J'ai deja assister à des mariages ou la marié ne portait pas de robes blanches, c'est pas choquant !! perso ça change !!

j'aime la robe que ta posté
Merci, j'ai jms assisté à des mariages sans robes de mariées
Mais au salon du mariage j'ai eu un coup de coeur pr une robe jaune pastel (ou pipi selon les avis mdrrrr)
Je mets la photo que sur demande pr pas trop me faire charier loool
J'attends de prendre RV pr essayer le modéle
Toutes les robes ne sont pas froufroutée ... tu as des robes blanches très simple, très épurée pas forcement avec une énorme traine
Non je sais bien qu'elles ne sont pas toute froufroutée lol
Mon pb c'est pas ca
C'est plus que déjà perso la robe de mariée je m'en fous (je suis plus attachée aux tenues traditionelles) donc le blabla sur le fait qu'elle doit etre blanche etc ca me passe au dessus.
Et l'autre soucis c'est que je les trouve fades en faite....
Salam Aleykoum
Désolée de te répondre que maintenant je me connecte souvent que mon Iphone et donc je ne reste pas très longtemps.
Allah y Barek Fik, Mabrouk a3lik à toi aussi.
SalimaMariage ma tante l'a pris pour son mariage et elle avait de très belle robes et faut dire que je ne connais qu'elle.
Mon prénom c'est ma grand-mère qui aimait bien ce prénom elle m'a dit que c'est égyptien, mais moi je suis d'origine algérienne.
Alikoum salam,
Y'a pas de soucis moi aussi je me connecte pas svt maintenant
Elle a de jolies tenues mais je sais pas j'accroche pas (mais moi je suis trés chiante tu sais, donc vraiment je ne suis pas du tout une référence !!!)
En créatrice algérienne j'ai eu un coup de coeur pr Mayssa création, la femme qui a fait le karakou que j'ai mis en photo. Et Malika styliste
Pour l'origine de ton prénom tu sais si c'est un prénom musulman ?
Figure toi que moi aussi c'est l'Egypte qui m'a inspiré ce pseudo (je suis une fan de mythologie egyptienne et grecque)
Et Neytha est venue par extension de la déesse Neith....
J'ai tjs aimé mon pseudo, jusqu'à m'imaginer le faire porter à ma fille si inchallah j'en ai une.... Mais bon les origines liées à cette divinité égyptienne m'ont tjs dissuadé ! lol
salam madame !!!
ben écoute je l'a trouve superbe cette tenue
Alikoum salam !
Merci j'espére que tu vas bien !