Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Je ressens de la fatigue, et le fait de me poser toujours ces questions, me fatiguent encore plus

Tkt t'es pas la seule, moi c'est pareil j'en ai marre je suis touuuuuuuuuuuut le temps fatigué!
Je ne sais plus quoi faire, le weekend alors que je peux dormir jusqu'a l'heure que je veux je me réveille naturellement à 9h alors que la semaine je galere a me lever à 7h30-8h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai fait des analyses, je manque pas de fer, calcium... tout va bien al hamdoulilah.
Je suis cernée un truc de fou, je sais pas ce que c'est mais ca fait un moment que ca dure en tout cas!
 
moi je kiff faire le ménage en fait :D
ca me détend...
mes copines me prennent pour une folle...


moi je kiffe voir ma maison propre quand j'ai terminé mon ménage, par exemple j'aime consacré mon samedi matin ou dimanche matin au ménage, nettoyer de fond en comble mais le problème c'est avec Monsieur il me rend folle je vous jure encore hier j'ai lavé le sol et je suis allé me coucher, ce matin, j'ai découvert qu'il a renversé du café dans la cuisine et qu'il a essuyer avec mon torchon blanc et dans le salon il a mis pleinnnns de miettes sur le tapis du salon.
J'en peux plus, franchment je suis a bout de nerf avec cet homme !!! je sais plus quoi faire sa mère l'a enlevé comme un prince donc il fout rien mise à part le bordel!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
moi je kiffe voir ma maison propre quand j'ai terminé mon ménage, par exemple j'aime consacré mon samedi matin ou dimanche matin au ménage, nettoyer de fond en comble mais le problème c'est avec Monsieur il me rend folle je vous jure encore hier j'ai lavé le sol et je suis allé me coucher, ce matin, j'ai découvert qu'il a renversé du café dans la cuisine et qu'il a essuyer avec mon torchon blanc et dans le salon il a mis pleinnnns de miettes sur le tapis du salon.
J'en peux plus, franchment je suis a bout de nerf avec cet homme !!! je sais plus quoi faire sa mère l'a enlevé comme un prince donc il fout rien mise à part le bordel!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis en train de stresser juste en lisant (cf. la partie en gras) !!! :D
 
Haut