Quels sont vos symptômes les filles?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une odeur épouvantable, une fringale de femme enceinte, mal partout,
c'est de pire en pire avec l'age la ménopause ne s'annonce pas mieux.

Là je suis en plein dedans :malade: vivement que ça passe.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Une odeur épouvantable, une fringale de femme enceinte, mal partout,
c'est de pire en pire avec l'age la ménopause ne s'annonce pas mieux.

Là je suis en plein dedans :malade: vivement que ça passe.
Et bein dis donc, c est pas facile d etre une femme, entre nos règles ( enfin celle pour qui c est un vrai cauchemar) et l accouchement, on est des guerrière dis donc :D. Mais bon hamdll qu on est en bonne santé.
 
Et bein dis donc, c est pas facile d etre une femme, entre nos règles ( enfin celle pour qui c est un vrai cauchemar) et l accouchement, on est des guerrière dis donc :D. Mais bon hamdll qu on est en bonne santé.

quand j'ai mal au ventre et je sais pas trop si c'est les hormones , les régles ou chaipas quoi , je prend un spasfon, ca calme en general dans la foulée
 
S

Soomy

Non connecté
Une odeur épouvantable, une fringale de femme enceinte, mal partout,
c'est de pire en pire avec l'age la ménopause ne s'annonce pas mieux.

Là je suis en plein dedans :malade : vivement que ça passe.
Odeur épouvantable ??!? :eek: o_O
Tu ne connais pas le gel lavant intime?
 
S

Soomy

Non connecté
Moral dans les chaussettes, humeur à fleur de peau, une peau de *****: terne et des chtar qui s'annoncent... Vous avez froid, mal à la tête... Vous avez vos ragnagnas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Odeur épouvantable ??!? :eek: o_O
Tu ne connais pas le gel lavant intime?

Sur moi c'est inefficace, je dois prendre 2 douches par jours pendant
cette période, en été ça va mais en hiver j'attrappe froid.

Mon vagin est fermé par les points de suture de mon infibulation,
ça suinte pendant des jours c'est dégoutant, mais j'arrive au bout
jusqu'à la prochaine période.
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? : )


La pilule n'est pas obligatoire dans ton cas tu sais.
(Et surtout que la pilule c'est pas forcément super bon pour la santé...)

Demande à ta gynéco ou ton médecin généraliste de te prescrire EXACYL (ça réduit le débit de tes règles...) et du LUTÉRAN (c'est de la progestérone).

Faut voir si ce traitement peut t'aider à moins souffrir ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Mon vagin est fermé par les points de suture de mon infibulation,
ça suinte pendant des jours c'est dégoutant, mais j'arrive au bout
jusqu'à la prochaine période.
je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais c'est gore...:eek:
j'espere que tu vas trouver une solution car ca tu risque une infection, non? :rouge:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais c'est gore...:eek:
j'espere que tu vas trouver une solution car ca tu risque une infection, non? :rouge:

Justement j'en ai souvent mais ils traitent uniquement les zones où ça
migre pas cette zone qui est la source de toutes mes infections,
j'ai changé tellement de médecins que je ne sais plus à qui m'adresser,
il y a 2 ans c'est les urgences qui m'ont enfin ausculté complétement,
il a vue que je n'avais pas l'anatomie d'un homme à l'intérieur, j'ai eu
un traitement pour cette fois là.
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)


Une dépression totale,des larmes aux yeux, des maux partout, deux jours plus tard, ça va je continue la vie ..
 

Dinor

VIB
Justement j'en ai souvent mais ils traitent uniquement les zones où ça
migre pas cette zone qui est la source de toutes mes infections,
j'ai changé tellement de médecins que je ne sais plus à qui m'adresser,
il y a 2 ans c'est les urgences qui m'ont enfin ausculté complétement,
il a vue que je n'avais pas l'anatomie d'un homme à l'intérieur, j'ai eu
un traitement pour cette fois là.
Tu es hermaphrodite ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah ok et t considérer comme un homme ou une femme ? C'est donc pour sa que tu cuisine lol

Avant que je sache ce que je suis ma grand mère disait que un homme
devait savoir faire toutes les taches que font les femmes surtout la
cuisine, si un homme n'a pas besoin de femme avec des dons pour
ces choses alors il a plus de choix pour trouver une femme qui lui plait.:D

Depuis quelques années tout le monde me considère comme un homme
dur de faire marche arrière.
 

Dinor

VIB
Avant que je sache ce que je suis ma grand mère disait que un homme
devait savoir faire toutes les taches que font les femmes surtout la
cuisine, si un homme n'a pas besoin de femme avec des dons pour
ces choses alors il a plus de choix pour trouver une femme qui lui plait.:D

Depuis quelques années tout le monde me considère comme un homme
dur de faire marche arrière.
Et donc ta deux sexes c'est sa ? Dsl je suis curieux... j'ai toujours voulu poser ces questions à qqun de différent parce quon saura jamais comment vous pensez :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et donc ta deux sexes c'est sa ? Dsl je suis curieux... j'ai toujours voulu poser ces questions à qqun de différent parce quon saura jamais comment vous pensez :)

Les 2 et ça complique beaucoup les choses quand je vais voir les médecins,
dur pour eux à voir les symptômes quand je suis malade, même tous les
résultats d'analyses ont des echelles différentes pour les hommes et les
femmes alors moi ils ne savent où me situer.
 

Dinor

VIB
Les 2 et ça complique beaucoup les choses quand je vais voir les médecins,
dur pour eux à voir les symptômes quand je suis malade, même tous les
résultats d'analyses ont des echelles différentes pour les hommes et les
femmes alors moi ils ne savent où me situer.
Ah d accord. Oui en effet c'est compliquer . Mais tu peux avoir des enfants en tombant enceinte ? Et tu as des relations avec des femmes ou des hommes ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)

Physiquement, absolument rien! Aucune douleur.

Moralement...ouf! Je pleure pour rien!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours : ( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? : )

Bon alors une semaine avant voir plus , la poitrine qui gonfle , assez irritable ( je peux pleurer ou m'énerver pour un rien, Des fringales de folies.
La veille , un mal de rein affreux
Et par contre le jour J et J+1 , douleurs atroces au bas ventre à la limite de l'implosion ( non je ne suis pas marseillaise :wazaa:)

Mais bon c'est la vie :)
Voilà
 
S

Soomy

Non connecté
Une dépression totale,des larmes aux yeux, des maux partout, deux jours plus tard, ça va je continue la vie ..
pareil....soubhannalah c'est trop bizarre ces choses qu'on ne controle pas
tu vois tout en noir, tu pleure pour rien, ta vie c'est de la ***** et deux jours apres elhamdoullah ca va dejà bcp mieux :D tu en rigole et tu te demande ce qui t'a traversé l'esprit
 

lolli21

BadaBooooum!!!
La pilule n'est pas obligatoire dans ton cas tu sais.
(Et surtout que la pilule c'est pas forcément super bon pour la santé...)

Demande à ta gynéco ou ton médecin généraliste de te prescrire EXACYL (ça réduit le débit de tes règles...) et du LUTÉRAN (c'est de la progestérone).

Faut voir si ce traitement peut t'aider à moins souffrir ;)
T est sûre que ça marche??? parsque mon médecin la dit que c est la meilleure solution. Mes règles me rendent beaucoup malade, haute anémie de fer, magnésium, potassium, migraine horribles, chute de tension et tout le tralala. Resultat depuis 3 ans je suis aussi pale qu un mur blanc, j ai toujours froid,je suis assez maigre et je suis toujours faible. Les cachets de fer et tout, ne me font pas beaucoup d effet :(. C est pour ça qu elle veut me la donner. Je n ai jamais consulte de gyneco mais si ça fait effet je fonce tout de suite!! Lool
 
Haut