Bouaaaaaaaaaaahahahaha
pardon :indigne
Tiens : http://p0.storage.canalblog.com/03/81/169370/25300066.jpg
wakha fik a minoushka
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouaaaaaaaaaaahahahaha
pardon :indigne
Tiens : http://p0.storage.canalblog.com/03/81/169370/25300066.jpg
Non, mais tu racontes ta vraie Life sur Bladi? Amateur, va.Bladi est pour deconner, tu crois que je mettrai avec une personne qui a su tt sur ma life sur bladi :langue: lol ?
Ma 3ajbèkch ?wakha fik a minoushka![]()
Non, mais tu racontes ta vraie Life sur Bladi? Amateur, va.:eek
Ma 3ajbèkch ?leurs
J'étais naif au debut :in digne:
3jab 3inya o mawwsal l lssani ola lm3adti![]()
Ma f8èmt woualou![]()
J'en suis vraiment désolé mais je ne peux pas faire grand chose làIl a plu a mes yeux mais ma langue et mon estomc n'y ont pas gouté :lan gue:
J'en suis vraiment désolé mais je ne peux pas faire grand chose làleurs
Déjà tu as des yeux dis hamdoullah![]()
J'ai enfin passé ce coup de fil, je n'ai pas glissé sur le verglas et je m'en vais manger italien.
Surtout pas!Fais attention à ta ligne !![]()
Surtout pas! Ah oui aujourd'hui j'ai fait vivre le topic de NYSchoolOfArt qui agonisait...
Tu as beaucoup de concurrence avec les topics voyeuristes comme "la phrase qui vous passe par la tête", "que mangez vous ce soir?", "humeur du jour"...ben merci! en fait je croyais que mon topic était une killer idea mais po de chance !
![]()
Bonsoir,
Vu qu'il y a rien à faire là sur Bladi, j'ai créé ce topic.
Alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?
Moi à part parler à la famille all over the world et préparer mon lunch pour demain j'ai rien foutu :langue:
A vous !
RIEN de special![]()
oui hamdoulah avec ce que je porte on risk de me confondre avec un astronauteT'es en vie au moins même avec cette vague de froid !![]()
ca durera juste cette semaine les températures vont changer la semaine prochaine yaaaaaaaaaaaaa rbiiiiiiiTabarnak de coliss ! y fait -39 lo !!
ok ca passera...![]()
oui hamdoulah avec ce que je porte on risk de me confondre avec un astronaute
ca durera juste cette semaine les températures vont changer la semaine prochaine yaaaaaaaaaaaaa rbiiiiiii
ana rayzid ibred lhal nheez 9lou3i ou nrje3 l darnaJe sais sinon je me serai tirer une balle ds la tete !! lol bazz lli sakan f yellowknife !![]()
ana rayzid ibred lhal nheez 9lou3i ou nrje3 l darna![]()
mais c grave tu portes pas de chapeau ???? nari baaaaaaazJ'ai pas encore décider de porter un chapeau mais bon ce soir il le faut si ca depasse les -40 !en bas normal juste un pantalon !
![]()
Je marche po plus de 30 min pareil barra !mais c grave tu portes pas de chapeau ???? nari baaaaaaaz
l'avantage li 3ndi c ke je prend pas de bus te7t -15 ila brawni ngless avec eux idiwni ou ijibouni :langue:hhhh tantya jouj simanat fl3am lli l7al hakka! au pire kassi les cours dialak o galssi fddar taddoz had lmossiba ! lol
oui je vois caJe marche po plus de 30 min pareil barra !