qu'est ce qui gene le francais non musulman de vivre avec des francais musulmans?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est quoi le khoroto? un de vos ancêtres?

MDR :D

Moi j'aime pas les extremistes et les fascistes, si j etais modo je supprimerai direct son compte....puisque cette dame est adepte de l extremisme, du fascisme, de l'exclusion et de l injustice...si elle est victime d'une injustice et de racisme, pourquoi elle se plaindrait puisque elle le justifie?:D


les extremistes de tout bord (poltique, religieu) sont dangereux pour la democratie et le vivre ensemble....il faut absolumment les mettre dans le placard...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
quand je parlais d'agressivité, tu arrives bien.

d'abord, je viens sur le forum si j'en ai envie
et ensuite, c'est pas toi qui va m'empêcher de donner mon avis

en parlant d'agressivité, j'ai trouvé une définition du "khoroto", elle n'est pas de moi,
elle est d'un marocain ou algérien, je ne sais plus, je la met pour tout le monde,
c'est tellement vrai... si même un maghrébin l'écrit !

1. Le comportement du khoroto est un savant mélange d’agressivité, de mauvaise foi, de bêtise et de sales manières.

2. Le khoroto ne reconnaît jamais ses torts, il ne s’excuse jamais. Il avance, s’enfonce toujours plus profondément dans sa triste connerie. Pour reprendre les mots de Fellag, l’humoriste algérien en les adaptant un peu : "quand on touche le fond, normalement, on remonte. Le khoroto, lui, commence à creuser "

3. Le khoroto ignore la notion de respect d’autrui. Pour lui, seuls comptent ses intérêts. Il faut qu’il arrive avant tout le monde, parce que lui seul est important. Par conséquent, le khoroto ne fait jamais la queue. C’est d’ailleurs une bonne manière de repérer le khoroto.

4. Le khoroto se rencontre dans toutes les catégories sociales. Il peut être riche ou pauvre. Mais quand il est riche, il est plus dangereux, bien sûr…


sur ce, je ne répondrai plus qu'aux gens qui m'interpellent sans agressivité

donc le khoroto comme tu l appelles c est juste un monsieur sans gene et on le retrouve un peu partout
 
c'est quoi le khoroto? un de vos ancêtres?

je ne sais pas au juste mais dans le forum belgique quand il y a une attaque à main armée ou des problèmes causés par des voyous marocains, il y a souvent la remarque "encore un khoroto ?"

mais je n'en sais pas plus, je ne suis pas marocaine

demande à ptiprince, c'est un garçon charmant... et si bien elevé.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
MDR : D

Moi j'aime pas les extremistes et les fascistes, si j etais modo je supprimerai direct son compte....puisque cette dame est adepte de l extremisme, du fascisme, de l'exclusion et de l injustice...si elle est victime d'une injustice et de racisme, pourquoi elle se plaindrait puisque elle le justifie?: D

d'après tout ce qu'elle dit le khoroto doit être blanc.

c'est elle qui en souffre la pauvre, je lui souhaite une bonne guérison.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
d'après tout ce qu'elle dit le khoroto doit être blanc.

c'est elle qui en souffre la pauvre, je lui souhaite une bonne guérison.

c'est a cause de gens comme elle que les jeunes a Bruxelles ne trouvent pas de travail, c'est a cause de gens qui pensent comme elle, que il y a des politique de discriminations qui frappent les jeunes a Bruxelles, c'est a cause de gens comme elle, que il y a des ghettos a Bruxelles.

En effet, elle dit tjs que les maghrebins les musulmans ce sont des gens à part...que elle a rien a voir avec nous...

Si elle a autant de mepris a l egard de belge simplement parce qu ils sont d origine etrangère, pourquoi vient elle pester ici?

Je m adresse pas aux fascos moi...:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
lisez bien ce qu'elle a ecrit avec de parler a cette pure fasco! pur sang! :D

Elle distille sa haine comme le fait le FN

Elle se fait passez par une ***** mais elle est pas bête....lisez bien les messages qu'elle veut faire passer à travers ces quelques mots...

son objectif est très clair : incitation à la haine raciale et legitimer les politiques de discriminations qui existent à Bruxelles a l egard des jeunes..... resultat : chomage des jeunes d'origine etrangère effroyable et en corollaire surrepresentation de ces jeunes dans les prisons....c''est d'ailleurs lié!




d'ailleurs je demande au modo de sanctionner les partisans de l'Apartheid (dans le sens ou on veut des communauté séparé) comme le preconise Peace... je demande au modo au moins de supprimer ces propos insidieux extremistes....puisqu'ils distillent une haine de l'autre et aspire a voir des communauté separés les unes des autres...



Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace
 
d'après tout ce qu'elle dit le khoroto doit être blanc.

c'est elle qui en souffre la pauvre, je lui souhaite une bonne guérison.

encore un qui a tout compris...

khorotos, c'est un mot marocain qui désigne des jeunes marocains quand ils font des conneries

et tout ce dont je dois guérir, c'est d'un rhume

je pense que je survivrai
 
tout le monde est raciste. j'ai entendu l'autre jour, un marocain insulter un noir,
il lui a dit : "je te chie dessus".

plus vulgaire que ça, tu meurs...

et en plus, y a les islamophobes, dont je fais partie.

bref, on est pas sortis de l'auberge...

Et aujourd'hui tu as décidé de venir insulter les marocains?????

Tu arrives encore à sortir seul(e) pour faire tes courses ou bien tu t'es payé(e) deux molosses?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
encore un qui a tout compris...

khorotos, c'est un mot marocain qui désigne des jeunes marocains quand ils font des conneries

et tout ce dont je dois guérir, c'est d'un rhume

je pense que je survivrai
encore une qui cherche à parler comme une marocaine. :D

les jeunes qui font des conneries, marocains ou autres on les appelles des voyous en français.

ca doit être un rhume assez rude, tu y survivra mais dans quel état vas tu en sortir?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Et aujourd'hui tu as décidé de venir insulter les marocains?????

Tu arrives encore à sortir seul(e) pour faire tes courses ou bien tu t'es payé(e) deux molosses?

merci Meuse de retablir l'equilibre et de donner la vraie image de ce pays...;)
c a d une majorité de gens raisonnables...pas comme cette fasco
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour godless,

ce qui est humain, c'est de se rendre compte que des français non musulmans n'ont
rien en commun avec des français musulmans
tout comme des belges non musulmans n'ont rien en commun avec des belges musulmans

votre religion est aux antipodes de notre façon de vivre et de penser

c'est comme ça, l'islam dérange de plus en plus, il y a des quartiers à bruxelles où plus aucun non musulman n'a envie d'aller

la dernière fois que j'ai parlé avec un musulman, il venait d'y avoir un accident, il a directement embrayé en me disant "c'est allah qui veut ça, c'est comme ça", ce à quoi
je lui ai répondu "non, c'est pas allah, c'est l'autre petit *** qui n'a pas respecté le feu, allah n'a rien à voir là dedans", du coup, il m'a tourné le dos et il est parti

comment voulez vous discuter avec des gens qui ne pensent pas comme nous ?

il y a quelques personnes avec qui je peux discuter mais celles là n'ont pas que allah à la bouche mais malheureusement, ils sont rares

je crois que la situation ira de pire en pire, c'est inéluctable

peace


Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il voulait seulement dire que tel était leur destin ?? A t'endendre, on pourrait croire que cette personne scandait le nom d'allah comme peuvent le faire certains extrêmistes...d'ailleurs, d'une certaines façon tu es bien plus proche de ces derniers que n'oses l'imaginer...je déteste les extrêmes quelles qu'elles soient, elles n'augurent rien de bon et m'inspirent la méfiance, j'aime les gens de raison qui font des compromis pr vivre en harmonie avec leur voisin qd tout les oppose....ils se reposent sur le ciment qui les unit....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le modo laisse passer ça? :eek:






.







Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il voulait seulement dire que tel était leur destin ?? A t'endendre, on pourrait croire que cette personne scandait le nom d'allah comme peuvent le faire certains extrêmistes...d'ailleurs, d'une certaines façon tu es bien plus proche de ces derniers que n'oses l'imaginer...je déteste les extrêmes quelles qu'elles soient, elles n'augurent rien de bon et m'inspirent la méfiance, j'aime les gens de raison qui font des compromis pr vivre en harmonie avec leur voisin qd tout les oppose....ils se reposent sur le ciment qui les unit....

médaille d'or du plus beau message du jour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !
pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace

Complètement plausible ton histoire...dis moi le mec il a decliné sa nationalité avant l'esclandre ou après ??...On pourrait assimiler les messages éhontés à un comportement de racaille, qu'est-ce t'en penses ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
y a qu a voir surtout les extremistes de droite qui pululent dans les forum...

Je me suis tjs demandé pourquoi les extremiste de droite passent leur vacance a l etranger? mais ils ne veulent pas d etranger chez eux...

Si ils etaient en accord avec leurs idées, ces gens la (les extremiste) ne voyageraien pas....


Je comprend pas pourquoi les crapules de leaders d extreme droite prennent l avion pour aller en vacance a l etranger.... qu ils restent chez eux, à vie!;)

qu'est ce qu'il faut pas lire....

faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte, les étrangers vident plus les caisses qu'ils ne les remplissent.

y a qu'à voir tous les étrangers qui vont pleurer pour avoir des aides sociales.

et la pauvreté de plus en plus grandissante de certains quartiers.

c'est ces pauvres là qui payent les retraites ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Complètement plausible ton histoire...dis moi le mec il a decliné sa nationalité avant l'esclandre ou après ??...On pourrait assimiler les messages éhontés à un comportement de racaille, qu'est-ce t'en penses ?

bein non j etais là! le type c etait un bresilien.... euh pardon un polonais!:D


PATHETIQUE! en belgique dès que une personne a des cheveux noir c est un marocain ou un turc... mentalité arriéré!

J'ai un collegue italien....il me dit souvent qu'on le prernd pour un maghrebin....lol.....MDR tellement lees gens ssont ****
 
Dans mon village campagnard il n'y a que quelques familles maghrébines bien connues....de tous les habitants. Aucun problème! On surveille nos filles. :;):)

Par contre les petits **** sont "autres".

La plupart des interventions de la police portent sur des faits de drogue et, surtout, sur des violences intrafamiliales.

Dans les deux cas les policiers sont souvent dépourvus: ils doivent presque toujours s'occuper des mêmes.....pour les mêmes faits.

C'est vrai que ces petits **** qui se droguent ne bousculent personne et ne crachent pas: ils se tiennent entre eux, à l'écart. Ils ne font même pas les courses, ils sont continuellement fauchés.

Pour ce qui concerne les violences "familiales", tous les milieux sont touchés. Mais ça, je suppose que peace ne le sait pas. A mon avis il (elle) vit dans un milieu très privilégié où tous les hommes respectent leur femme et où les enfants respectent et honorent leurs parents. Certain(e)s ont vraiment beaucoup de chance.
 
Dans mon village campagnard il n'y a que quelques familles maghrébines bien connues....de tous les habitants. Aucun problème! On surveille nos filles. :;):)

Par contre les petits **** sont "autres".

La plupart des interventions de la police portent sur des faits de drogue et, surtout, sur des violences intrafamiliales.

Dans les deux cas les policiers sont souvent dépourvus: ils doivent presque toujours s'occuper des mêmes.....pour les mêmes faits.

C'est vrai que ces petits **** qui se droguent ne bousculent personne et ne crachent pas: ils se tiennent entre eux, à l'écart. Ils ne font même pas les courses, ils sont continuellement fauchés.

Pour ce qui concerne les violences "familiales", tous les milieux sont touchés. Mais ça, je suppose que peace ne le sait pas. A mon avis il (elle) vit dans un milieu très privilégié où tous les hommes respectent leur femme et où les enfants respectent et honorent leurs parents. Certain(e)s ont vraiment beaucoup de chance.


Bonsoir meuse,

Tout d'abord, je n'ai insulté personne comme tu l'insinue dans un de tes messages
et ensuite, je ne vis pas dans un milieu très privilégié.

et crois bien que je le regrette

quant aux petits **** de tout acabit, je sais que ça existe, je n'ai fais que relater 2 anecdotes, j'ai l'impression d'avoir déclenché une bombe

j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui vivez dans un monde de bisounours

de toutes façons, je ne partais pas gagnante mais ça ne fait rien, je remercie le modérateur d'avoir compris que mes messages n'étaient pas racistes ou "facho",
pouvoir dire ou écrire ce que l'on pense reste une belle liberté
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonsoir meuse,

Tout d'abord, je n'ai insulté personne comme tu l'insinue dans un de tes messages
et ensuite, je ne vis pas dans un milieu très privilégié.

et crois bien que je le regrette

quant aux petits **** de tout acabit, je sais que ça existe, je n'ai fais que relater 2 anecdotes, j'ai l'impression d'avoir déclenché une bombe

j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui vivez dans un monde de bisounours

de toutes façons, je ne partais pas gagnante mais ça ne fait rien, je remercie le modérateur d'avoir compris que mes messages n'étaient pas racistes ou "facho",
pouvoir dire ou écrire ce que l'on pense reste une belle liberté

c'est dur à accepter des fois mais c'est vrai.
 
Tu me prends pour un simplet?

Tu veux que je te parle de la bande de tueurs du Brabant wallon? De Pandy? De Dutroux? De la maman qui a assassiné ses enfants (à Nivelles?), Du type qui, en Flandre, est entré dans une garderie pour tuer des petits enfants?....

Si tu veux, cher Bisounours, je peux continuer ton information.

J'oubliais: le champion toutes catégories: le jeune anversois de 18 ans qui s'est acheté une carabine pour aller tirer sur.....dans une rue d'Anvers.

P.S. Il est possible que certains cas n'aient pas encore été jugés et certaines des personnes citées ci-dessus pourraient être reconnues "non coupables" ou n'être pas jugées pour des raisons juridiques.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
le modo n'a pas encore lu les appels à la haine raciales lancés sur ce sujet...
nuance!


Bonsoir meuse,

Tout d'abord, je n'ai insulté personne comme tu l'insinue dans un de tes messages
et ensuite, je ne vis pas dans un milieu très privilégié.

et crois bien que je le regrette

quant aux petits **** de tout acabit, je sais que ça existe, je n'ai fais que relater 2 anecdotes, j'ai l'impression d'avoir déclenché une bombe

j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui vivez dans un monde de bisounours

de toutes façons, je ne partais pas gagnante mais ça ne fait rien, je remercie le modérateur d'avoir compris que mes messages n'étaient pas racistes ou "facho",
pouvoir dire ou écrire ce que l'on pense reste une belle liberté
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
merci Meuse d'avoir remis l'eglise au milieu du village;)

l'autre vraiment elle fait peur avec ces idées...


Tu me prends pour un simplet?

Tu veux que je te parle de la bande de tueurs du Brabant wallon? De Pandy? De Dutroux? De la maman qui a assassiné ses enfants (à Nivelles?), Du type qui, en Flandre, est entré dans une garderie pour tuer des petits enfants?....

Si tu veux, cher Bisounours, je peux continuer ton information.

J'oubliais: le champion toutes catégories: le jeune anversois de 18 ans qui s'est acheté une carabine pour aller tirer sur.....dans une rue d'Anvers.

P.S. Il est possible que certains cas n'aient pas encore été jugés et certaines des personnes citées ci-dessus pourraient être reconnues "non coupables" ou n'être pas jugées pour des raisons juridiques.
 
au vu des reactions que j' ai lu sur ce forum

faut kon rentre ds nos bled

mais ce qui me fait rigoler c ke c d vieu francais de souche qui vienne s installer au maroc chez nous pour vivre leur retraite et que c aussi les i.pots des musulman qui paye un max (tva csg impot sur le revenu impot locaux etc...) pour qu il ait l argent a chaque mois


les francais musulmans doivent respecter les lois de la france , s exploser dans les transports publiques , egorger au noms de la religion , crimes d honneurs , polygamies, forcer les femmes a s habiller comme des fantomes sont des comportements qui n ont pas de place en france

la france est comme ca aimez la ou quittez la
 
Bonjour Meuse,

on y est déjà dans nos bunkers.

il faut être réaliste, pour la grande majorité, il n'y a pratiquement aucun mélange entre les musulmans et les non musulmans, et aucun ne fera un pas vers l'autre.

j'ai été témoin de 2 incidents, le premier s'est déroulé alors que j'étais attablée avec des amis dans une taverne, il y avait un passage pour les piétons entre les tables. nous étions en train de discuter quand nous avons entendu crier un type, on s'est retourné, c'était un jeune marocain qui insultait un serveur, il lui disait "comment oses tu bousculer une musulmane ?" il a répété ça plusieurs fois comme si c'était la pire chose au monde, il était fou de rage !

pour l'autre incident, c'était encoe un jeune, il a craché au visage d'une femme parce que
celle ci avait heurté son sac. c'était rue neuve, il y avait beaucoup de monde pour les soldes, il l'a insultée de "sale ****" avant de lui cracher au visage, j'étais près d'elle et j'ai voulu intervenir mais le temps que je m'approche, il avait tourné les talons et s'était encouru.

l'agressivité des jeunes marocains à l'égard des non musulmans est de plus en plus prononcée.

je connais plein d'amis qui traversent la rue quand ils voient arriver une bande.

nous ne sommes pas éduqués à être agressifs et mal elevés, encore heureux, sinon
les bagarres seraient de plus en plus nombreuses.

je vais bientôt quitter bruxelles car je ne supporte plus cette violence, qu'elle soit
verbale ou autre

j'ai déjà vu des marocains se battre entre eux, comme des sauvages, et cela en plein
ramadan

pourquoi toujours être agressifs et cracher sur les gens ?

les jeunes marocains sont il incapables de se contrôler ?

peace

C'est triste si c'est vrai, mais j'ai fait des recherches sur Internet qui semblent confirmer tes dires... Enfin tu trouveras peu d'aide ici, même si ta soeur avait été violée par une bande de marocains on te répondrait sèchement que la plupart des pédophiles sont blancs, ce qui par ailleurs est une allégation prouvée comme fausse aux USA (les blancs ne sont pas sur-représentés dans les affaires de pédophilie).
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
C'est triste si c'est vrai, mais j'ai fait des recherches sur Internet qui semblent confirmer tes dires... Enfin tu trouveras peu d'aide ici, même si ta soeur avait été violée par une bande de marocains on te répondrait sèchement que la plupart des pédophiles sont blancs, ce qui par ailleurs est une allégation prouvée comme fausse aux USA (les blancs ne sont pas sur-représentés dans les affaires de pédophilie).

t as combien de pseudo toi? j 'ai enormemeent de exemple de fait divers impliquant des belges de souches dans des viols, meutre, parricide, infanticide, traitement inhumains..... ça chan,ge quoi? la connerie est humaine non?

Hakim? pfffff n importe quoi.... pourquoi se coller une fausse etiquette?
 
t as combien de pseudo toi? j 'ai enormemeent de exemple de fait divers impliquant des belges de souches dans des viols, meutre, parricide, infanticide, traitement inhumains..... ça chan,ge quoi? la connerie est humaine non?

Hakim? pfffff

Un seul pseudo.
Je m'appelle Hakim, j'ai toujours vécu en Alsace.
J'ai surtout vécu au Neuhoff à Strasbourg (pour aller à la fac), et bien qu'il y ai encore pas mal de blancs dans ce quartier, je n'en ai pas vu un seul en 2 ans être aggressif. Tous les fouteurs de ***** étaient bronzés ou noirs, donc je comprends le ressentiment des gens. J'ai moi même été aggressé (claque derrière la tête) par une bande de Noir à la sorti d'une gare en me faisant traiter de "sale turque" même si je ne suis pas turque. J'avais affaire à des **** violents.
 
les francais musulmans doivent respecter les lois de la france , s exploser dans les transports publiques , egorger au noms de la religion , crimes d honneurs , polygamies, forcer les femmes a s habiller comme des fantomes sont des comportements qui n ont pas de place en france

la france est comme ca aimez la ou quittez la

Et qui vérifie le respect des lois?????
La police....

ACCEPTER les crimes d'honneur? En France?????

POLYGAMIE acceptée en France????

Faut informer la police!
 
C'est triste si c'est vrai, mais j'ai fait des recherches sur Internet qui semblent confirmer tes dires... Enfin tu trouveras peu d'aide ici, même si ta soeur avait été violée par une bande de marocains on te répondrait sèchement que la plupart des pédophiles sont blancs, ce qui par ailleurs est une allégation prouvée comme fausse aux USA (les blancs ne sont pas sur-représentés dans les affaires de pédophilie).

Bonjour Hakim,

Je savais que j'allais me faire descendre mais ça ne fait rien, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Je connais les arguments, toujours les mêmes qu'on allait me sortir.
Donc, je ne suis pas surprise, je te remercie pour ton message.

Bonne journée
Peace
 
Haut