Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

C'est pas que ça mais ya de ça aussi mdr (là c'est les vacances tfacon.. 😅)

Ouais en général ça file et on est vite en week-end en plus 😁

Moi c'est les weekends qui passent trop vite pour moi, dès que mercredi pointe du nez, je suis heureuse car les deux premiers jours sont passés et j'avance dans mon travail, je suis presque à jour! :D
 
Perso Monica elle est belle pour son âge mais de là à être en mode elle a aps change depuis 1970 faut pas abuser 🤣🤣🤣

Mais bon les mecs et leur standard 🙄🙄🙄

Oui, certaines actrices gardent le même style, des fois tu te demandes si elles portent les mêmes habits depuis 40 ans... la Bellucci mise trop sur le noir et le change rarement contre du rouge, bleu nuit, blanc (les autres couleurs restent rarissimes, souvent sombres), elle ne met presque jamais de tissus avec des motifs.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Waalaykoum Salam @ThePacific

Ça va plutôt bien hamdoulilaih on va pas se plaindre. Les jours passent et ne se ressemblent pas, comme les humeurs.


Ça fait lontemps... Et toi comment vas-tu ?
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al que tu ailles bien ^^
Oui c'est vrai, la vie n'est pas de tout repos parfois!.. c'est un combat de tous les jours!..
On a tous nos moments de faiblesses, et nos moments de bonheurs!
Et c'est cela qui fait de nous que nous sommes vivant et des êtres humains avant tout!.. tu ne crois pas?☺️

Oui ça fait bien longtemps, nos chemins cinéphiles ne se sont pas re-croisés je présumes 😅
 
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al que tu ailles bien ^^
Oui c'est vrai, la vie n'est pas de tout repos parfois!.. c'est un combat de tous les jours!..
On a tous nos moments de faiblesses, et nos moments de bonheurs!
Et c'est cela qui fait de nous que nous sommes vivant et des êtres humains avant tout!.. tu ne crois pas?☺️
Je te rejoins à 100% 🙏☺️

Oui ça fait bien longtemps, nos chemins cinéphiles ne se sont pas croisés je présumes 😅

Haha mais oui ça doit être ça 😅

Tu m'as fait penser faut que j'aille poster 2 ou trois films 😅
 

Madddy

VIB
Films !

Series je squatte souvent 😅.


Entrevias je ne connais pas.... Tu nous diras alors 😉


Belle nuit également 🧚‍♀️
Lets Go Wow GIF by CTV
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Merci
Tu trouves toujours les mots pour rassurer lol
Et toi ? Ça va ?
J'ai un ChatGPT dans la tête je crois moi aussi! 😅

Comme a dit si bien @simplement la , on fait aller aller Hamdoulilleh... comme l'humeur de tous les jours, parfois il y'a la bonne et parfois il y'a la mauvaise!... mais vaut mieux pencher la balance vers la bonne humeur!😅..sinon on on mourrait de chagrin!
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'ai un ChatGPT dans la tête je crois moi aussi! 😅

Comme a dit si bien @simplement la , on fait aller aller Hamdoulilleh... comme l'humeur de tous les jours, parfois il y'a la bonne et parfois il y'a la mauvaise!... mais vaut mieux pencher la balance vers la bonne humeur!😅..sinon on on mourrait de chagrin!

Parfois ,quand ça ne va pas, je me dis qu’il faut relativiser et se dire qu’il y a des personnes dans des situations pire que la mienne🙁 et que moi je suis là à me torturer l’esprit pour des broutilles.

Hamdoullah, j’ai la chance d’avoir un travail, une famille et un toit sur ma tête et je sais que certains n’ont pas tout ça .

Penser positivement aide à garder le moral
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Parfois ,quand ça ne va pas, je me dis qu’il faut relativiser et se dire qu’il y a des personnes dans des situations pire que la mienne🙁 et que moi je suis là à me torturer l’esprit pour des broutilles.

Hamdoullah, j’ai la chance d’avoir un travail, une famille et un toit sur ma tête et je sais que certains n’ont pas tout ça .

Penser positivement aide à garder le moral
ça se voit que tu as le sens du partage!
Tu ne pense pas qu'a toi et c'est un grand atout!
Oui penser positivement et savoir se lâcher par moment!... ça aide à se sentir bien!

Comme tu dis, Hamdoulilleh on a ce que l'on a : un toit, de quoi vivre et subvenir à nos besoins!


Je te souhaite une belle nuit incha Allah (je tombe de sommeil, finalement je ne penses pas que je vais regarder de série..)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
ça se voit que tu as le sens du partage!
Tu ne pense pas qu'a toi et c'est un grand atout!
Oui penser positivement et savoir se lâcher par moment!... ça aide à se sentir bien!

Comme tu dis, Hamdoulilleh on a ce que l'on a : un toit, de quoi vivre et subvenir à nos besoins!


Je te souhaite une belle nuit incha Allah (je tombe de sommeil, finalement je ne penses pas que je vais regarder de série..)
Hamdoullah 🤲🏼
Merci 🙏🏼
Bonne nuit
B7EBB82E-89B9-4678-8AE4-CF2DC7EF6E2F.gif
 
Haut