Qu'en pensez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
le problème est que tu vas te retrouver habillée pareil que les invitées

http://www.dziriya.net/mode/defiles/ziya/ziya3.jpg
A la mairie ? Non pour ca y'a pas de soucis parce que on met pas de tenues traditionnelles ds mon bled pour la mairie
C est plus robe de cocktail et tailleurs pantalons

Pour le modele que tu as mis meme si je suis fan de la creatrice c'est "trop", c'est un peu comme les ferganis je trouve ca trop lourd

Mais en tt cas faut que je fasse un badroune un peu plus travaillé si je reste là dessus, ca va etre l'atelier creatif du weeek end je sens que mes copines vont adorer :smileyseptique: lol

Peut être que le problème en réalité c'est que tu ne veux pas te marier ? :eeek:
Mdrr tu imagines ???? Franchement c'est suspect non ???

Mais non avec lui j'ai on ne peut plus qu'envie :rouge:

Et dis moi toi si c'est pas indiscret :rougeursauxjoues: tu peux me montrer le type robe de mariée que tu aimes et que tu as peut etre meme deja portée (dsl je connais pas le statut maritale de chaque bladinette :indigne: )

Mais non avec lui j'ai on ne peut plus qu'envie :ro uge:

Et dis moi toi si c'est pas indiscret :rougeursauxjoues: tu peux me montrer le type robe de mariée que tu aimes et que tu as peut etre meme deja portée (dsl je connais pas le statut maritale de chaque bladinette :ind igne: )

en te lisant sur plusieurs de tes posts j ai remarqué que t es une fille bien compliqué ou alors qui se prend trop la tete :D prends confiance en toi si tu as un coup de coeur pour une tenue fais toi plaisir mets la et arrete de te demander ce que les autres vont penser de toi
et la plupart des marocaines du forum vont te dire ou le caftan blanc ou la robe de mariée pour la mairie
voila c etait juste pour dire ca :D

en te lisant sur plusieurs de tes posts j ai remarqué que t es une fille bien compliqué ou alors qui se prend trop la tete prends confiance en toi si tu as un coup de coeur pour une tenue fais toi plaisir mets la et arrete de te demander ce que les autres vont penser de toi
et la plupart des marocaines du forum vont te dire ou le caftan blanc ou la robe de mariée pour la mairie
voila c etait juste pour dire ca :D
Je sais pas si je suis compliquée c'est plus que j'aime pas ce que svt bcp aiment (je parle des robes de mariées) et que n'ayant pas de modeles pour ce que je voudrais je tatonne sec donc j'essaie d'avoir surtout un max d'idées pour trouver quelque chose de parfait pour moi

Et j'ai beau etre sur un forum marocain les filles m'ont donné des pistes interessantes que je vais pouvoir travailler maintenant et je les remercie d'ailleurs au passage
Je remercie d'ailleurs Cook qui m'avait aussi donné à l'epoque l'idee du col chale pour la robe oranaise que je veux. Comme quoi les origines ne veulent rien dire car sans elle j'aurai jamais eu cette idée ;)

Je sais pas si je suis compliquée c'est plus que j'aime pas ce que svt bcp aiment (je parle des robes de mariées) et que n'ayant pas de modeles pour ce que je voudrais je tatonne sec donc j'essaie d'avoir surtout un max d'idées pour trouver quelque chose de parfait pour moi

Et j'ai beau etre sur un forum marocain les filles m'ont donné des pistes interessantes que je vais pouvoir travailler maintenant et je les remercie d'ailleurs au passage
Je remercie d'ailleurs Cook qui m'avait aussi donné à l'epoque l'idee du col chale pour la robe oranaise que je veux. Comme quoi les origines ne veulent rien dire car sans elle j'aurai jamais eu cette idée ;)

la je te parle juste de la mairie
j espere que tu n as pas mal pris ma remarque
avoue que t es difficile comme fille :langue:

Tu sais toujours pas se que tu vas mettre Neytha?
J'espère que c'est pas demain que tu te maris :langue:
Loool non c'est pas demain !! Ms c'est demain que je vois mes copines alors viitte viiittee donnez moi tte les idees qui vs passe par la tete

Vous verrez je viendrai vs dire au final j'ai mis un drap blanc avec un trou au milieu pr la tete et les bras mdr

Loool non c'est pas demain !! Ms c'est demain que je vois mes copines alors viitte viiittee donnez moi tte les idees qui vs passe par la tete

Vous verrez je viendrai vs dire au final j'ai mis un drap blanc avec un trou au milieu pr la tete et les bras mdr

Les autres ont pas donné assez d'idée? :langue:
Moi je suis nul sur ça, j'ai jamais regardé de près, jamais je me suis posé la question. Je sais juste que je ne veux pas de robe de marié LOL

Mdr comme ça c'est pas mieux?

http://www.google.fr/imgres?q=drap+...&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:66&biw=1366&bih=501

la je te parle juste de la mairie
j espere que tu n as pas mal pris ma remarque
avoue que t es difficile comme fille :langue:
Non du tt tkt ;)

Par contre j'ai pas compris ta premiere phrase ?

Difficile non, c'est plus que j'ai des idées en tete mais que j'ai svt pas de modeles donc c'est pas tjs abouti et que je dois apres me creuser les meninges pour faire un truc comme je le veux vrmt

C'est comme pr la ceremonie, je veux pas de salle avec trone etc. Ms qqc en exterieur, avec un certain type d'ambiance etc et que ca aussi ca va me demander de me creuser les meninges lol. Ms promis pour ca je viendrai pas vous embeter sur bladi loool

Les autres ont pas donné assez d'idée? :langue:
Moi je suis nul sur ça, j'ai jamais regardé de près, jamais je me suis posé la question. Je sais juste que je ne veux pas de robe de marié LOL

Mdr comme ça c'est pas mieux?

http://www.google.fr/imgres?q=drap+...&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:66&biw=1366&bih=501
Si elles m'ont donné plein de petites pistes deja (ms je suis gourmande moi lol plus en y'a plus je suis ravie lool)

Franchement c'est top !!! Je peux meme decouper à fin le tissu qui sera imbibé de ma transpiration, de mes larmes etc pour en donner un ptit bout à ts les invités à la fin !! C'est pas plus original que la boite de dragées tjs degueu serieux :D

Si elles m'ont donné plein de petites pistes deja (ms je suis gourmande moi lol plus en y'a plus je suis ravie lool)

Franchement c'est top !!! Je peux meme decouper à fin le tissu qui sera imbibé de ma transpiration, de mes larmes etc pour en donner un ptit bout à ts les invités à la fin !! C'est pas plus original que la boite de dragées tjs degueu serieux :D

Tu risques pas d'encore plus hésiter si t'en a trop?
Rien n'est "ressorti du lot" dans se qu'elles t'ont proposé? :D
A oui la il va etre très très original ton mariage si tu fais ça langue:

Non du tt tkt ;)

Par contre j'ai pas compris ta premiere phrase ?

Difficile non, c'est plus que j'ai des idées en tete mais que j'ai svt pas de modeles donc c'est pas tjs abouti et que je dois apres me creuser les meninges pour faire un truc comme je le veux vrmt

C'est comme pr la ceremonie, je veux pas de salle avec trone etc. Ms qqc en exterieur, avec un certain type d'ambiance etc et que ca aussi ca va me demander de me creuser les meninges lol. Ms promis pour ca je viendrai pas vous embeter sur bladi loool

je te parlais de la mairie pour le caftan blanc ou robe de mariee parce que tu me parlais de la robe oranaise ou la je suis d accord on peut te conseiller meme si on est marocaines
les modeles tu les fais coudre?

http://www.google.fr/imgres?q=tenue...bnw=79&start=151&ndsp=23&ved=1t:429,r:9,s:151
j aime bcp son bijou sur la tete tu vas en mettre?

Mais non avec lui j'ai on ne peut plus qu'envie :roug e:

Et dis moi toi si c'est pas indiscret :rougeursau xjoues: tu peux me montrer le type robe de mariée que tu aimes et que tu as peut etre meme deja portée (dsl je connais pas le statut maritale de chaque bladinette :indig ne: )

Je ne suis pas encore mariée je te laisse l'honneur :)

Je sais pas si mon tour viendra, mais les robes de mariée c'est pas trop mon truc, je préférerai me faire faire un caftan moderne, j'ai pas encore trouvé de beau modèle sur le net.

Si je devais mettre une robe de mariée de force, ça serait dans ce style http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/demetrios-3160,d1956.php avec un boléro en dentelle évidemment...

Elle coûte dans les 950/1000 euros c'est cher :eek:

Je ne suis pas encore mariée je te laisse l'honneur

Je sais pas si mon tour viendra, mais les robes de mariée c'est pas trop mon truc, je préférerai me faire faire un caftan moderne, j'ai pas encore trouvé de beau modèle sur le net.

Si je devais mettre une robe de mariée de force, ça serait dans ce style http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/demetrios-3160,d1956.php avec un boléro en dentelle évidemment...

Elle coûte dans les 950/1000 euros c'est cher :eek:

et tu comptes faire un mariage rif ? avec cette robe je pense pas ça sera possible :D

Salam Aleykoum wa Rahmout'Allah,
Je me permets de participer à cette discussion car la robe que vous avez mis est juste THE robe que je cherche depuis un moment pour mon mariage qui se déroulera en mai 2012 Insha'Allah. Est-ce que vous pouvez me donner le nom de la créatrice et où puis-je la trouver s'il vous plait. Je ne vous remercierai jamais assez si vous me répondez.
En attendant une réponse de votre part, bonne soirée, bonne continuation.
Wa Salam Akeykoum

Salam Aleykoum,
Je reviens car de mon coté je l'ai cherché un peu partout sur internet j'ai demandé à ma belle sœur qui habite Paris de la chercher dans des boutiques mais impossible de la trouver. Pourriez vous svp me répondre c'est vraiment être robe qu'il me faut, juste me donner le nom de la créatrice.
Merci
Wa Salam

Salam Aleykoum,
Je reviens car de mon coté je l'ai cherché un peu partout sur internet j'ai demandé à ma belle sœur qui habite Paris de la chercher dans des boutiques mais impossible de la trouver. Pourriez vous svp me répondre c'est vraiment être robe qu'il me faut, juste me donner le nom de la créatrice.
Merci
Wa Salam
Alikoum salam !

Le meme pseudo que moi et la meme tenue lol ! Je vais penser que c est fait expres

Dsl je n avais pas vu votre question !

La creatrice c'est Mayssa Creation
Sans faire de pub, je l'ai rencontré ce week end et elle et sa mere sont juste adorables !!!

Salam Aleykoum,
Ah mdr j'avais pas fait attention au pseudo. Neissa est mon prénom, et la robe est juste waoouuh c'est ce que je recherche depuis un moment.
Merci beaucoup d'avoir répondu, je compte l'acheter Insha'Allah j'ai déjà ma negaffa je vais prendre Salima mariage Insha'Allah mais merci beaucoup je vais faire un tour sur son site.

Salam Aleykoum,
Ah mdr j'avais pas fait attention au pseudo. Neissa est mon prénom, et la robe est juste waoouuh c'est ce que je recherche depuis un moment.
Merci beaucoup d'avoir répondu, je compte l'acheter Insha'Allah j'ai déjà ma negaffa je vais prendre Salima mariage Insha'Allah mais merci beaucoup je vais faire un tour sur son site.
Ah pr une fois on tombe pile où l'une et l autre est connectée !

Mabrouk alik deja !!

Elle fait de la confection sur mesure dc pas de soucis pr mayssa !

Salima mariage j'ai pas trop adheré à ce qu'elle proposait... Je sais pas pq. Pourtant je sais que c'est une des references !

Pr ton prenom il est de quelle origine stp ?

Ah pr une fois on tombe pile où l'une et l autre est connectée !

Mabrouk alik deja !!

Elle fait de la confection sur mesure dc pas de soucis pr mayssa !

Salima mariage j'ai pas trop adheré à ce qu'elle proposait... Je sais pas pq. Pourtant je sais que c'est une des references !

Pr ton prenom il est de quelle origine stp ?

Salam Aleykoum

Désolée de te répondre que maintenant je me connecte souvent que mon Iphone et donc je ne reste pas très longtemps.

Allah y Barek Fik, Mabrouk a3lik à toi aussi.
SalimaMariage ma tante l'a pris pour son mariage et elle avait de très belle robes et faut dire que je ne connais qu'elle.
Mon prénom c'est ma grand-mère qui aimait bien ce prénom elle m'a dit que c'est égyptien, mais moi je suis d'origine algérienne.

Salam les bladi nanas

Certaines bladinettes connaissent mon aversion pour les robes de mariées

Et je crois enfin avoir trouvé ce que je voulais

Mais est ce que vous trouveriez ca choquant sachant que c'est une tenue pour le mariage civil et que je n'ai pas envie que les gens me regardent comme un clown je pense que j'aurai assez de chamboulement interne ce jour là :prudent:

Merci d'avance pour vos avis

PS: Et pas de débats les tenues marocaines sont mieux, les tenues tunisiennes sont mieux blabla ici c'est peace et open mind merciii lol

Salam

salam madame !!!

ben écoute je l'a trouve superbe cette tenue

J'ai deja assister à des mariages ou la marié ne portait pas de robes blanches, c'est pas choquant !! perso ça change !! ;) j'aime la robe que ta posté
Merci, j'ai jms assisté à des mariages sans robes de mariées

Mais au salon du mariage j'ai eu un coup de coeur pr une robe jaune pastel (ou pipi selon les avis mdrrrr)
Je mets la photo que sur demande pr pas trop me faire charier loool

J'attends de prendre RV pr essayer le modéle
Toutes les robes ne sont pas froufroutée ... tu as des robes blanches très simple, très épurée pas forcement avec une énorme traine ;)
Non je sais bien qu'elles ne sont pas toute froufroutée lol

Mon pb c'est pas ca

C'est plus que déjà perso la robe de mariée je m'en fous (je suis plus attachée aux tenues traditionelles) donc le blabla sur le fait qu'elle doit etre blanche etc ca me passe au dessus.

Et l'autre soucis c'est que je les trouve fades en faite....
Salam Aleykoum

Désolée de te répondre que maintenant je me connecte souvent que mon Iphone et donc je ne reste pas très longtemps.

Allah y Barek Fik, Mabrouk a3lik à toi aussi.
SalimaMariage ma tante l'a pris pour son mariage et elle avait de très belle robes et faut dire que je ne connais qu'elle.
Mon prénom c'est ma grand-mère qui aimait bien ce prénom elle m'a dit que c'est égyptien, mais moi je suis d'origine algérienne.
Alikoum salam,

Y'a pas de soucis moi aussi je me connecte pas svt maintenant

Elle a de jolies tenues mais je sais pas j'accroche pas (mais moi je suis trés chiante tu sais, donc vraiment je ne suis pas du tout une référence !!!)

En créatrice algérienne j'ai eu un coup de coeur pr Mayssa création, la femme qui a fait le karakou que j'ai mis en photo. Et Malika styliste

Pour l'origine de ton prénom tu sais si c'est un prénom musulman ?
Figure toi que moi aussi c'est l'Egypte qui m'a inspiré ce pseudo (je suis une fan de mythologie egyptienne et grecque)

Et Neytha est venue par extension de la déesse Neith....

J'ai tjs aimé mon pseudo, jusqu'à m'imaginer le faire porter à ma fille si inchallah j'en ai une.... Mais bon les origines liées à cette divinité égyptienne m'ont tjs dissuadé ! lol
salam madame !!!

ben écoute je l'a trouve superbe cette tenue
Alikoum salam !
Merci j'espére que tu vas bien !

Salam Aleykoum,
C'est vrai que je me suis arrêtée sur salamariage car je ne connaissais qu'elle mais je vais regarder d'autres negaffas.
Mon prénom je ne sais pas du tout si c'est musulman ou pas. Désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Ma soeur a également refusé de porter la robe blanche à la Mairie.. et c'est marrant parce qu'elle a aussi porté une sorte de tenue Karaku comme celle que tu présentes.. dans le même genre.. mais plutôt des coutures rouges et dorées sur fond blanc en soie..

C'était magnifique et très élégant !! Moi j'aime bien ce que tu proposes c'est jolie !!

Ma soeur a également refusé de porter la robe blanche à la Mairie.. et c'est marrant parce qu'elle a aussi porté une sorte de tenue Karaku comme celle que tu présentes.. dans le même genre.. mais plutôt des coutures rouges et dorées sur fond blanc en soie..

C'était magnifique et très élégant !! Moi j'aime bien ce que tu proposes c'est jolie !!
Lol bah figures toi que j'ai trouvé une robe jaune (hihihih) sinon à mettre. Mais inchallah ou je serai en robe jaune ou bien avec ce karakou mais pas de robe de mariée !!!

Elle l'a fait faire ici ou au bled ?

je trouves ça joli ! mais pas pour une mariée ! même si tu veux un truc sobre pour la mairie !

PS : j'ai pas d'idée a te donner pour l'instant ! (mon inter elle sert pas a grand chose en fait : D)
Lol et une robe jaune (pipi selon Missmoi lol) c'est assez "flashy" :D?
Salam Aleykoum,
C'est vrai que je me suis arrêtée sur salamariage car je ne connaissais qu'elle mais je vais regarder d'autres negaffas.
Mon prénom je ne sais pas du tout si c'est musulman ou pas. Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
Alikoum salam
Ouai carrément essayes de voir d'autres femmes.
Les deux créatrices dont je t'ai parlé : Malika styliste et Mayssa création font aussi de la location et des forfaits negafa, en plus de la confection sur mesure donc n'hésites pas à jeter un coup d'oeil

Pr ton prénom c'est pas grave ;), j'ai le chic pr tomber sur des prénoms "orientaux" originaux et qui me plaisent mais dont je ne suis pas certaine de leurs origines musulmane ! lol

ET AIDKOUM MABROUK A VOUS ET A VOS FAMILLES. PUISSIEZ VOUS PASSER ENCORE DE NOMBREUSES FETES ACCOMPAGNEES DE VOS FAMILLES. AMIN

La robe est simple.. mais le gilet suuuper jolie ! J'aime beaucoup..

C'est pas choquant, ça depend qui est-ce qui aura le jour de la mairie !

J'ai une bonne amie qui s'est mariée en tailleur, entre deux repas, vite fait avec une dizaine de personnes !! (pour la mairie)

Ensuite, elle a fait un jolie mariage avec la famille pour le mariage religieux.

Saha aidek !

Retour