Quels sont vos symptômes les filles?

Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :-( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)

Depuis que je prends la pilule, je vis très bien cette période :D
Sinon avant, un vrai cauchemar, une torture, comme si on me poignardait le bas du ventre. Je n'arrivais pas à me déplacer, je ne mangeais rien pendant 2j et en plus je vomissais tout en ayant le ventre vide.

Bref, c'est de l'histoire ancienne :)
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)

Je suis dans le même cas avec vomissement et tout et tout.
J'ai un seul a dire vive l'antadys.
 

justma

miss
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)
*
moi aussi des douleurs en bas de ventre , diarhée parfois et je suis enervée et je cherche les problemes avec mon chéri lui il ne comprend rien le pauvre :(
 
T est sûre que ça marche??? parsque mon médecin la dit que c est la meilleure solution. Mes règles me rendent beaucoup malade, haute anémie de fer, magnésium, potassium, migraine horribles, chute de tension et tout le tralala. Resultat depuis 3 ans je suis aussi pale qu un mur blanc, j ai toujours froid,je suis assez maigre et je suis toujours faible. Les cachets de fer et tout, ne me font pas beaucoup d effet :(. C est pour ça qu elle veut me la donner. Je n ai jamais consulte de gyneco mais si ça fait effet je fonce tout de suite!! Lool


Ma pauvre je te comprend :(

J'étais tout anémique que toi, mes comprimés de fer je ne pouvais plus les supporter, j'avais des vertiges et des envies de vomir de fou!!

Est ce que tu as des règles abondantes ?
Car l'association des deux médicaments que j'ai cité plus haut réduiront beaucoup le flux et tu seras beaucoup moins fatiguée.
Pour les douleurs : je ne sais pas si ça va les aténuer mais tu peux demander à ton médecin si tu peux prendre des comprimés anti douleurs (Antadys je le prenais mais faut pas trop en abuser).

Ton manque de fer vient d'où ? (alimentation? ou règles abondantes?)


Soit tu dis à ton médecin que tu ne veux pas prendre la pilule et tu lui parles de ce traitement pour voir s'il peut te convenir, soit tu prend RDV avec une gynéco et tu lui parles de ton problème de règle! Tu as des solutions pour ne plus souffrir.

PS : Le Lutéran pour ne pas qu'il soit comme un contraceptif (et donc comme la pilule :-D) faut le prendre à partir de ton 16eme jour de cycle.
 
coucou,

alors moi je suis insupportable, succeptible et je pleure pour rien...et dès le 1er jour de mes règles je vois la vie en rose, comme si j'etais toute nouvelle, tout s'eclaircit
c'est fou ca ....
 
Aaaaah si il y a bien un truc que je déteste c est bien les ragnagnas, elles me gâchent une semaine chaque mois. Je voudrais savoir qu elles sont vos symptômes et si elles sont pas trop douloureuses?? alors pour ma part c est l horreur a chaque fois, douleurs horribles au ventres et au dos, nausées, perte d appetit toute la semaine (mes règles durent 6jours :( ) sueurs froides et chute de tension le premier jours. Autant vous dire que c est pas une partie de plaisir, j ai l impression d être enceinte tous les mois lool. J ai consulté plusieurs fois et c est a cause quels sont très très abondantes donc-------> pilule pour remédier a ça !!! Et vous c est aussi la guerre dans votre ventre?? :)
Salam
Les douleur des règles peuvent être diminuer par des anti inflammatoires du style paroxene en suppositoire ou voie orale qd a la baisse de tension vue que la femme perd bcp de sang cela pourrait paraître normale mais tu doit être très basse deja avant tes règles donc voir si tu ne peut pas être transfuser et vérifier par un bilan sanguin hémoglobine plaquette globule rouge etc
Sinon la pilule aide beaucoup et il faut arrêter de croire qu elle rend stérile comme le prétende beaucoup de personne au bled
Sinon serviette chaude sur le bas du ventre
Et homéopathie
 
Haut