Qu'en pensez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
neytha tu dois etre a l honneur ta tenue ne pas etre comme celle des invites alors tu dois trouver une tenue qui sort du commun

la deuxieme photo est tres belle il y a un voile qui va trancher net avec les robes des invites
Aprés y'a les bijoux aussi, la coiffure, les accessoire etc
Aprés tout en algérie pas mal de femmes ne mettent pas la robe de mariée

Mais je comprends ce que tu veux dire, aprés c'est juste que si c'est juste une question de simplicité ca ca me dérange moins (sachant qu'à mon avis dans la mairie aucune personnes ne sera en tenue "traditionnelle" par contre donc je pense qu'on aura pas de mal à me "remarquer" )
j'aime bien cest très beau mais je vois pas ça pour une mairie

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les robes de mariée?
Je serai pas expliquer concrétement ce que j'aime pas en faite je les trouve fades ou je sais pas....

Y'a certaines robes que je trouve mimis, des détails qui vont me faire plus de l'oeil qu'autre chose mais bon jamais assez pour que je me dise "wouaahhh ca vraiment je VEUX le porter"

Si tu trouves ma maladie tu es trés forte loool

J'aime beaucouppp
Jsuis archi fan du karakou et celui la est particulierement joli sauf le bas que je retravaillerai un peu

Pr ce qui est de savoir si ca me choquerait jsuis partagée parce que je suis de celles qui pensent que la robe blanche est une importation occidentale qu'on n'est pas obligée de porter
Après ta tenue convient à une mariée une fois dans la salle mais ne suffit pas à faire de toi THE mariée à la mairie
Il manque un "je ne sais quoi"

j'aime pas trop la veste moi mais si tu veux le porter le jour de ton mariage why not je trouve pas cela choquant.

Sinon j'aime bien celui la moi : )

http://pics.imagup.com/ano1/1279719145.jpg

je la trouve jolie la fille ca lui va bien et avec le diadème ca pète encore plus lol
Je l'ai vu celui là aussi (si ca t'intéresse je peux te dire d'où il vient) mais j'ai pas accroché sur le vert par contre
Mais la veste est trés jolie !

Par contre moi ca sera plus un zerouf et éventuellement si je le porte le voile doré qu'on porte avec ces tenues mais je le mettrais pas en crotte sur ma tete comme on le voit souvent

J'habite près d'une mairie (je ne vous dirais pas lasqelle^^ : D) et je vois plein de gens qui ne mettent pas de robes de mariées et même je n'ai vu pas qu'une mariée pas habillé en blanc
Allez balances le nom fais pas ta princesse :D
Comme t'as dit je ne sais quelle bladinette, rajouter un accessoire pour faire plus mariée, ce serait bien!
Ou bien avoir un badroune plus travaillé.
Oui si c'est juste une question de "simplicité" de la tenue qui pose probléme
Déjà si je portais ca, je porterai un zerouf aussi comme je disais à shali et le voile qui va avec (dont j'ai oublié le nom) que j'integrerai à ma coiffure

Sinon un badroune plus travaillé, faut que je retrouve une photo et que je vous la poste

Je l'ai vu celui là aussi (si ca t'intéresse je peux te dire d'où il vient) mais j'ai pas accroché sur le vert par contre
Mais la veste est trés jolie !

Par contre moi ca sera plus un zerouf et éventuellement si je le porte le voile doré qu'on porte avec ces tenues mais je le mettrais pas en crotte sur ma tete comme on le voit souvent

Allez balances le nom fais pas ta princesse :D

Oui si c'est juste une question de "simplicité" de la tenue qui pose probléme
Déjà si je portais ca, je porterai un zerouf aussi comme je disais à shali et le voile qui va avec (dont j'ai oublié le nom) que j'integrerai à ma coiffure

Sinon un badroune plus travaillé, faut que je retrouve une photo et que je vous la poste

Si il est plus travaillé, ce serait une belle tenue pour la mairie.
C'est quoi un "zerouf"?

J'aime beaucouppp
Jsuis archi fan du karakou et celui la est particulierement joli sauf le bas que je retravaillerai un peu

Pr ce qui est de savoir si ca me choquerait jsuis partagée parce que je suis de celles qui pensent que la robe blanche est une importation occidentale qu'on n'est pas obligée de porter
Après ta tenue convient à une mariée une fois dans la salle mais ne suffit pas à faire de toi THE mariée à la mairie
Il manque un "je ne sais quoi"
Héé ca va toi ??

Tu le travaillerai comment ?

Il manque qqc sur la tenue ou les accessoires ?
Parce comme je disais aux filles y'a le voile à porter (tu te rappel du nom ?? il m'échappe complétement grrrrrr et puis le zerouf etc)

Héé ca va toi ??

Tu le travaillerai comment ?

Il manque qqc sur la tenue ou les accessoires ?
Parce comme je disais aux filles y'a le voile à porter (tu te rappel du nom ?? il m'échappe complétement grrrrrr et puis le zerouf etc)
Ouais ca va tres bien! et toi?

Justement je sais pas ce que tu pourrais ajouter pr que tu sois LA princesse

Le voile tu parles du foulard sur le coté? Pour moi ca fait partie de la tenue du karakou dc ca suffira pas à te "differencier"

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la robe de mariée? La couleur? Ou le volume?

Aprés y'a les bijoux aussi, la coiffure, les accessoire etc
Aprés tout en algérie pas mal de femmes ne mettent pas la robe de mariée

Mais je comprends ce que tu veux dire, aprés c'est juste que si c'est juste une question de simplicité ca ca me dérange moins (sachant qu'à mon avis dans la mairie aucune personnes ne sera en tenue "traditionnelle" par contre donc je pense qu'on aura pas de mal à me "remarquer" )

Je serai pas expliquer concrétement ce que j'aime pas en faite je les trouve fades ou je sais pas....

Y'a certaines robes que je trouve mimis, des détails qui vont me faire plus de l'oeil qu'autre chose mais bon jamais assez pour que je me dise "wouaahhh ca vraiment je VEUX le porter"

Si tu trouves ma maladie tu es trés forte loool

Lol j'avoue que je ne connais pas ta maladie,elle est rare lol

Moi en fait je n'en aime que très peu et dans un style bien particulier mais si je me marie jme verrai pas sans robe de mariée.

Si toi tu te vois avec ta tenue à la mairie tu t'en fiches de ce que penseront les autres.Mets ce que tu aimes et cest tout.Toute facon même ta robe de mariée ils vont te la critiquer.
Moi j'aime bien voir des tenues traditionnelles ca change justement de la robe blanche.

Ouais ca va tres bien! et toi?

Justement je sais pas ce que tu pourrais ajouter pr que tu sois LA princesse

Le voile tu parles du foulard sur le coté? Pour moi ca fait partie de la tenue du karakou dc ca suffira pas à te "differencier"

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la robe de mariée? La couleur? Ou le volume?
Je rajoute un feu d'artifice dans mes cheveux ??? Loool

Ouai celui que tu portes sur le coté normalement, ms je me vois pas le mettre comme ca par contre

Pr la robe de mariée c'est un ensemble, la couleur, les modéles, le volume sur certaines. Ca doit exister si ca se trouve des modéles vraiment top, mais jusqu'à présent rien m'a vraiment donné envie je sais pas pourquoi

Lol j'avoue que je ne connais pas ta maladie,elle est rare lol

Moi en fait je n'en aime que très peu et dans un style bien particulier mais si je me marie jme verrai pas sans robe de mariée.

Si toi tu te vois avec ta tenue à la mairie tu t'en fiches de ce que penseront les autres.Mets ce que tu aimes et cest tout.Toute facon même ta robe de mariée ils vont te la critiquer.
Moi j'aime bien voir des tenues traditionnelles ca change justement de la robe blanche.
C'est quoi le style que tu aimes ?

Je vois de plus en plus (ou alors j'étais trop jeune avant pour m'en rendre compte lool ) des filles porter des caftan blanc à la mairie et c'est vrai que ca change et j'aime bien le fait de faire un petit clin d'oeil à ses "traditions" meme à ce moment là

Je viens de poster un lien de modele plus travaillé, mais ca va pas faire trop déjà avec une veste travaillée

Le zerouf c'est le bijoux de tete qui descend sur le front, tu vois c'est quoi ?

Je viens de le voir, perso je préfère le premier modèle (la matière également).
Mais sinon dans le même thème que le dernier lien que tu as posé, avec les motifs et broderies.

Aaah oui je vois bien ce que c'est.

Quand tu parles du foulard, c'est de ça dont tu parles?! http://creation-artisanale-dalgerie.over-blog.com/article-parrure-d-algeroise-70358508.html

Je rajoute un feu d'artifice dans mes cheveux ??? Loool

Ouai celui que tu portes sur le coté normalement, ms je me vois pas le mettre comme ca par contre

Pr la robe de mariée c'est un ensemble, la couleur, les modéles, le volume sur certaines. Ca doit exister si ca se trouve des modéles vraiment top, mais jusqu'à présent rien m'a vraiment donné envie je sais pas pourquoi
Lol oui par exemple!

Non mais si t'aimes pas la meringue t'as des robes de mariées simples sans trop de volume
J'en ai vue une sur ma collegue dos nu qui s'attache dans le dos, la forme faisait penser à celle de Marion Cotillard pr les Oscars
C'etait simple mais très, très joli

Je viens de le voir, perso je préfère le premier modèle (la matière également).
Mais sinon dans le même thème que le dernier lien que tu as posé, avec les motifs et broderies.

Aaah oui je vois bien ce que c'est.

Quand tu parles du foulard, c'est de ça dont tu parles?! http://creation-artisanale-dalgerie.over-blog.com/article-parrure-d-algeroise-70358508.html
Le mharma !!!!!!!!!!!!!!!!! voilàààààààà merciiiiiiiiiii
Oui c'est de ca que je parlais et le zerouf c'est ce que tu vois sur la premiere photo sur le front

Perso je suis pas fan non plus du deuxieme lien

Lol oui par exemple!

Non mais si t'aimes pas la meringue t'as des robes de mariées simples sans trop de volume
J'en ai vue une sur ma collegue dos nu qui s'attache dans le dos, la forme faisait penser à celle de Marion Cotillard pr les Oscars
C'etait simple mais très, très joli
Les lacets ds le dos ?

Ca c'est un detail que j'aime bcp par contre c'est vraiment feminin

Je vois pas du tout la robe par contre tu as une photo ?

C'est quoi le style que tu aimes ?

Je vois de plus en plus (ou alors j'étais trop jeune avant pour m'en rendre compte lool ) des filles porter des caftan blanc à la mairie et c'est vrai que ca change et j'aime bien le fait de faire un petit clin d'oeil à ses "traditions" meme à ce moment là

Dans les robes de mariée j'aime pas le volume,jupons,les matieres etc..donc ce que j'aime cest tout ce qui va se rapprocher des robes empire en mousseline.
Elie saab en fait de très jolies :love:
Yavait une bladinette qui avait posté une robe magnifique de lui en mousseline justement

Mdrrr comme ca c'est clair !!!

Je suis pas fan non plus je t'avoue et puis avec une veste déjà bien travaillée je trouve que ca va "jurer" un peu les 2 ensembles en plus non ?

Lol en fait je trouve que c'est trop chargé.Toute cette broderie jaime pas du tout.

Ton premier modele est vraiment beau ya juste le bas à travailler un peu mais cest tout

Dans les robes de mariée j'aime pas le volume,jupons,les matieres etc..donc ce que j'aime cest tout ce qui va se rapprocher des robes empire en mousseline.
Elie saab en fait de très jolies :love:
Yavait une bladinette qui avait posté une robe magnifique de lui en mousseline justement
Elie saab ah c'est un des rares qui a fait des robes que j'ai trouvé mimi
Mais l'avant derniere collection pas la derniere j'ai pas du tout aimé

Waw c'est très très je sais pas comment dire^^ mais moi ça ne me plait pas je préfaire la première tenu
Lol non mais je crois que sur ca au moins tout le monde est d'accord le deuxieme modele est vrmt pas top

Le mharma !!!!!!!!!!!!!!!!! voilàààààààà merciiiiiiiiiii
Oui c'est de ca que je parlais et le zerouf c'est ce que tu vois sur la premiere photo sur le front

Perso je suis pas fan non plus du deuxieme lien

Aah sahtek, de rien. Tu voudrais le porter comment?
Oui j'ai vu ça, c'est vraiment traditionnel.

Une trop grosse fente et trop collée à la peau et même l'effet dentelle.. ça casse le charme du badroune.

Salam les bladi nanas

Certaines bladinettes connaissent mon aversion pour les robes de mariées

Et je crois enfin avoir trouvé ce que je voulais

Mais est ce que vous trouveriez ca choquant sachant que c'est une tenue pour le mariage civil et que je n'ai pas envie que les gens me regardent comme un clown je pense que j'aurai assez de chamboulement interne ce jour là :prudent:

Merci d'avance pour vos avis

PS: Et pas de débats les tenues marocaines sont mieux, les tenues tunisiennes sont mieux blabla ici c'est peace et open mind merciii lol

Salam

je dirai pas que c'est choquant non plus
mais pour un mariage civil je pense pas que ce soit adapté (selon moi bien sur) :)

J'aime beaucoup, je trouve cela original.

Et c'est marrant, mais je voudrais bien voir la tenue des invitées qui vont à la mairie pour celles qui soulèvent ce point? Elles mettent des robes de soirée?

Quant au fait de ne pas vouloir une robe chantilly, je suis bien d'accord. Mais, chez les créateurs ou autres marques plus sophistiquées, il y a des robes très sobres et originales.

Les lacets ds le dos ?

Ca c'est un detail que j'aime bcp par contre c'est vraiment feminin

Je vois pas du tout la robe par contre tu as une photo ?
Des lacets dans le bas du dos assez discret
En fait c'est comme un maillot de bain lol : dos nus et attache dans le cou
Avec un tissu léger, pas tt raide comme bcp de robes de mariées
J'ai pas trouvé son modèle sur le net c'est de la marque Cymbeline

Lol en fait je trouve que c'est trop chargé.Toute cette broderie jaime pas du tout.

Ton premier modele est vraiment beau ya juste le bas à travailler un peu mais cest tout
Surtout avec une veste là ca fait vraiment trop enfin à mes yeux

Quand tu parles du bas tu veux dire le bas bas lol ? ou ce qu'il y'a en dessous de la veste dans son ensemble ?
Aah sahtek, de rien. Tu voudrais le porter comment?
Oui j'ai vu ça, c'est vraiment traditionnel.

Une trop grosse fente et trop collée à la peau et même l'effet dentelle.. ça casse le charme du badroune.
Pas comme ca mais je sais pas comment encore

Faudrait que je trouve des photos

c est jolie mais ca fait pas mariée je trouve
je dirai pas que c'est choquant non plus
mais pour un mariage civil je pense pas que ce soit adapté (selon moi bien sur) :)
Vous trouvez ca trop "simple" aussi c'est ca ?

Moi non plus je suis pas fan des robes de mariées, pourquoi faire comme les autres absolument ?

Pour le modèle que tu as posté il est joli, c'est juste dommage que la veste soit noire, ça serait mieux de rester dans les tons blancs/gris ;) ça fait plus mariée...

J'aime beaucoup, je trouve cela original.

Et c'est marrant, mais je voudrais bien voir la tenue des invitées qui vont à la mairie pour celles qui soulèvent ce point? Elles mettent des robes de soirée?

Quant au fait de ne pas vouloir une robe chantilly, je suis bien d'accord. Mais, chez les créateurs ou autres marques plus sophistiquées, il y a des robes très sobres et originales.
Lol robe de soirée non quand meme pas ! Enfin j'espére pas que ca existe :eek:
Si c'est des robes c'est plus des robes cocktails

Et oui carrément tu trouves des robes qui sont pas du tout chantilly mais par contre quand c'est des trucs épurés je trouve ca fade (non mais je mérite des claques je sais !!! )
Des lacets dans le bas du dos assez discret
En fait c'est comme un maillot de bain lol : dos nus et attache dans le cou
Avec un tissu léger, pas tt raide comme bcp de robes de mariées
J'ai pas trouvé son modèle sur le net c'est de la marque Cymbeline
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:18&biw=1024&bih=564 << c'est la robe de mariée de clotilde dont tu parlais ?

http://www.google.fr/imgres?q=cymbe...ndsp=24&ved=1t:429,r:15,s:23&biw=1024&bih=564 <<< Ca ?

Surtout avec une veste là ca fait vraiment trop enfin à mes yeux

Quand tu parles du bas tu veux dire le bas bas lol ? ou ce qu'il y'a en dessous de la veste dans son ensemble ?

Pas comme ca mais je sais pas comment encore

Faudrait que je trouve des photos

Vous trouvez ca trop "simple" aussi c'est ca ?

oui simple il manque un truc qui fasse qu elle devienne wawwwww :love:
apres peut etre qu avec des bijoux traditionnels ca peut le faire

Retour