A
AncienMembre
Non connecté
Ah ouais raconte tousMdrrrrrr j suis un mec mâcha Allah j drague jamaisnon sérieux à l époque les bladinettes étaient plus ouverte..
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais raconte tousMdrrrrrr j suis un mec mâcha Allah j drague jamaisnon sérieux à l époque les bladinettes étaient plus ouverte..
![]()
10 ans d'exilWe apres j me suis fait bannir du site à vie ! Et puis j suis revenu 10 ans apres parce que j avais du temps à perdre![]()
sad storyMdrrrrrr j suis un mec mâcha Allah j drague jamaisnon sérieux à l époque les bladinettes étaient plus ouverte..
![]()
Voila exacte t as résumer ma vie !10 ans d'exiltu t'es marié, eu des enfants, connus d'autres femmes et puis retourner vers bladi?
Trop de bon souvenirs !Ah ouais raconte tous
Je fais ce que je peux
Tu aime les bébés ?
Salam,Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?
ton annif un 24 décembre?Je cherchais une chanson et j ai atteri ici ....je me suis inscrite la veille de mon annif tellement j'avais ranafoutre![]()
T un as en calcul mentalton annif un 24 décembre? ::
j'ai d'autres qualités aussiT un as en calcul mental machaallah machaallah![]()
Lesquelles ?j'ai d'autres qualités aussi![]()
je sais manger et apprécier la nourriture, me tenir tranquille pendant qu'elles fassent le ménage, entretenir ma voiture, remplacer une lampe, porter les courses, prôner la beauté quand j'apprécie cette beauté etcLesquelles ?![]()
Lol je connais la suite puisque je connaissais quelqu'un comme çaje sais manger et apprécier la nourriture, me tenir tranquille pendant qu'elles fassent le ménage, entretenir ma voiture, remplacer une lampe, porter les courses, prôner la beauté quand j'apprécie cette beauté etc
tu veux la suite aussi?![]()
ah bon? qui?Lol je connais la suite puisque je connaissais quelqu'un comme ça![]()
Quelqu'un que tu connais pasah bon? qui?![]()
alors moi et X on a des points communsQuelqu'un que tu connais pastiens on va le surnommer X
Que ces soi disant qualites mais je preferais ses defautsalors moi et X on a des points communsil pourrait être mon jumeau?
a sbah lkhir a si ibnoucid, ach wakaâ?Harcèlement par newsletter
"Viens à bladi.net c'est super bien" "Viens viens" "Aji awa aji" "oullah ta tji sa7a" "achkiiid"![]()
des défauts comme quoi?Que ces soi disant qualites mais je preferais ces defauts![]()
a sbah lkhir a si ibnoucid, ach wakaâ?![]()
hahahahahahaha la tentation se fut rudeSbah lfoul wa lbissara, ma wa9e3 walou ghir jawbt 3la sou2al![]()
je viens de manger du loubia suivant mon régime alimentaire donc pas maintenant, le soir ça sera agréableTu twehech l'bissara ?
Perso cest mes origines , et beaucoup de vacances passée aux maroc et vous?
Pourquoi avez vous atteri sur ce forum ?
quel est votre lien avec le maroc ?
Je commence a connaître le Maroc en tant que touriste et j'y ai des amis.
je me convertirais sûrement un jour![]()
J'ai liké puis déliké ............ je ne sais pas si tu vas le voir.Non ma sœur tu te trompes à mon sujet. Je m'étais inscrit en tant que mahram officiel de badoo pour éviter qu'ils ne soient dans le haram... Machallah machallah
moi non plusJe m'en souviens pas![]()
Enfaite cetait surtout pour eux lolJ'avais ouvert le même sujet mais ma question étaient adressée aux non-maghrébins et non-musulmans
Mais faites-la taire ...