avant d'avoir mes règles.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Alors moi c'est l'horreur pendant les 2 premiers jours: Maux de ventre horrible, parfois j'ai pas d'appétit.
Sinon un gros mal de tête un jour avant mais pas tout le temps.
Heureusement après les 2 jours fatidiques je reprends le cours de ma vie normalement.

Par contre c'est vachement handicapant les 2 premiers jours, il m'est arrivé pleins de fois de ne pas pouvoir aller en cours par exemple, même si je suis sous Antadys. :npq:
Antadis??? Jamais essayé, ça fait effet?? Oui pareil c etait super chaux avec les cours, j etais complètement Peter lol!! Quand on va bosser inshallah je sens qu on va ps rigoler lool. C est vrai c est que des " règles" comme dirais beaucoup, mais moi elles sont insupportable, la dernière fois j etais a deux doigt de m évanouir :(
 
Antadis??? Jamais essayé, ça fait effet?? Oui pareil c etait super chaux avec les cours, j etais complètement Peter lol!! Quand on va bosser inshallah je sens qu on va ps rigoler lool. C est vrai c est que des " règles" comme dirais beaucoup, mais moi elles sont insupportable, la dernière fois j etais a deux doigt de m évanouir (

Avec le boulot je sais pas même comment je vais faire plus tard... :confused:

Antadys c'est radical, ça fait bien effet, j'essaie généralement de le prendre dès les 1eres douleurs, mais quand je laisse la douleur s'installer bah ça met plus de temps à faire effet. Moi ça me sauve la vie en tout cas lol.:cool:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Avec le boulot je sais pas même comment je vais faire plus tard...

Antadys c'est radical, ça fait bien effet, j'essaie généralement de le prendre dès les 1eres douleurs, mais quand je laisse la douleur s'installer bah ça met plus de temps à faire effet. Moi ça me sauve la vie en tout cas lol.:cool:
Aaah okok j essayerais, parske spasfons et compagnie... Même un verre d eau ferais plus d effets :D
 
Aaah okok j essayerais, parske spasfons et compagnie... Même un verre d eau ferais plus d effets :D

Je sais pas si c'est psychologique, mais avec le temps, les spasfons, doliprane et advil ne faisaient plus effet. J'ai peur que ça me fasse la même chose avec Antadys. :(

Par contre une précision, Antadys c'est sur ordonnance.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
spasfon j'aime pas,
doliprane j'en prend rarement

solution : le lit, sous la couverture, pc portable, film pour oublier la douleurs ces quelques heures fatidiques (c'est à dire 5-6h)


jarrive plus trop a marcher, douleurs bas du dos ventre et meme les jambes, parfois des nausées, perte d'appetit, je deviens pale (deja que je suis blanche de peau) on dirait un zombie

par contre le jour d'apres je suis une morfale :D
 
La même!! Loool et les cachets ça te calme ou rien du tout??? Parsque j ai beau prendre 10spasfons dans la journée et des tonnes d autres médicaments, ya rien qui fonctionnent

J'en bois pas! Je bois un bon café fort matin et aprem, et une tisane où il y a de la camomille, je me couvre bien le ventre, je mange quelque chose de sucré pour ne pas avoir la tension qui chute à cause de la douleur. Et ça marche!! Je ne veux pas m'habituer aux médicaments, j'aime le naturel lol
 
S

Soomy

Non connecté
Personne n'a dit "ça me fait un soulagement !"
Sous entendu : ouff je suis pas enceinte :D
Ou ça me fait une pause ramadanesque
Ou une semaine de pause sans salât
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)


C'est le 1er jour qui tue.. (crispations et maux au niveau de l'abdomen).

Après ça va mieux. Je prends une bonne tisane de verveine bien chaude avec une cuillère de miel pure. Et crois moi ça fait son effet.. c'est miraculeux en ce qui me concerne !
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est le 1er jour qui tue.. (crispations et maux au niveau de l'abdomen).

Après ça va mieux. Je prends une bonne tisane de verveine bien chaude avec une cuillère de miel pure. Et crois moi ça fait son effet.. c'est miraculeux en ce qui me concerne !
je prenais aussi de la verveine, mais j'ai arreté, parce que je suis une addict de la verveine, du coup quand jen bois hors periode "ragnagna" ca me fait rappeler la douleur et toute la galere du 1er jour des regles
donc j'ai arreté
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Personne n'a dit "ça me fait un soulagement !"
Sous entendu : ouff je suis pas enceinte
Ou ça me fait une pause ramadanesque
Ou une semaine de pause sans salât
Lool nan Pas pour moi!! Qui dit ramadan dit 14 jours a rattraper ( poisseuse comme je suis je l ai ai tjr 2 fois pendant le ramadan :( ) et tout ce qui est enceinte, ça ne risque pas de m arriver :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
hello ,

pour ma part , une semaine avant mes règles , j'ai les seins qui grossissent , la libido qui augmente , envie de chocolat , le ventre qui gonfle légerement , bouffée de chaleur la nuit + insomnie et quelques maux de ventre ( supportables ) .

les deux premiers jours des règles , douleurs horribles au ventre mais après la prise de 2 comprimés d'antadys , ça va mieux , j'ai la flemme toute la journée , envie de rien faire .
 

lolli21

BadaBooooum!!!
hello ,

pour ma part , une semaine avant mes règles , j'ai les seins qui grossissent , la libido qui augmente , envie de chocolat , le ventre qui gonfle légerement , bouffée de chaleur la nuit + insomnie et quelques maux de ventre ( supportables ) .

les deux premiers jours des règles , douleurs horribles au ventre mais après la prise de 2 comprimés d'antadys , ça va mieux , j'ai la flemme toute la journée , envie de rien faire .
Bein pour ma part tes symptômes avant les règles sont identiques que les miennes... Sauf les seins qui gonfle :( j aurais tellement aimer faire ma bimbo pendant quelques jours!! Snif snif lol
 

Tazana

VIB
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)
Oui j ai les mêmes symptômes pendant mais avant aussi courbature insomnie ventre qui gargouille ballonnement maux de têtes et surtout nerfs en pelotte et j envois ***** tout le monde :) et c est invivable mais c est la nature!
 
Haut