Qu'en pensez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Ton premier choix est mieux, celle-ci je la trouve vulgaire
Lol y'a un truc qui dérange dans ce modéle on est au moins toute ok sur ce point là
la femme a de beaux yeux

sinon ce n'est pas choquant tu es libre de mettre ce que tu veux

une fois j'ai même vu une nouvelle mariée avec une robe léopard alors...
Mdrr ah ouai elle a fait fort quand meme !!!
Tu étais invité au mariage ?
Moi non plus je suis pas fan des robes de mariées, pourquoi faire comme les autres absolument ?

Pour le modèle que tu as posté il est joli, c'est juste dommage que la veste soit noire, ça serait mieux de rester dans les tons blancs/gris ;) ça fait plus mariée...
Pour répondre à ta question je sais pas parce qu'on est des moutons lol ?
Mais je suis d'accord (on ne peut plus d'accord meme) qu'on a pas à suivre la masse betement...Aprés c'est juste que c'est un jour particulier où j'aurai pas envie de me sentir mal à l'aise en faite meme si moi j'aime ce que je porte

J'ai vu des modéles blancs mais là je suis retombée dans le travers de la robe de mariée je les trouvais fade :prudent:

Lol y'a un truc qui dérange dans ce modéle on est au moins toute ok sur ce point là

Pour répondre à ta question je sais pas parce qu'on est des moutons lol ?
Mais je suis d'accord (on ne peut plus d'accord meme) qu'on a pas à suivre la masse betement...Aprés c'est juste que c'est un jour particulier où j'aurai pas envie de me sentir mal à l'aise en faite meme si moi j'aime ce que je porte

J'ai vu des modéles blancs mais là je suis retombée dans le travers de la robe de mariée je les trouvais fade :prudent:

Du blanc avec du gris pailleté ou du doré ça peut faire classe non ?

:
mdrr non non pas du tout je l'avais vu alors qu'on j'attendais dehors devant la mairie (j'étais invitée à un autre mariage)

regardes ces modèles

http://www.elle.es/var/ellees/stora...esl-ES/model_novias_mode_large_qualite_es.jpg

http://www.elle.es/var/ellees/stora...esl-ES/pepe_botella_mode_large_qualite_es.jpg

http://www.robedelamariee.com/wp-content/uploads/2010/03/robe-de-mariee-simple-pronovias.jpg

Un rappel sur le bas du badroune au niveau des chevilles peut etre comme celui là ?

Avec du tissu doré brodé ?

Pièces jointes

• karakou.jpg
    karakou.jpg
    89.2 KB · Affichages: 643
Laquelle ? Celle qu'on a tte critiqué comme des pestouilles lol ?

J'en ai pas vu beaucoup mais j'ai pas trop aimé (blanc et doré), je vais chercher une photo tu me diras

en fait le blanc doré ou argenté ça serait plutôt pour la veste, histoire de donner un peu de peps à la tenue. Sinon le dessous est parfait je trouve ;)

Lol robe de soirée non quand meme pas ! Enfin j'espére pas que ca existe :eek:
Si c'est des robes c'est plus des robes cocktails

Et oui carrément tu trouves des robes qui sont pas du tout chantilly mais par contre quand c'est des trucs épurés je trouve ca fade (non mais je mérite des claques je sais !!! )

http://www.google.fr/imgres?q=robe+...&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:18&biw=1024&bih=564 << c'est la robe de mariée de clotilde dont tu parlais ?

http://www.google.fr/imgres?q=cymbe...ndsp=24&ved=1t:429,r:15,s:23&biw=1024&bih=564 <<< Ca ?

c'etait dans cet esprit
http://a4.idata.over-blog.com/192x300/4/01/73/93/nouvelles-photos/marion-cotillard-robe-gaultier.jpg
Mais sans la traine et un peu plus "mariée"

Non le bas bas lol
Sous la veste jaime bien

jviens de regarder à nouveau pour te repondre lol
par contre le chapeau :eek :
J'ai posté une photo de "bas" travaillé au cheville
Et le chapeau no comment je sais meme pas ce qu'il vient faire là sérieux !!!!!!!!!!! looooool
Du blanc avec du gris pailleté ou du doré ça peut faire classe non ?
J'ai posté une photo en pj, bon en mettant de coté les manches dragon ball Z :eek: loool tu trouves pas ca tout fade le blanc comme ca sur le doré ?
Des 3 celle que je prefererai c'est la 3éme pour la bretelle et le plissé en haut mais aprés pas au point où j'aurai envie de la porter :(

Pièces jointes

• karakou blanc.jpg
    karakou blanc.jpg
    32.3 KB · Affichages: 1,863
Ahh tu m'avais dis marion cotillard !!
Pq dans ma tete j'ai mis clotilde corrau lol !!!

Humm là je reste trop bloquée sur le tissu ecaille de poisson pour imaginer une mariée dedans lol :indigne:
en fait le blanc doré ou argenté ça serait plutôt pour la veste, histoire de donner un peu de peps à la tenue. Sinon le dessous est parfait je trouve ; )
Ca ferait en tout cas plus "mariée" je suis carrément d'accord avec toi

Faut il encore que je trouve un modéle qui me plait

Non j'aime pas :(
Mais tu vas me detester à force que je te dise non à tout loool

Ahh tu m'avais dis marion cotillard !!
Pq dans ma tete j'ai mis clotilde corrau lol !!!

Humm là je reste trop bloquée sur le tissu ecaille de poisson pour imaginer une mariée dedans lol :indigne:

Ca ferait en tout cas plus "mariée" je suis carrément d'accord avec toi

Faut il encore que je trouve un modéle qui me plait

Non j'aime pas :(
Mais tu vas me detester à force que je te dise non à tout loool
lool n'importe quoi ! moi non plus je n'aime pas trop

Je crois que je sais c'est quoi mon probléme :eek:

Je viens de tilter là !!!!!!!!!!

J'ai un probléme avec les modéles qui font mariés tout simplement !!!!!!!!!

En écrivant à tarifit59 c'est devenu une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

J'aimerai quelque chose dans ce style je crois bien, je reflechis à la question lol

Les robes kabyles j'aime bien mais quelque unes seulement

Par contre avec les fergani j'ai du mal bcp de mal parce que je trouve ca trop lourd ou je sais pas trop comment expliquer

Ce que j'aime pas par contre avec les badrounes c'est les chaussures pointus je trouve ca tjs :confus: encore plus celle qui sont avec bride attachée à la cheville ca casse vraiment le charme de la tenue

mdr, c'est vraiment très moche!:malade:
je préfère de belles sandales

Ptet que tu t'imagines pas en mariée avec tout le "tralala" :love :
Hmmm mouai pourtant je suis trés tralala dans la vie de ts les jours :prudent:
mdr, c'est vraiment très moche!: malade:
je préfère de belles sandales
Mdrr ah tu les as vu toi aussi les pieds qui rebiquent :rolleyes:

Moi aussi je prefere de loiinnnn les sandales, de tte facon meme avec les robes de soirées etc les sandales c'est bcp plus jolies
lool n'importe quoi ! moi non plus je n'aime pas trop
Lol quand je suis en mode "non non non non" franchement je donne des envies de meurtres lool

C'est quoi ton style de robes toi ?

Et le chapeau no comment je sais meme pas ce qu'il vient faire là sérieux !!!!!!!!!!! looooool

:(

J'ai vu ton modele j'aime bien le rappel au niveau de la cheville,jvois bien ce genre sur le premier modele.
Par contre tu le feras avec quel tissu pask jcrois que ski me derange ds le bas cest aussi l'aspect satiné du pantalon
le tissu du dernier modele a l'air mieux

J'ai posté une photo en pj, bon en mettant de coté les manches dragon ball Z :eek: loool tu trouves pas ca tout fade le blanc comme ca sur le doré ?

Des 3 celle que je prefererai c'est la 3éme pour la bretelle et le plissé en haut mais aprés pas au point où j'aurai envie de la porter : (

sur ce lui là les épaulettes sont moches :D

Générique n°4 de Goldorak. Début. La Légende d&#39;Actarus. 1978. HQ - YouTube

sinon, l'idée de Choopinett rajouter de la broderie sur le bas, je trouve ça bien

les épaulettes sont moches :D

Générique n°4 de Goldorak. Début. La Légende d&#39;Actarus. 1978. HQ - YouTube

sinon, l'idée de Choopinett rajouter de la broderie sur le bas, je trouve ça bien
Les épaulettes franchement juste horrible :eek: lool alors ca plus les chaussures pointues c'est la TOTALE !!!!

Peut etre sur les cotés en bas et au niveau des chevilles
J'ai vu ton modele j'aime bien le rappel au niveau de la cheville,jvois bien ce genre sur le premier modele.
Par contre tu le feras avec quel tissu pask jcrois que ski me derange ds le bas cest aussi l'aspect satiné du pantalon
le tissu du dernier modele a l'air mieux
Le dernier modéle lequel ?

Le coté satiné j'aimais bien justement ca rendait ca plus "festif"

Hmmm mouai pourtant je suis trés tralala dans la vie de ts les jours :prudent:

Mdrr ah tu les as vu toi aussi les pieds qui rebiquent :rolleyes:

Moi aussi je prefere de loiinnnn les sandales, de tte facon meme avec les robes de soirées etc les sandales c'est bcp plus jolies

Lol quand je suis en mode "non non non non" franchement je donne des envies de meurtres lool

C'est quoi ton style de robes toi ?
je suis pareille que toi quand je n'aime pas un truc c'est non non non lool

j'aime ce style

https://lh6.googleusercontent.com/-...TaKVvR4/s1600/pronovias-2011-robe-mariage.png

http://3.bp.blogspot.com/-rBDVmdE-e...M/tvQCvudiTMU/s1600/pronovias-robe-mariee.png

Les épaulettes franchement juste horrible :eek: lool alors ca plus les chaussures pointues c'est la TOTALE !!!!

mdr, j'ai pensé pareil! le kit complet lol

alors? as-tu une idée un peu plus claire?

le dernier que tu as mis avec le rappel brodé sur la cheville

Oui le satin moi jai un pb avec ça,jaime pas du tout mais cest vrai que ca fait plus fête

En plus je crois que tu me l'as déjà montré

Je suis sur que ca va bien t'aller ;)

mdr, j'ai pensé pareil! le kit complet lol

alors? as-tu une idée un peu plus claire?
Franchement ??? Non !! lol

Je dois voir toute mes copines pour un repas donc je vais leur soumettre tout ca pour essayer d'en tirer qqc de plus claire ! lol

Mais je garde l'idée qu'il faut retravailler le bas du badroune reste à savoir comment :-(

Et toi ton style de robe de mariée c'est quoi :D

Lol robe de soirée non quand meme pas ! Enfin j'espére pas que ca existe
Si c'est des robes c'est plus des robes cocktails

Et oui carrément tu trouves des robes qui sont pas du tout chantilly mais par contre quand c'est des trucs épurés je trouve ca fade (non mais je mérite des claques je sais !!! )

Pas forcément et loin de là.

Je n'ai jamais ô grand jamais aimé les robes de mariées classiques, bien souvent chantilly :D, que je trouve fade. D'ailleurs, à tous les mariages où je suis allée sauf un, les robes étaient imposantes mais je les trouvais fades.

En revanche, dans certaines boutiques, tu as des robes très originales et non imposantes, qui sont tout sauf fades. Après, généralement, il faut banquer. :D

En plus je crois que tu me l'as déjà montré

Je suis sur que ca va bien t'aller ;)

Franchement ??? Non !! lol

Je dois voir toute mes copines pour un repas donc je vais leur soumettre tout ca pour essayer d'en tirer qqc de plus claire ! lol

Mais je garde l'idée qu'il faut retravailler le bas du badroune reste à savoir comment :-(

Et toi ton style de robe de mariée c'est quoi :D

oui c'est pas mal comme idée!

les robes de mariée en mousseline comme celles sur les photos de Majdalina

oui c'est pas mal comme idée!

les robes de mariée en mousseline comme celles sur les photos de Majdalina
Franchement au moins les modéles comme ca ils ont le mérite d'etre simple et classe surtout !!!!
Pas forcément et loin de là.

Je n'ai jamais ô grand jamais aimé les robes de mariées classiques, bien souvent chantilly :D, que je trouve fade. D'ailleurs, à tous les mariages où je suis allée sauf un, les robes étaient imposantes mais je les trouvais fades.

En revanche, dans certaines boutiques, tu as des robes très originales et non imposantes, qui sont tout sauf fades. Après, généralement, il faut banquer. :D
Banquer c'est pas ca le probléme je suis obligée de le faire aussi pour me faire mes tenues mais je trouve pas ce que je veux surtout

J'ai l'impression que c'est la mode du corset seré seré avec au niveau de la taille les tulles qui partent en boule non ?

Franchement en caftan blanc y'a ENORMEMENT de choix et de possibilités toute plus belles les unes que les autres !!

Mais je veux pas porter de caftan (attention faut pas voir là un racisme de ma part parce que c'est pas du tout le cas)

J'ai deja assisté à plusieurs mariages, ou les mariées on portés des jolies tailleurs sa ne fesait pas bizarre et puis après tout c'est ton choix, ta droit de porter ce que tu veux ! tu t'en fiches de ce que pourrons dire les gens

J'ai deja assisté à plusieurs mariages, ou les mariées on portés des jolies tailleurs sa ne fesait pas bizarre et puis après tout c'est ton choix, ta droit de porter ce que tu veux ! tu t'en fiches de ce que pourrons dire les gens
C'est sur que j'ai tout les droits meme de venir en petite tenue hihihihi lool mais c'est plus comme je disais que j'ai pas envie de voir des regards space etc

La tenue ouai carrement :love: mais tu sais qu'avec un haut un peu moins froufrouteux en bas je pourrai presque aller bosser comme ca lol (pour la jupe en tout cas) le haut faudrait qu'il soit moins voyant quand meme !!! lol

C'est une tenue de mariée ?

C'est sur que j'ai tout les droits meme de venir en petite tenue hihihihi lool mais c'est plus comme je disais que j'ai pas envie de voir des regards space etc

La tenue ouai carrement :love: mais tu sais qu'avec un haut un peu moins froufrouteux en bas je pourrai presque aller bosser comme ca lol (pour la jupe en tout cas) le haut faudrait qu'il soit moins voyant quand meme !!! lol

C'est une tenue de mariée ?
lool oui j'imagine parce que ça fait quand même cérémonie
non ce n'est pas une tenue de mariée mais j'aime bcp

lool oui j'imagine parce que ça fait quand même cérémonie
non ce n'est pas une tenue de mariée mais j'aime bcp
C'est plus la jupe en faite :love: parce que j'aime bcp les jupes crayons qui arrivent au genou ou en dessous du genoux
Mais aprés le haut est trop froufrouteux pour aller au boulot

Mais par contre je pourrai pas mettre de mi long pour un mariage c'est long ou rien d'autre alors si c'est le mien encore plus ! lol

Je crois que je sais c'est quoi mon probléme :eek:

Je viens de tilter là !!!!!!!!!!

J'ai un probléme avec les modéles qui font mariés tout simplement !!!!!!!!!

En écrivant à tarifit59 c'est devenu une évidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : eek:

Peut être que le problème en réalité c'est que tu ne veux pas te marier ? :eek:

Retour