qu'est ce qui gene le francais non musulman de vivre avec des francais musulmans?

au vu des reactions que j' ai lu sur ce forum

faut kon rentre ds nos bled

mais ce qui me fait rigoler c ke c d vieu francais de souche qui vienne s installer au maroc chez nous pour vivre leur retraite et que c aussi les i.pots des musulman qui paye un max (tva csg impot sur le revenu impot locaux etc...) pour qu il ait l argent a chaque mois
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
au vu des reactions que j' ai lu sur ce forum

faut kon rentre ds nos bled

mais ce qui me fait rigoler c ke c d vieu francais de souche qui vienne s installer au maroc chez nous pour vivre leur retraite et que c aussi les i.pots des musulman qui paye un max (tva csg impot sur le revenu impot locaux etc...) pour qu il ait l argent a chaque mois
Parfois, c'est aussi un peu l'inverse.
Il y a certains français musulmans qui ont du mal à vivre en bonne intelligence avec les français non musulmans.

Ceci dit, ce n'est pas une spécificité qu'une minorité qui devient visible ait des difficultés à être acceptée par la majorité, c'est humain, mais c'est dommage.
 
Parfois, c'est aussi un peu l'inverse.
Il y a certains français musulmans qui ont du mal à vivre en bonne intelligence avec les français non musulmans.

Ceci dit, ce n'est pas une spécificité qu'une minorité qui devient visible ait des difficultés à être acceptée par la majorité, c'est humain, mais c'est dommage.

tout à fait d'accord
voir toujours dans les 2 sens
 
Parfois, c'est aussi un peu l'inverse.
Il y a certains français musulmans qui ont du mal à vivre en bonne intelligence avec les français non musulmans.

Ceci dit, ce n'est pas une spécificité qu'une minorité qui devient visible ait des difficultés à être acceptée par la majorité, c'est humain, mais c'est dommage.

bonjour godless,

ce qui est humain, c'est de se rendre compte que des français non musulmans n'ont
rien en commun avec des français musulmans
tout comme des belges non musulmans n'ont rien en commun avec des belges musulmans

votre religion est aux antipodes de notre façon de vivre et de penser

c'est comme ça, l'islam dérange de plus en plus, il y a des quartiers à bruxelles où plus aucun non musulman n'a envie d'aller

la dernière fois que j'ai parlé avec un musulman, il venait d'y avoir un accident, il a directement embrayé en me disant "c'est allah qui veut ça, c'est comme ça", ce à quoi
je lui ai répondu "non, c'est pas allah, c'est l'autre petit *** qui n'a pas respecté le feu, allah n'a rien à voir là dedans", du coup, il m'a tourné le dos et il est parti

comment voulez vous discuter avec des gens qui ne pensent pas comme nous ?

il y a quelques personnes avec qui je peux discuter mais celles là n'ont pas que allah à la bouche mais malheureusement, ils sont rares

je crois que la situation ira de pire en pire, c'est inéluctable

peace
 
Je donne 3 ans avant les premiers pogroms.
3 ans c'est juste après 2012, nouveaux présidents en France et aux Etats-Unis, la guerre en Iran, etc.
 
A lire certaines interventions, on pourrait croire que bientôt les trouillards musulmans et les trouillards "français de souche", s'enfermeront bientôt dans des bunkers, différents évidemment, et regarderont les gens normaux, blancs, noirs, jaunes ou bleus, vivre et travailler, prendre des vacances.....

C'est la vie. :)
 
A lire certaines interventions, on pourrait croire que bientôt les trouillards musulmans et les trouillards "français de souche", s'enfermeront bientôt dans des bunkers, différents évidemment, et regarderont les gens normaux, blancs, noirs, jaunes ou bleus, vivre et travailler, prendre des vacances.....

C'est la vie. :)

Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace
 
A lire certaines interventions, on pourrait croire que bientôt les trouillards musulmans et les trouillards "français de souche", s'enfermeront bientôt dans des bunkers, différents évidemment, et regarderont les gens normaux, blancs, noirs, jaunes ou bleus, vivre et travailler, prendre des vacances.....

C'est la vie. :)

et il ne s'agit pas d'être trouillards ou courageux, tout le monde ne trouve pas glorieux de s'en prendre à des plus faibles, il faut être un lâche pour s'attaquer à une femme et lui cracher dessus
 
Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace

si je suis ton raisonnement la plupart des pédophiles sont blancs donc tous les blancs sont

pédophiles!!!
 
Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace


avec tout ce temps, tu n'as pas profité pour évolué, toujours dans ton trip racaille=>marocain=>musulman continue, d'ailleurs je ne crois meme pas à tes deux fait divers

et aurvoir quitte bruxelles, ça nous feras des loyers pas chere, on a deja envahi la moitié d'anderlecht et de molenbeek et ce seras les plus pauvres et les non qualifiés qui resteront dans ce pays, jusqu'a presser tout le citron
 
avec tout ce temps, tu n'as pas profité pour évolué, toujours dans ton trip racaille=>marocain=>musulman continue, d'ailleurs je ne crois meme pas à tes deux fait divers

et aurvoir quitte bruxelles, ça nous feras des loyers pas chere, on a deja envahi la moitié d'anderlecht et de molenbeek et ce seras les plus pauvres et les non qualifiés qui resteront dans ce pays, jusqu'a presser tout le citron

parce que tu crois qu'il reste encore beaucoup dans le citron ?

je te remercie pour ta contribution, tu me confortes dans mon "trip"

CQFD
 
ils ont augmenté la dette de 30% pour les banques, ce n'est pas de notre faute...

remercier nous, c'est grace au jeunes qu'on paye les retraites

qu'est ce qu'il faut pas lire....

faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte, les étrangers vident plus les caisses qu'ils ne les remplissent.

y a qu'à voir tous les étrangers qui vont pleurer pour avoir des aides sociales.

et la pauvreté de plus en plus grandissante de certains quartiers.

c'est ces pauvres là qui payent les retraites ?
 
qu'est ce qu'il faut pas lire....

faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte, les étrangers vident plus les caisses qu'ils ne les remplissent.

y a qu'à voir tous les étrangers qui vont pleurer pour avoir des aides sociales.

et la pauvreté de plus en plus grandissante de certains quartiers.

c'est ces pauvres là qui payent les retraites ?



les aides sociale c'est 2% du pib :rolleyes:

il te manque encore quelque milliers d'heures de lecture malheureusement...
 
qu'est ce qu'il faut pas lire....

faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte, les étrangers vident plus les caisses qu'ils ne les remplissent.

y a qu'à voir tous les étrangers qui vont pleurer pour avoir des aides sociales.

et la pauvreté de plus en plus grandissante de certains quartiers.

c'est ces pauvres là qui payent les retraites ?

té un peu raciste toi
 
tout le monde est raciste. j'ai entendu l'autre jour, un marocain insulter un noir,
il lui a dit : "je te chie dessus".

plus vulgaire que ça, tu meurs...

et en plus, y a les islamophobes, dont je fais partie.

bref, on est pas sortis de l'auberge...



c'est bien, tu auras gagné le droit de rotir en enfer pour l'eternité, m'enfin tant que tu vis tu peux redevenir musulmane, ce n'est pas trop tard ;)
 
c'est bien, tu auras gagné le droit de rotir en enfer pour l'eternité, m'enfin tant que tu vis tu peux redevenir musulmane, ce n'est pas trop tard ;)

ne te fatigue pas, il faut être musulman pour croire aux rôtisseries infernales, aux djins et j'en passe et des meilleures...

il est l'heure d'aller manger, je veux bien continuer à répondre mais épargne moi
les bondieuseries, c'est un truc qui me passe vraiment au dessus de la tête

bonne soirée
 
ne te fatigue pas, il faut être musulman pour croire aux rôtisseries infernales, aux djins et j'en passe et des meilleures...

il est l'heure d'aller manger, je veux bien continuer à répondre mais épargne moi
les bondieuseries, c'est un truc qui me passe vraiment au dessus de la tête

bonne soirée



toutes les religions parle de l'enfer, ou peut etre que tu as étudié dans les ecoles communalle???

bonne appetit
 
ne te fatigue pas, il faut être musulman pour croire aux rôtisseries infernales, aux djins et j'en passe et des meilleures...

il est l'heure d'aller manger, je veux bien continuer à répondre mais épargne moi
les bondieuseries, c'est un truc qui me passe vraiment au dessus de la tête

bonne soirée

10 convertis par jour en France je sais que ça fait mal :)
 
toutes les religions parle de l'enfer, ou peut etre que tu as étudié dans les ecoles communalle???

bonne appetit

j'ai étudié dans des écoles où on m'a appris à lire, à écrire, à compter et à penser.
j'avais des cours de morale mais pas de religion.
mon père était athée, ma mère était un peu croyante mais sans excès.

je n'ai jamais vraiment cru à tout ça, les images du paradis au catéchisme, c'était joli
mais quand on a pas la foi, on a pas la foi...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
tu es vraiment une des pire extremiste de droite que je connaisse sur ce forum...


Tu ne veux vois que ce que tu veux voir...

Moi je connais plein de couple mixte musulman non musulman (belge avec maghrebin ou africain)... et des petites crapule comme tu en a parlé des bien blanc de chez toi (puisque c'est toi qui fait cette difference) et bien j'en vois tout le temps.... la semaine passée une vendeuse de chez toi (puisque c'est toi qui fait cette difference) a agressé une africaine simplement parce que elle lui a demandé une reduction sur le produit qu'elle voulait acheter...

LA politesse tu connais?


c est TOUJOURS comme ça avec toi, t arrêtes pas de venir pester sur ce forum.... si t es pas contente, va au forum de la DH et arrête de polluer ce forum.... tu ne veux pas aller a la rencontre des autres dans la rue, dans ta vie sociale, alors pourquoi tu viens ici? va voir ailleur si t es pas contente...;)



Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace
 
tu es vraiment une des pire extremiste de droite que je connaisse sur ce forum...


Tu ne veux vois que ce que tu veux voir...

Moi je connais plein de couple mixte musulman non musulman (belge avec maghrebin ou africain)... et des petites crapule comme tu en a parlé des bien blanc de chez toi (puisque c'est toi qui fait cette difference) et bien j'en vois tout le temps.... la semaine passée une vendeuse de chez toi (puisque c'est toi qui fait cette difference) a agressé une africaine simplement parce que elle lui a demandé une reduction sur le produit qu'elle voulait acheter...

LA politesse tu connais?


c est TOUJOURS comme ça avec toi, t arrêtes pas de venir pester sur ce forum.... si t es pas contente, va au forum de la DH et arrête de polluer ce forum.... tu ne veux pas aller a la rencontre des autres dans la rue, dans ta vie sociale, alors pourquoi tu viens ici? va voir ailleur si t es pas contente...;)


quand je parlais d'agressivité, tu arrives bien.

d'abord, je viens sur le forum si j'en ai envie
et ensuite, c'est pas toi qui va m'empêcher de donner mon avis

en parlant d'agressivité, j'ai trouvé une définition du "khoroto", elle n'est pas de moi,
elle est d'un marocain ou algérien, je ne sais plus, je la met pour tout le monde,
c'est tellement vrai... si même un maghrébin l'écrit !

1. Le comportement du khoroto est un savant mélange d’agressivité, de mauvaise foi, de bêtise et de sales manières.

2. Le khoroto ne reconnaît jamais ses torts, il ne s’excuse jamais. Il avance, s’enfonce toujours plus profondément dans sa triste connerie. Pour reprendre les mots de Fellag, l’humoriste algérien en les adaptant un peu : "quand on touche le fond, normalement, on remonte. Le khoroto, lui, commence à creuser "

3. Le khoroto ignore la notion de respect d’autrui. Pour lui, seuls comptent ses intérêts. Il faut qu’il arrive avant tout le monde, parce que lui seul est important. Par conséquent, le khoroto ne fait jamais la queue. C’est d’ailleurs une bonne manière de repérer le khoroto.

4. Le khoroto se rencontre dans toutes les catégories sociales. Il peut être riche ou pauvre. Mais quand il est riche, il est plus dangereux, bien sûr…


sur ce, je ne répondrai plus qu'aux gens qui m'interpellent sans agressivité
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
attention pour ceux qui ne connaisse pas PEACE, qu'ils aillent voir sur le forum belgique, c'est une extremiste de droite bien connue des site extremiste tel que la DH....

Deux pistes pour la calmer :

- soit le modo supprime son compte,

- soit vous l ignorer....:D elle se suicidera un jour de voir autant de couple mixte dans sa rue...:D des noirs, des arabes, des turcs avec des europeennes partout....lol

vive la diversité et abat les extremistes!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
les gens ne sont pas racistes en France en général mais l élite l est ou du moins feint de l etre pr X raisons et les pousse à l etre

aujourd hui ma voisine bon chic bon genre a demandé si je faisais le ramadan j ai dit oui
c est pas trop dur ? non
" ah oui mr X ( natif du maghreb ) m a dit la meme chose que c est bcp plus facile que chez lui , c est sur chez eux il fait au moins 40 degrés"
lol ça m a fait bizarre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quand je parlais d'agressivité, tu arrives bien.

d'abord, je viens sur le forum si j'en ai envie
et ensuite, c'est pas toi qui va m'empêcher de donner mon avis

en parlant d'agressivité, j'ai trouvé une définition du "khoroto", elle n'est pas de moi,
elle est d'un marocain ou algérien, je ne sais plus, je la met pour tout le monde,
c'est tellement vrai... si même un maghrébin l'écrit !

1. Le comportement du khoroto est un savant mélange d’agressivité, de mauvaise foi, de bêtise et de sales manières.

2. Le khoroto ne reconnaît jamais ses torts, il ne s’excuse jamais. Il avance, s’enfonce toujours plus profondément dans sa triste connerie. Pour reprendre les mots de Fellag, l’humoriste algérien en les adaptant un peu : "quand on touche le fond, normalement, on remonte. Le khoroto, lui, commence à creuser "

3. Le khoroto ignore la notion de respect d’autrui. Pour lui, seuls comptent ses intérêts. Il faut qu’il arrive avant tout le monde, parce que lui seul est important. Par conséquent, le khoroto ne fait jamais la queue. C’est d’ailleurs une bonne manière de repérer le khoroto.

4. Le khoroto se rencontre dans toutes les catégories sociales. Il peut être riche ou pauvre. Mais quand il est riche, il est plus dangereux, bien sûr…


sur ce, je ne répondrai plus qu'aux gens qui m'interpellent sans agressivité

c'est quoi le khoroto? un de vos ancêtres?
 
Haut