Qu'est-ce que tromper son conjoint ?

Ruh75

VIB
Vous êtes en couple, où situez-vous l'infidélité ?

Embrasser qqn d'autre ?
Avoir envie d'aller avec qqn d'autre ?
Avoir envie de qqn d'autre ?
Fantasmer sur qqn d'autre ?
Autre ?
Salam alaykoum,

Tromper c'est faillir à ses devoirs et à son engagement.
Je dirais alors que pour moi tromper commence quand ta femme discuter avec un homme alors que la situation ne l'exige pas.
 

baabyy

VIB
Salam alaykoum,

Tromper c'est faillir à ses devoirs et à son engagement.
Je dirais alors que pour moi tromper commence quand ta femme discuter avec un homme alors que la situation ne l'exige pas.




Salam,


Waaaawo_O


Donc si ta femme répond à un homme de façon tout à fait banale, pour toi elle t'a trompé? vu que la situation ne l'exige pas dans ce cas...ou alors j'ai pas compris....
 

Ruh75

VIB
Salam,


Waaaawo_O


Donc si ta femme répond à un homme de façon tout à fait banale, pour toi elle t'a trompé? vu que la situation ne l'exige pas dans ce cas...ou alors j'ai pas compris....
Oui tu n'a pas compris ou je me suis mal exprimé.
Déjà si un homme vient pour discuter avec elle sans raison juste pour discuter elle, qu'elle rentre dans son jeu et rigole avec oui cela ne se fait pas, car elle est garante de l'honneur de son mari et de sa maison.
Ce n'est pas dans mes moeurs, donc oui je le verrais d'un mauvaise oeil.
 
vous delirer du mensonge a acte en passent par le phantasme tous est tromperie disont nous les choses tel quel sont si nous ne somme pas bien avec son conjoint on ne doit pas faire des chose dans son dos il faut lui dire tous simplement et continuer son chemin sans avoir a ce tenir le ventre car on lui aura fait subir un affront indirecte mais avec le meme impact de trahison
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Même si c'est pas idiot ton raisonnement, ce n'est pas pour autant systématique je pense.

Non c'est clair lol

J'ai dit ça avec beaucoup de légèreté.. (ça fait du bien par moment ! :bizarre:)

Mais faut tout de même avouer.. que souvent.. quand on se pose de telles questions, c'est qu'au fond, on a conscience de faire quelque chose qui va en ce sens.. mais on se pose la question pour trouver bonne conscience, ou entendre des autres ce que l'on veut bien entendre..
 
Non c'est clair lol

J'ai dit ça avec beaucoup de légèreté.. (ça fait du bien par moment ! :bizarre:)

Mais faut tout de même avouer.. que souvent.. quand on se pose de telles questions, c'est qu'au fond, on a conscience de faire quelque chose qui va en ce sens.. mais on se pose la question pour trouver bonne conscience, ou entendre des autres ce que l'on veut bien entendre..

Lol je comprends pour la légèreté.

Sinon je pense pas que Abubaker soit du style à tromper, peut être qu'il est en train de se faire tromper et cherche à s'auto-convaincre par les autres que ce qu'il vie n'est pas de la tromperie.

D'ailleurs c'est souvent symptomatique des victimes d'infidélités, même avec des indices "puce à l'oreille" elles cherchent des explications positive pour s'aveugler. Enfin je dis bien peut être concernant Abubaker parce que je le connais pas, si sa se trouve il pose la question comme ça.
 
Haut