Je le fixais tellement intensément que je pense que je lui ai fait un peu peur.Tu devrais y retourner .
Je vais le laisser souffler une année supplémentaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fixais tellement intensément que je pense que je lui ai fait un peu peur.Tu devrais y retourner .
Ahahhaha on va te voir dans la rubrique faits divers, fais attention .Je le fixais tellement intensément que je pense que je lui ai fait un peu peur.
Je vais le laisser souffler une année supplémentaire.
Oui mais ses naans, Themis, ses naans...Ahahhaha on va te voir dans la rubrique faits divers, fais attention .
Je te souhaite d'y retourner et de lui voler ses recettes .Oui mais ses naans, Themis, ses naans...
Inch'Allah.Je te souhaite d'y retourner et de lui voler ses recettes .
Maintenant j'ai faim .Inch'Allah.
Tiens, une photo de son travail pour la route.
Bonne nuit.
un peu perdue ...
Faut pas partir n'importe où
Que je suis féroce au matin , lol
Elle me voudra dés le matin, crois-tu ?Ça s'appelle morning wood Mohim t'es en bonne santé, il faut te marier a sa7bi
Elle me voudra dés le matin, crois-tu ?
Tout avant, pas quand la vie reprend son coursDès le matin, après la prière de lfajr
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Maykon basse!De la douleur qui part et qui revient
ÉparpilléeMaykon basse!
Fin had la douleur?
Inchallah ^^Éparpillée
Mais bon demain ça passera
Inchallah, rtahi chwiya o diri massage, o cherbi chewiya ta3 alhssowa o hanti bikhir inchallah.Éparpillée
Mais bon demain ça passera
Le7souwa c’est sobba ?Inchallah, rtahi chwiya o diri massage, o cherbi chewiya ta3 alhssowa o hanti bikhir inchallah.
Bhalbhal 9di b li kan.Le7souwa c’est sobba ?