Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Je viens de regarder sur google, ça dépend des fois il est bg et d’autres fois non mdr j’suis dubitatif

Bref on s’en tape venez on parle de Mandy Moore et de Nadine Labaki svp

Mandy Moore me semble "normale", ce n'est pas le genre de femme que je verrai passer je dirais "woooow, comment elle belle".

Nadine Labaki était super belle et elle l'est toujours, une belle dame.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non non non .... Là je dis STOP et tu squatte Bladi la nuit au lieu de pleurer ta race... 🙄
Bah le pb c’est que j’aime bien regarder une série et enchaîner les épisodes . Dû coups ce qui va se passer soit je vais m’endormir au bout de 10 min soit je vais être en mode monomaniaque et je peux taper les épisodes jusqu’à 4h /5h du mat et dormir 1h ayant envie d’aller bosser comme de me pendre .
Donc voilà ça me demande du temps de libre 😭😭😭😭.
Ta vie va changer .... 🥰

Ah bon pkoi?
 

Madddy

VIB
Bah le pb c’est que j’aime bien regarder une série et enchaîner les épisodes . Dû coups ce qui va se passer soit je vais m’endormir au bout de 10 min soit je vais être en mode monomaniaque et je peux taper les épisodes jusqu’à 4h /5h du mat et dormir 1h ayant envie d’aller bosser comme de me pendre .
Donc voilà ça me demande du temps de libre 😭😭😭😭.
Je connais troooop bien ça 😅
Parcque tu vas tomber amoureuse et surtout tu vas devenir accro a lui 😅
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mdrrr nan mais dans le sens elle peut être grande petite, blanche, noire, rebeu, latina, orientale :D (le seul critère c’est qu’elle soit époustouflante 🤣)
Mdrrr c'est déjà pas mal comme critère 🤣🤣🤣
Je viens de regarder sur google, ça dépend des fois il est bg et d’autres fois non mdr j’suis dubitatif

Bref on s’en tape venez on parle de Mandy Moore et de Nadine Labaki svp
Je viens de googler les 2 que tu as cité et jai été déçue pas Mandy, tu nous a habitués à mieux 🤣🤣🤣
Par contre Nadine, là, Canon 😍😍😍
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdrrr c'est déjà pas mal comme critère 🤣🤣🤣
Je te rassure, aucune de ces femmes époustouflantes ne me donnerai l’heure 🤣 sauf Monica vu ses choix douteux en matière d’hommes :D
Je viens de googler les 2 que tu as cité et jai été déçue pas Mandy, tu nous a habitués à mieux 🤣🤣🤣
Par contre Nadine, là, Canon 😍😍😍
Cf la réponse à Trackergirl mdr

Nadine c’est vraiment une Femme avec un grand F ! Des yeux incroyables
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je te rassure, aucune de ces femmes époustouflantes ne me donnerai l’heure 🤣 sauf Monica vu ses choix douteux en matière d’hommes :D

Cf la réponse à Trackergirl mdr

Nadine c’est vraiment une Femme avec un grand F ! Des yeux incroyables
Hahahahahahah mais je comprends pas ce que t'as contre tim burton. J'aime TROP les œuvres de ce gars et son monde me fascine. Je suis sure il doit être très intéressant
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Hahahahahahah mais je comprends pas ce que t'as contre tim burton. J'aime TROP les œuvres de ce gars et son monde me fascine. Je suis sure il doit être très intéressant
Tu me reproches de détester l’homme qui s’endort près de la femme de ma vie là ? :D

Nan mais rien a voir avec ses œuvres c’est pzs le sujet on s’en tape mdr
 
Hahahahahahah mais je comprends pas ce que t'as contre tim burton. J'aime TROP les œuvres de ce gars et son monde me fascine. Je suis sure il doit être très intéressant

Le dilemme avec les gens super créatifs c'est que leur énergie est dédiée à ce monde, en dehors de ça, ils peuvent être "difficiles" à gérer ou juste "trop normaux", des individus plus que simples... c'est ce qui créé beaucoup de désillusion chez ceux qui les côtoient, ils s'attendent à vivre une vie fascinante mais en réalité, non, la fascination est dans le cerveau du gars/meuf créatifs , il faut aimer autre chose en eux.

Dik chi 3Lach j'ai dit à @MrRandom que dik l'attitude ne veut rien dire et des fois, elle ne doit pas être un motif d'attraction parce qu'elle est propre à la personne et ce n'est pas quelque chose que tu pourras partager, elle peut être "la troisième roue" qui fera tomber le reste.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le dilemme avec les gens super créatifs c'est que leur énergie est dédiée à ce monde, en dehors de ça, ils peuvent être "difficiles" à gérer ou juste "trop normaux", des individus plus que simples... c'est ce qui créé beaucoup de désillusion chez ceux qui les côtoient, ils s'attendent à vivre une vie fascinante mais en réalité, non, la fascination est dans le cerveau du gars/meuf créatifs , il faut aimer autre chose en eux.

Dik chi 3Lach j'ai dit à @MrRandom que dik l'attitude ne veut rien dire et des fois, elle ne doit pas être un motif d'attraction parce qu'elle est propre à la personne et ce n'est pas quelque chose que tu pourras partager, elle peut être "la troisième roue" qui fera tomber le reste.
La psychologue de comptoir est de retour mdr

Absolument personne ne tombe amoureux d’une personne uniquement pour ce qu’elle dégage je pense que cela va de soi quand même :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ghir chadda fik... mais sur une note plus sérieuse, "l'attitude" ne signifie rien quand on n'a jamais côtoyé une personne.

C'est pour cela je ne la considère pas comme un motif pour la faire entrer dans le top des plus belles femmes du monde.
Évidemment et là on parlait pas d’un top monde soyons clairs je parlais uniquement a titre personnel mdr et j’estime que dans mon top il peut y avoir des frappes nucléaires et des frappes atomiques mais aussi des petards :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le dilemme avec les gens super créatifs c'est que leur énergie est dédiée à ce monde, en dehors de ça, ils peuvent être "difficiles" à gérer ou juste "trop normaux", des individus plus que simples... c'est ce qui créé beaucoup de désillusion chez ceux qui les côtoient, ils s'attendent à vivre une vie fascinante mais en réalité, non, la fascination est dans le cerveau du gars/meuf créatifs , il faut aimer autre chose en eux.

Dik chi 3Lach j'ai dit à @MrRandom que dik l'attitude ne veut rien dire et des fois, elle ne doit pas être un motif d'attraction parce qu'elle est propre à la personne et ce n'est pas quelque chose que tu pourras partager, elle peut être "la troisième roue" qui fera tomber le reste.
Tas entièrement raison, cest difficile de transposer des mondes si fascinants que ceux quil crée dans la vraie vie.
 
Tas entièrement raison, cest difficile de transposer des mondes si fascinants que ceux quil crée dans la vraie vie.

Yep, parmi les gens super créatifs que j'ai connu, leur couple est souvent super simple, leur partenaire (homme ou femme) est plus que normal et ça match super bien leur personnalité de "fond" match, l'aspect créatif n'est pas dans cette relation, du tout. Les plus "difficiles" ont souvent des relations très instables ou bien restent seuls.
 
Haut