la blonde? lol t'appelle ta collégue comme çail est 11h30 A.M je suis encore au boulot, après café avec la blonde, pis gym pis ddar pis dodothat's it that's all !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la blonde? lol t'appelle ta collégue comme çail est 11h30 A.M je suis encore au boulot, après café avec la blonde, pis gym pis ddar pis dodothat's it that's all !
la blonde? lol t'appelle ta collégue comme ça
lol et si elle est brune? besif 3liha tsemmiwha blonde?Non blonde en québecois =girlfriend![]()
wakha tkoun brune lollol et si elle est brune? besif 3liha tsemmiwha blonde?
w7ta la black? lolwakha tkoun brune lolhakka hdarthoum dayra !
![]()
w7ta la black? lol
vous êtes ouf
w7ta la black? lol
vous êtes ouf
7ta nta tabe3hom lolwakha tkoun rose :-D houma lli ouf mashi analol
je ne le lis pas lol je sais que c'est une école d'art ça me suffitrien qu'à lire son pseudo , ça donne mal à la tête
mam
Au québec on fait comme les québecois7ta nta tabe3hom lol
wakha sidiAu québec on fait comme les québecois![]()
wakha sidi![]()
en France on fait comme au Maroc nous lol
sata dialihahaha shanni katqoulou sa7bi o sa7abti ?lol
J'ai réussi à me préparer en 25 min tout compris! Comme je suis fière...![]()
Thanks. Merci de partager mon enthousiasme.Congrats for the new world record.... !![]()
Tu étais à une lettre de la sanction, j'avais mal lu.Mais de rien 3obi![]()
Tu étais à une lettre de la sanction, j'avais mal lu.
Nan, je croyais que tu me cherchais...j'avais lu 3robi.wahahahaha tu croyais que je te draguais c ca ! non t'inkt tu n'es pas au quebec pour que je fasse caet au passage prends un café c urgent lol
ben en fait 3obi en argot marocain casawi c'est une déformation de 3robi loooolNan, je croyais que tu me cherchais...j'avais lu 3robi.
Tu sais, je ne suis pas si narcissique que tu le supposes! mais j'ai besoin d'un café, sûr.
Je ne tape pas, mais je retiens...c'est toi le cave ouais avec tes contractions argotiques.ben en fait 3obi en argot marocain casawi c'est une déformation de 3robi looool
pas taper loool :langue:
Je ne tape pas, mais je retiens...c'est toi le cave ouais avec tes contractions argotiques.:rolleyes
Non, pas tout de suite.Non mais je te jure je voyais ton pseudo et ca me rappelait ca
bon on fait la paix ?![]()
Je ne suis pas rancunière, je prends mon temps.:langue:ohhh la rancuniereeeeeeeeuhhhh![]()
Je ne suis pas rancunière, je prends mon temps.:langue:
Non, mais au moins je t'agace.Tu fais ta princesseeeeuh yak![]()
Non, mais au moins je t'agace.![]()
C'est réciproque. Sauf que c'est un vendredi soir après le boulot, sans rien à la télé, et que je peux envoyer mails et sms en même temps parce que je n'ai pas besoin de me concentrer sur notre conversation.mais non au moins tu me tiens compagnie un vendredi aprem chiant au boulot![]()
C'est réciproque. Sauf que c'est un vendredi soir après le boulot, sans rien à la télé, et que je peux envoyer mails et sms en même temps parce que je n'ai pas besoin de me concentrer sur notre conversation.![]()
Tout faux!mssikina la celib ! sors t'amuser c'est vendredi soir bon sang lol !![]()
Tout faux!Je suis vieille, je me suis couchée à 4h ce matin, je vais attendre demain soir pour réitérer l'expérience.
Mais bon quoi? Je ne mérite pas un minimum de politesse? Qu'est-ce que je t'ai fait, my God?t'as quel age en fait ? (bon c po poli de demander ca a une femme lol mais bon) :langue:
Mais bon quoi? Je ne mérite pas un minimum de politesse? Qu'est-ce que je t'ai fait, my God?