Quest ce qui vous a mené sur " bladi"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?
Salam,

Pour ma part, je cherchais une musique et en écrivant le titre de cette dernière sur mon moteur de recherche, ça m'a donné plusieurs liens dont celui de Bladi dans le forum music. Après avoir trouvé ce que je recherchais, j'ai été tenté de dérouler tous les onglets ne serait-ce que par curiosité lol. De ce fait, je m'étais retrouvée sur le forum "HDC" et étant tombée sur un commentaire pour lequel je n'étais absolument pas d'accord :D, je me suis inscrite pour pouvoir y répondre afin de donner mon opinion sur le sujet.

Le fameux bladinaute à qui j'avais répondu n'était autre que le m8ibil de @pogoss mdr
Il m'avait "bien reçu" ( :claque: ) vu qu'il n'avait pas mâché ses mots avec moi lol
Mais ça ne m'avait pas arrêté car je n'avais pas lâché l'affaire mdr
Lui et moi on avait pas la même vision des choses, ce qui fait qu'on était pratiquement jamais d'accord lol

L'mouhim, je ne regrette pas de m'être inscrite car ce forum regorge de personnes ayant un bon délire et avec qui je m'entends à merveille :cool:. Par ailleurs, quant au lien que j'ai avec le Maroc : je peux te dire que dès que j'ai des vacances, je fais en sorte d'y aller car 3ziz 3liya blèdi :love:.

je sais manger et apprécier la nourriture, me tenir tranquille pendant qu'elles fassent le ménage, entretenir ma voiture, remplacer une lampe, porter les courses, prôner la beauté quand j'apprécie cette beauté etc

tu veux la suite aussi? :timide:
Lol je connais la suite puisque je connaissais quelqu'un comme ça :D

Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?

J'avais ouvert le même sujet mais ma question étaient adressée aux non-maghrébins et non-musulmans :p

Je commence a connaître le Maroc en tant que touriste et j'y ai des amis.
je me convertirais sûrement un jour :)

Mais faites-la taire ...

Retour