Sinon les mecs jaloux possessifs tu les trouves plus flippants ou plus attirantsHahaha![]()
(Imagine un curseur a déplacer pour répondre )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon les mecs jaloux possessifs tu les trouves plus flippants ou plus attirantsHahaha![]()
Dis quand est ce que tu réponds à mes questions?Hahaha![]()
Les 2 à la fois : Attirants et FlippantsSinon les mecs jaloux possessifs tu les trouves plus flippants ou plus attirants
(Imagine un curseur a déplacer pour répondre )
J ai toujour crue tu étais un me cDis quand est ce que tu réponds à mes questions?
Il faut que je te dise aussi : j'ai un faible pour les mecs rancuniers qui se vengent
Au cas où tu en vois contacte moi![]()
Woulalaa tu vas te marier bientôt?Les 2 à la fois : Attirants et Flippants![]()
Ici on croive beaucoup de choses faussesJ ai toujour crue tu étais un me c
Mdrrrr tu croisIci on croive beaucoup de choses fausses
C'est pour ça que ça c appelle faux rum
Moi aussi je croisMdrrrr tu crois
@voleur2roses tu es demandé iciWoulalaa tu vas te marier bientôt?
Demande à voleurderose s ils volent pas d'autre choses aussi
les mariages ça coûtent cher et ça foire 1 fois sur 2 donc
Faut préparer sa vengeance à l avance
Oui le monde des bisounoursMoi aussi je crois![]()
Oui lolOui le monde des bisounours
@voleur2roses tu es demandé ici![]()
Je sais pas demande lui à elleJ'ai pas compris ce qu'il demande dans son message.
Si mes rêve étais éveillé je serai beau et riche er zerma la paix dans le mondeOui lol
Ça Rêve-nt Éveillé-s ... ^--^
![]()
Oui c'est ça mdrrrSi mes rêve étais éveillé je serai beau et riche er zerma la paix dans le monde
Salut , y'as de ca aussi c'est vraiC’est que du virtuel
C’est pas une famille
@layalinn certain(e)s sont frustré(e)s dans leur vie perso ils ne trouvent pas d’autres moyens d’évacuer leur mal-être dans la vraie vie alors ils viennent la déverser ici
.@layalinn, c est une grande famille il y a des tensions mais ce N es pas méchant
C est ta façon de penser moi je pense autrement tout simplement .C’est que du virtuel
C’est pas une famille
@layalinn certain(e)s sont frustré(e)s dans leur vie perso ils ne trouvent pas d’autres moyens d’évacuer leur mal-être dans la vraie vie alors ils viennent la déverser ici
Laisse parler quand je dis c est une famille dans le sens la plupart ne sont pas méchant et bon délire.
Si dés fois c'est trés méchant !! . ; ))
du genre je cite :
•" va te pendre ",
•" crotte de bique",
•" va consulter ",
•" misogyne ",
• " misandre ",
• " va à st anne "
•" moche "
• " laide "
Etc...Etc...Etc...
Et
Ensuite ça Signale si tu Ose t'en Défendreparce que °°°° °°°° °° °°°°°°°°° ...
On se demande Qui a Besoin de Soinsconcrètement ...
.
MouaaaiiisLaisse parler quand je dis c est une famille dans le sens la plupart ne sont pas méchant et bon délire
C'était pour la rime Calcul pas dunedurif moi elle me tague sans arrêtJ'ai pas compris ce qu'il demande dans son message.
C'était pour la rime Calcul pas dunedurif moi elle me tague sans arrêt
tu peux dans le forum islam
T as le droit c'est ta lifelol t'assume pas ... mdrrr
Forum Islam je ne suis pas une nonne...
Ce ne dis pas le contraire après la comme je dis la plupart donne le bâton pour ce faire taper ou calcule des gens qui ne mérite même pasMouaaaiiis![]()
ça à l'air rassurant... mais la nature humaine c'est "moche" parfois ^--^ .
Mdrrrtt trop bonne celaT as le droit c'est ta life
J assume pas quoi?
Tu sais c'est quoi le point commun entre un multi pseudo et une meuf le matin?
Eh ben les 2 savent pas quel habit mettre
Mais pq tu rigoles je me moque de toiMdrrrtt trop bonne cela
Moque si ça te fait plaisir c'est pas une personne derrier son ordinateur que je ne connais pas que ces paroles vont m'attendre vaut mieux rigoler que pleurer .Mais pq tu rigoles je me moque de toi
Comme t es un homme j'ai une question t as peut être la réponse
Les hommes qui courent dehors en slip parachute c'est quoi leur problème?
Soit c des anciens nudistes timides
Soit ils veulent ressembler au athlètes grecs
Mais ça fait plus travelo
Je sais pas ..
Tu sais?
tu me demandes la permission maintenanttu moque moi j attaque petit pique
ça se voit tu n est pas sportife sais pas ou ta retrouvé ce genre de personne des travelos des exhibitionniste toute façon des pervers
On ce connaîttu me demandes la permission maintenant
ça se voit tu n est pas sportif
cool moi j'aime bcp regarder le corps des homme (je tenais a le preciser )On ce connaît
Hamdouilalh je le suis tout les jours 4 séance de muscle et 2 de footing 1 jour de repos juste que j aime pas me montrer et exhiber mon corps si je fais du sport ce pour moi et mon capitale santer
A oui t aime regarder et toucher t aimecool moi j'aime bcp regarder le corps des homme (je tenais a le preciser )
sinon tu as dis mieux vaut rire que pleurer
tu pleures en quel occasion
j ai rarement vu un homme pleurer (meme si j aime beaucoup regarder les hommes je le reprecise )
oui les massages je connais bien limage peut te confirmer qd il te montrera sa gueule comment je l ai renduA oui t aime regarder et toucher t aime.
Moi pleurer jamais.
Je suis pas très expressifs de mes sentiments
C est toi qui la rendu fou comme ça .oui les massages je connais bien limage peut te confirmer qd il te montrera sa gueule comment je l ai rendu
tu mens
si on te dis ta maman est morte
tu pleures pas .?
non c lui ki veut rendre oufC est toi qui la rendu fou comme ça .
Je mens garde ton respect non .
Tu ma demander à quelle occasion ( présent ou passer ) donc je tes repondue mes parent son toujour vivante hmd .
Pour le môment aucun événement dans la vie d adulte ma fait pleurer