Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Toi

**Chocolate addict**
salam

mais non, ne dit pas ça:)

inchALLAH que tu réussira tout ce que tu entreprendra!

Inchallah, que Dieu soit à nos côtés!
mais des fois je regarde autour de moi et je me dis, elle est est mieux... lui il est mieux...
ça me rabaisse...
même si je ne devrais pas penser comme ça, ce n'est que passager bien sûr!

merci pour ton com!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Inchallah, que Dieu soit à nos côtés!
mais des fois je regarde autour de moi et je me dis, elle est est mieux... lui il est mieux...
ça me rabaisse...
même si je ne devrais pas penser comme ça, ce n'est que passager bien sûr!

merci pour ton com!

salam

amiine!!

je te comprend..ça m'arrive souvent^^

mais regarde pas les autres et fais de ton mieux!

je t'en prie:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
3alaikum ussalam!
Quand on est très sensible et très gentil avec tout le Monde , dans la plupart des cas cela pourrait avoir de mauvaises conséquences sur nous! Car ils peuvent bien en profiter pour nous faire de mal et puis à arriver à leurs fins
Et donc il ne faut pas montrer sa tendresse à n'importe qui !!


salam

oui j'ai remarquer...et comme ma mère 'as dit qu'on me jettera souvent car je retourne et suis toujours gentil avec les personnes.....elle avait raison...
 
Je ne suis pas d'accord. Quand on est gentil et bon, c'est par principe, et en tant que musulman c'est pour Allah.
Une personne qui pardonne au point de revoir celle qui lui a fait du mal à plus de mérite que celle qui dira je te pardonne mais on ne se connait plus.

Maintenant, tout n'est pas blanc ou noir.

On en arriverait à culpabiliser d'être bon et gentil.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je ne suis pas d'accord. Quand on est gentil et bon, c'est par principe, et en tant que musulman c'est pour Allah.
Une personne qui pardonne au point de revoir celle qui lui a fait du mal à plus de mérite que celle qui dira je te pardonne mais on ne se connait plus.

Maintenant, tout n'est pas blanc ou noir.

On en arriverait à culpabiliser d'être bon et gentil.

salam

ben c'est dans a nature on n'as beau me rejetter j'y retourne:D

de toute façon , je sais pas être autrement...
 
Tkt t'es pas la seule, moi c'est pareil j'en ai marre je suis touuuuuuuuuuuut le temps fatigué!
Je ne sais plus quoi faire, le weekend alors que je peux dormir jusqu'a l'heure que je veux je me réveille naturellement à 9h alors que la semaine je galere a me lever à 7h30-8h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai fait des analyses, je manque pas de fer, calcium... tout va bien al hamdoulilah.
Je suis cernée un truc de fou, je sais pas ce que c'est mais ca fait un moment que ca dure en tout cas!

Je compatis, surtout pour les cernes :D
J'ai toujours eu des problèmes de sommeil, la seule chose à faire c'est d'aller se coucher tôt, c'est *** lol mais ça marche un peu pour moi, même si je me réveille plusieurs fois dans la nuit, je me sens moins fatiguée.

On est peut être trop stressée, ou plutôt trop pensive, faut faire le vide dans la tête avant d'aller dormir mais j'y arrive pas toujours.
 
Haut