Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
Je parle pas de ton mari, je parle d'un mec que tu vois dans la rue, et que tu regardes ses yeux en premier (oh il a de beaux yeux) les dents apres (oh une belle dentition) les mains, pffff on dirait une pelleteuse, passe ton chemin mon petit....

ah non,ya des mains douvrier qui sont joulies meme si elles ont beaucoup travailler,du moins je pense...je sais pas.cest joliment caricaturer javoue jaime bien mdr :D

ah non,ya des mains douvrier qui sont joulies meme si elles ont beaucoup travailler,du moins je pense...je sais pas.cest joliment caricaturer javoue jaime bien mdr : D

tu ne demandes pas beaucoup toi.. mais comme j'ai dit dans l'autre poste... on découvre que la vérité est toute autre ;) et là on perd notre bon sens... :D

ah c est clair ...de nos jours avant d avoir l intention de sortir avec quelqu'un, faut impérativement prendre rdv chez un coach (relation F/H)

faut avoir de la personnalité juste comme il faut... maintenant tout depend de la personne que t as en face de toi...
j ai fait le test de la méchante et ca marche

oui, mais je crois que le test de la méchante marchent avec des gens qui sont bien

je parle des gens que je connais et des histoires que j ai entendu, par contre, toi je suis persuadée qu il te faut une fille calme et posée, quoiqu il en soit j espere que tu ne tombera jamais sur une sorcière sincèrement;)

tout est dit dans le titre mais je parle du coté physique pas du caractère ou de la personnalité
est ce ses yeux,sa démarche,ses cheveux,sa peau,sa taille...?
à vos claviers!!
et tant qu'on y est vous les filles qu'est ce qui vous attire le plus chez un mec?
De ma part c'est les yeux et l'allure pour moi c le plus important.

1.les yeux
2.le sourire
3.la couleur de peau (blonde et/ou bronzé) et des cheveux
4.les seins
5.les fesses

Retour