Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Une fatigue épuisaaante et une envie de m'arracher mon nez ....

P.S. : Je suis enrhumé et en intérim ....
 
Je compatis, surtout pour les cernes :D
J'ai toujours eu des problèmes de sommeil, la seule chose à faire c'est d'aller se coucher tôt, c'est *** lol mais ça marche un peu pour moi, même si je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je me sens moins fatiguée.

On est peut être trop stressée, ou plutôt trop pensive, faut faire le vide dans la tête avant d'aller dormir mais j'y arrive pas toujours.

c'est clair,!! moi g un réel problème de cerne, meme avec le make up ells se voient toujours, franchement si j'étais pas croyante ca ferait longtemps que j'aurais fait quelque chose pour les enlever, c'est detestable. De plus, ca vieillit grave, j'imagine meme pas la tete que j'aurai dans 10 ans
 
Une fatigue épuisaaante et une envie de m'arracher mon nez ....

P.S. : Je suis enrhumé et en intérim ....


ohhhh ma pauvre, si tu as du sérum physiologique le meilleur moyen c'est de faire un lavement de nez c'est radical!
Ou tu peux faire ca avec de l'eau un peu tiède, en fait tu inspires un peu d'eau par le nez et tu expires, comme quand tu fais l'odo. Ca te débouche le nez de suite! Ou alors si tu as quelque chose de mentholé, bonbon a la menthe ou chewing gum menthe ca peut etre efficace aussi!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ohhhh ma pauvre, si tu as du sérum physiologique le meilleur moyen c'est de faire un lavement de nez c'est radical!
Ou tu peux faire ca avec de l'eau un peu tiède, en fait tu inspires un peu d'eau par le nez et tu expires, comme quand tu fais l'odo. Ca te débouche le nez de suite! Ou alors si tu as quelque chose de mentholé, bonbon a la menthe ou chewing gum menthe ca peut etre efficace aussi!

Merci ma belle de compatir ^^

Non pas de sérum ,je suis pas trop médoc je laisse mon corps s'en sortir un peu tout seul avec l'aide du doliprane (trois fois par jour). Si d'ici deux trois jours je gueris pas j'irai voir le médecin ^^

Pour la méthode avec de l'eau, je me fais mon odo le matin et le soir en rentrant (une ou deux fois ca dépend) et c'est vrai que ca marche sur le coup mais deux min après comme si j'avai rien fait :(.

Le plus dur c surtout la nuit, je dors super mal du coup je suis crevé du matin au soir mais bon hamdulilah aujourd'hui ca va un peu mieux. J'éternue beaucoup depuis ce matin (je t'épargerais les détails lool) donc c'est un signe de début de guerison .. enfin j'espère ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'es trop jeune pour avoir eu ta dose :intelllo:

C'est bon aussi

Bois en plus

Allonge toi au moins histoire de reposer ton corps :)

Avec trois ans d’études à mon effectif, j'ai réussi a trouver du travail en intérim et à obtenir un cdi qui commencera le 1er octobre. J'ai pas envie d'aller chercher a avoir un master ou un doctorat pour me retrouver au chômage et galérer parce qu'on dira de moi que je suis "sur-diplomée" ^^

Pour le reste, je prends note ;)
 
Avec trois ans d’études à mon effectif, j'ai réussi a trouver du travail en intérim et à obtenir un cdi qui commencera le 1er octobre. J'ai pas envie d'aller chercher a avoir un master ou un doctorat pour me retrouver au chômage et galérer parce qu'on dira de moi que je suis "sur-diplomée" ^^

Pour le reste, je prends note ;)

Tu seras jamais " sur-diplômée " avec un master ( un doctorat je conseille pas ) sauf si tu cherches un boulot qui n'est pas en adéquation avec ce que t'as fait , mais bon si t'as envie de te lancer dans la vie active fonce , à priori t'as bien réfléchi ^^

Tu vois tu prends des notes , t'as pas envie d'arrêter les études je le sens :D Non c'est bon j'arrête de t'emmerder avec ça lol
 
S

Soomy

Non connecté
pareil fatiguée et à l'ouest
je me pose trop de questions
en plus j'ai la crève...
mais bon elhamdoullah a3la koulli hal
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu seras jamais " sur-diplômée " avec un master ( un doctorat je conseille pas ) sauf si tu cherches un boulot qui n'est pas en adéquation avec ce que t'as fait , mais bon si t'as envie de te lancer dans la vie active fonce , à priori t'as bien réfléchi ^^

Tu vois tu prends des notes , t'as pas envie d'arrêter les études je le sens :D Non c'est bon j'arrête de t'emmerder avec ça lol

Lool c'est bien tu comprend tout seul ! Tu a fait quelles études pour ca ?? :D
 
B

belgika

Non connecté
cela fait bcp pour une seule femme tout ça :confused:


Mépris dégoût colère contre des personnes (inconnues) qui ont subtilisés des choses sur la tombe de ma soeur et d'autres tombes "visitées"
de la peine pour les autres familles, qui constateront les vols,dégradations!
Aucun respect!sans foi ni loi!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour Mada'

Pour moi et ce depuis un moment déjà c'est :-love: = je suis amoureuse et :pleurs: = pour le moment je suis loin de lui ou lui est loin de moi, bref le résultat est qu'il me manque!

salam nassou:love:

je suis contente pour toi..que tu as trouver l'autre moitié de ton coeur.

les retrouvailles seront encore meilleur inchALLAH!
 

baabyy

VIB
Mépris dégoût colère contre des personnes (inconnues) qui ont subtilisés des choses sur la tombe de ma soeur et d'autres tombes "visitées"
de la peine pour les autres familles, qui constateront les vols,dégradations!
Aucun respect!sans foi ni loi!



c'est grave ! les n'ont aucun respect ...
Qu'est ce qu'on peut voler sur une tombe?
 
B

belgika

Non connecté
c'est grave ! les n'ont aucun respect ...
Qu'est ce qu'on peut voler sur une tombe?


Pour ma soeur il s'agit de vases (pour ce que ça coûte),des bouquets de fleurs en soie,et quelques pts ours,pour les autres vases, photos(les cadres de photos,des croix,des pts anges) ma soeur et ma famille sont catholiques,(pour l'explication)
sans foi ni loi pour le plaisir de saccager je n'en sais rien j'ai vu des choses à terre cassées
 
Haut