Qu'est-ce que tromper son conjoint ?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ce dont tu parles c'est des petits mensonges du quotidien!
Le titre du post parle d'infidélité donc de tromperie dans crac crac ;)
lol j'ai bien compris
:)
pour répondre sérieusement
les propositions sont tres restrictives finalement
pour moi tant que les personnes ne se sont pas touchées il n'y a pas tromperie
le flirt ,le fantasme,les regards,les sourires j'm'en fiche royalement
mais si il y a passage à l'acte alors c'est une autre paire de manche......
 
lol j'ai bien compris
:)
pour répondre sérieusement
les propositions sont tres restrictives finalement
pour moi tant que les personnes ne se sont pas touchées il n'y a pas tromperie
le flirt ,le fantasme,les regards,les sourires j'm'en fiche royalement
mais si il y a passage à l'acte alors c'est une autre paire de manche......

On est d'accord que c'est le passage à l'acte qui est mal dans un couple!
Détrompe toi tout ce qui est en gras mène à la tromperie, alors pas de flirt, de fantasme, de sourire...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On est d'accord que c'est le passage à l'acte qui est mal dans un couple!
Détrompe toi tout ce qui est en gras mène à la tromperie, alors pas de flirt, de fantasme, de sourire...
"mener à" n'est pas "égal à"
je peux baver devant un opéra ou une tarte au citron sans pour autant les manger
de l'hypothétique au vécu il y a quelques marches à franchir qui ne le sont pas toujours...
 
Tromper c'est partager avec une autre personne ce qu'on devrait normalement partager avec son-sa conjointe. Après ça va dépendre des sensiblités de chacun, pour certains une simple discussion avec une personne du sexe opposé sera considèrée comme de la tromperie pour d'autres ça sera le passage à l'acte... etc... etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tromper c'est avoir un contacte privé/intime avec quelqu'un que l'on cache à son/sa compagne.
Même pas la peine d'avoir un contacte physique. Je considère comme tromper même un simple diner à partir du moment ou s'est fait à mon insu ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ca a au moins le mérite d'être franc ! Chapeau !
je suis réaliste.
je ne sais pas comment je serai si "on" me trompait
pas plus que je ne sais si je ne tromperai pas a mon tour
tout comme je ne sais pas si mon corps ne me "trompera pas alors même que la situation ne correspondrait en rien a mes attentes ou à l'idée que je peux me faire d'une relation....
bref entre les idéaux et les principes il y a la réalité et la complexité de la vie.....
 
je suis réaliste.
je ne sais pas comment je serai si "on" me trompait
pas plus que je ne sais si je ne tromperai pas a mon tour
tout comme je ne sais pas si mon corps ne me "trompera pas alors même que la situation ne correspondrait en rien a mes attentes ou à l'idée que je peux me faire d'une relation....
bref entre les idéaux et les principes il y a la réalité et la complexité de la vie.....

Je n'ai jamais trompé et je n'ai jamais imaginé qu'on me tromperait un jour !
La réaction s'est que tu sombres dans la dépression.
Notre corps ne suivra pas un jour ou l'autre parce qu'on vieilli tous !
 
Tromper c'est avoir un contacte privé/intime avec quelqu'un que l'on cache à son/sa compagne.
Même pas la peine d'avoir un contacte physique. Je considère comme tromper même un simple diner à partir du moment ou s'est fait à mon insu ...

C'est pour ça que j'ai toujours un HK USP chambrée en .45 ACP dans la poche...:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je n'ai jamais trompé et je n'ai jamais imaginé qu'on me tromperait un jour !
La réaction s'est que tu sombres dans la dépression.
Notre corps ne suivra pas un jour ou l'autre parce qu'on vieilli tous !
pardon mais c'est ta réaction(la dépression) on ne réagit pas tous de la même façon face aux aléas de la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour ça que j'ai toujours un HK USP chambrée en .45 ACP dans la poche...:D


Mdr xD
Ou alors une seringue d'étorphine (ou M99), c'est plus clean et tu peux les buter tous les deux une fois attachés soigneusement avec du film plastique ...

Oui dexter me monte à la tête ...
 
Tromper c'est quand on va avoir des relations avec une autre personne.

Et quand on n'est fidèle alors que l'on aimerait ne plus l'être, on se trompe soi-même, on refoule nos pulsions les plus intimes, on se trahi, on se ment...
Se trahir ou trahir l'autre: voila le triste destin de nous, les zhommes :defonce:
Ha ha ha ha parle pour toi ! Mon destin est de rester auprès de femme même dans l'au-delà !
 
Tromper c'est quand on va avoir des relations avec une autre personne.

Et quand on n'est fidèle alors que l'on aimerait ne plus l'être, on se trompe soi-même, on refoule nos pulsions les plus intimes, on se trahi, on se ment...
Se trahir ou trahir l'autre: voila le triste destin de nous, les zhommes :defonce:
et quand on se réveille pour aller au boulot alors qu'on aimerait rester au lit à pioncer on se trompe soit même aussi ?
refouler ses pulsions c'est nécessaire quand on est adultes et qu'on vit dans un monde civilisé.
 
Embrasser qqn d'autre ?

c'est pas tromper, j'ai deja vu plein de femme embrasser des petits bonhommes mignon tout plein, sur la bouche, parfois avec la langue :sournois:

A ce stade c'est de la pédophilie...

Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?

ba avoir envie d'aller au ciné avec un pote c'est pas tromper

Quand on est en couple on évite d'aller seul à seul avec une personne, même que l'on connait bien, sans le dire à l'autre...enfin, vous minimisez les choses, vous savez pertinemment que nous parlons d'aller avec quelqu'un pour plus qu'un simple ciné...

Avoir envie de qqn d'autre ?
ba si ton mari est au lit avec toi, il pu de la bouche, il est pas rasé, ses ongles de pied sont défoncés, il veux un calin, t'aura peut etre envie de quelqu'un d'autre

Et dans le cas où l'autre est propre, beau sain et charmant ?

Fantasmer sur qqn d'autre ?
si tu fantasmes sur marc olivier gogiel tu te trompes ...

Si déjà on fantasme sur quelqu'un d'autre, rien que sur le plan imaginaire, moi sa me vas pas, c'est le secret des âmes certes, mais tu sais ce que l'on dit ? qui vole un oeuf, volera un boeuf...sa commence par l'imaginaire et sa fini au pieux en vrai...
 
Je suis relaxe t'inquiète.

Casa a étais pourtant très claire je trouve, même si en partie je suis pas d'accords avec elle.
ben explique moi si c'est clair pour toi parce que moi je ne sais pas si elle parle de tromper dans le sens gruger (auquel cas je serais d'accord avec sa définition) ou dans le sens être infidèle (auquel cas on n'a pas vraiment la même).
 
et quand on se réveille pour aller au boulot alors qu'on aimerait rester au lit à pioncer on se trompe soit même aussi ?
refouler ses pulsions c'est nécessaire quand on est adultes et qu'on vit dans un monde civilisé.

Il y a des pulsions plus dures que d'autres...d'ailleurs je ne vois pas comment on peut comparer l'envie de rester au lit avec l'envie de coucher avec une femme...
 
ben explique moi si c'est clair pour toi parce que moi je ne sais pas si elle parle de tromper dans le sens gruger (auquel cas je serais d'accord avec sa définition) ou dans le sens être infidèle (auquel cas on n'a pas vraiment la même).

L'infidélité c'est gruger dans le cas où tu le fait sans le consentement de ta moitié.
 
L'infidélité c'est gruger dans le cas où tu le fait sans le consentement de ta moitié.
l'infidélité c'est gruger aussi mais gruger c'est pas forcément l'infidélité. c'est pas une double implication.
tromper ça peut se dire dans le sens large, tu peux tromper ton prof en lui faisant croire que c'est toi qui a fait l'exercice mais c'est pas de l'infidélité.
par contre l'infidélité c'est de l'infidélité même si elle est avouée, t'as pas menti mais t'as pas été fidèle pour autant. l'infidélité c'est rompre l'exclusivité du rapport de couple. de ce fait un polygame n'est pas fidèle par exemple, pourtant il n'est pas dans la clandestinité. les échangistes non plus ne sont pas fidèles même s'ils ne grugent pas et ne se cachent pas.
et tu peux être fidèle à ta femme et la gruger, tu la trompes dans le sens ou tu sert une imposture de vérité mais au niveau du couple c'est pas de l'infidélité.
je parle juste des définitions, pas de c'est bien c'est pas bien c'est justifié c'est pas justifié.
 
Haut