Quels sont vos symptômes les filles?

Dinor

VIB
Obsédé va :p t imagine le mec qui craque sur les Pneumatique de la fille et qu il la revoit 1 semaine plus tard tout plat, pire qu une planche a repasser!! Mdrr j imagine sa tête le pauvre :D

Nan tinquiete je vais pas voir ma futur femme la semaine de ses ragnagna. Et puis une planche sa se voit quelle à rien c'est pas attirant. Cest bien mieux quand elle à des vrai forme tu sais que c'est une femme avec toi .
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)
Douleurs très fortes les premières 12H donc je prend de l'Antadys, super efficace.
Il m'arrive de pleurer soudainement, comme ça, et j'ai mal au niveau des reins.
Sinon, j'ai la poitrine de mes rêves une fois par mois lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
une semaine avant tension et mal aux seins
puis mal au dos, sensation de mal aise le premier jour
puis rien
mais qui a comme moi des douleurs aux seins ??????????
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)

Depuis mon accouchement c rahaaaaaaa :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours : ( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? : )
Fatigue et baisse de tension. quelques douleurs dans le bas du ventre et le dos (c'est une torture quand ca me prend dans le dos :(). A part ca tout va bien ! :D
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)



Alors moi aussi habituellement je les sent arrivé ! J'ai mal 3 jours avant, le 1er jour, laisse tombé, je vomis, j'ai mal à la tete, horrible !
Seul truc qui me soulageait un peu c'était l'advil !

Mais dernièrement, je suis allée chez l'ostéopathe, rien à voir avec les règles carrément pour autre chose (j'avais la machoire de bloqué). Bref, elle m'a manipulé de tous les sens !

Et depuis, j'ai plus mal quand j'ai mes règles. Carrément, la première fois que je les ai eu après mon rdv, je les ai pas sentis arriver ! A mon avis l'ostéopathie y est pour beaucoup ! Sinon, drole de hasard !
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Alors moi aussi habituellement je les sent arrivé ! J'ai mal 3 jours avant, le 1er jour, laisse tombé, je vomis, j'ai mal à la tete, horrible !
Seul truc qui me soulageait un peu c'était l'advil !

Mais dernièrement, je suis allée chez l'ostéopathe, rien à voir avec les règles carrément pour autre chose (j'avais la machoire de bloqué). Bref, elle m'a manipulé de tous les sens !

Et depuis, j'ai plus mal quand j'ai mes règles. Carrément, la première fois que je les ai eu après mon rdv, je les ai pas sentis arriver ! A mon avis l'ostéopathie y est pour beaucoup ! Sinon, drole de hasard !
Ah we?? Bizarre. Peut etre que c est psychologique
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Nan tinquiete je vais pas voir ma futur femme la semaine de ses ragnagna. Et puis une planche sa se voit quelle à rien c'est pas attirant. Cest bien mieux quand elle à des vrai forme tu sais que c'est une femme avec toi .
Que ce que tu en sais??? Loool tu sais ça peut venir a n importe quelle moment ;)
 
C'est ce que m'a dit ma gynécologue, que pa7 les douleurs une fois que j'aurai un bébé

Je crois que je vais commencer par avoir un bébé et par la suite me chercher le prince charmant:intello:


lool je te conseillerai de d'abord trouver le prince charmant (bien qu'il n'existe pas pr de vrai comme dans les contes de fée!!) ensuite avoir un bébé :D
 

Dinor

VIB
Que ce que tu en sais??? Loool tu sais ça peut venir a n importe quelle moment ; )

Elle me le dira au pire et je saurai si c'est falsifier ou pas son corps. Mdr
T inquiete, le mensonge fini toujours par se savoir. Sa me fait pas peur. Et ya pas que le.physique qui compte.
Ya une fille qui me drague à lecole et jpeut te dire c'est la perfection au niveau du corps jaime bien sa mentalité aussi on apprend à se découvrir :). Donc tout se voit un moment donné :)
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Elle me le dira au pire et je saurai si c'est falsifier ou pas son corps. Mdr
T inquiete, le mensonge fini toujours par se savoir. Sa me fait pas peur. Et ya pas que le.physique qui compte.
Ya une fille qui me drague à lecole et jpeut te dire c'est la perfection au niveau du corps jaime bien sa mentalité aussi on apprend à se découvrir :). Donc tout se voit un moment donné :)
Ah okok. Oui ta bien raison il ne faut pas donner trop d importance au physique des gens, avec tout les fakes et fausses barbie qu on voit, malheureusement de moins en moins de filles sont naturels
 
Je suis d'humeur Maussade en période de règles!!!je n'ai envie de parler à personne, je m’énerve vite, mes muscles sont contractés, mal au dos ou zid ou zidddddddd je suis pas fréquentable en période de Ragnagnaa lol
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Disons que oui. Je suis vrai et jaime le vrai.
Malheureusement peu aiment les vrais. On préfére les mito de nos jours.
C est bien ce qui caractérisent une bonne majorite des gens; le superficiel, l hypocrisie, l égoïsme et j en passe. Mieux vaut s occuper de notre petite vie et éviter ces genres de personnes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)
Moi aussi je déteste cette période.

un mal de ventre atroce et des envie soudaine tel une femme enceinte mdr
 
Haut