Dinor
VIB
Sa reste entre nous... Tkt pas manuAh non...C'est trop intime une photo...Lo siento![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa reste entre nous... Tkt pas manuAh non...C'est trop intime une photo...Lo siento![]()
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :-( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre??![]()
Sa reste entre nous... Tkt pas manu
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre??
![]()
MOi aussi j'ai une question, pourquoi est ce qu'on a du mal à dire les règles ?on les appele les trucs, machins, ragnagna, bidule...bizarre non lool
*Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre??![]()
Parce que ça faut trop sérieux, trop cru pour quelques chose d intimeMoi j'ai aucun mal avec ça, au contraire, dire autre chose que les règles, ça me ferait bizarre.
Parce que ça faut trop sérieux, trop cru pour quelques chose d intimemoi Jdis j ai mes copines!!! Ça passe partout lool
Moi j'ai aucun mal avec ça, au contraire, dire autre chose que les règles, ça me ferait bizarre.
Parce que ça faut trop sérieux, trop cru pour quelques chose d intimemoi Jdis j ai mes copines!!! Ça passe partout lool
MOi aussi j'ai une question, pourquoi est ce qu'on a du mal à dire les règles ?on les appele les trucs, machins, ragnagna, bidule...bizarre non lool
T est sûre que ça marche??? parsque mon médecin la dit que c est la meilleure solution. Mes règles me rendent beaucoup malade, haute anémie de fer, magnésium, potassium, migraine horribles, chute de tension et tout le tralala. Resultat depuis 3 ans je suis aussi pale qu un mur blanc, j ai toujours froid,je suis assez maigre et je suis toujours faible. Les cachets de fer et tout, ne me font pas beaucoup d effet. C est pour ça qu elle veut me la donner. Je n ai jamais consulte de gyneco mais si ça fait effet je fonce tout de suite!! Lool
SalamAaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre??
![]()