Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut arrêter de rêver et passer à l'acte.pfffffffffffffffffffffffff !!
Briseur de reve !!!
ah oui ?On est pas tous des monstre macho enchainé au canapé et donnant des ordres et critiquant à tout va.
Bon y'en a beaucoup comme ça mais on ne l'est pas tous : D
loleh ben alors je te félicite pas essainaute!! : D
ah oui ?
moi je ne crois que ce que je vois
On a dit un vrai mec pas la liste à Baba Nouel hein rudente:
:langue:
Il faut arrêter de rêver et passer à l'acte.
Les rêves n'apportent rien.
Sort et va capturer ton prince charmant : D
je te le jure !Non sans blague??? :langue:
Je me pose la question, en fait.
J'ai ma définition, mais elle m'est propre.
A vos claviers, hommes comme femmes
Nan, ya un truc bizarre chez eux: ils ne s'expriment pas!
Je sais pas moi, t'as un truc à dire, tu le dis, on en parle, tu vas pas te cacher
Je fais peur ou quoi ?
les hommes ne s'expriment pas et les femmes pr te faire comprendre A elles te disent B.
elles prennent des chemins tellement tortueux qu'à la fin tu ne sais même plus comment tu t'appelles
exmeples: les nombreux posts ici "je lui ai dit que c'était fini pour qu'il me dise que je suis la femme de sa vie" "quel stratageme puis utiliser pr savoir ceci ou cela sur lui" "comment le tester" et j'en passe et des meilleures lol
ah oui ?
moi je ne crois que ce que je vois
lol
avoue que t'as souri à la lecture de ma définition du vrai mec ..
.. et que tu t'es reconnu :langue:
pfffffffffffff..
C'est ramadan !! :sournoise:
Plus que 11 jours à tenir
Du genre les hommes ne manipulent pas et ne prechent pas le faux pour avoir le vrai ?????????
victime consentante = boniche = conchita = Mme Misnyemas (née VrmtPasdeChanceDansMaVie)au risque de te décevoir je ne me suis pas reconnu lol
mais bon c'est toujours bien d'avoir une victime consentante qui manie le lave vaisselle à notre place :langue:
je ne pense pas, vois les posts qui sont déposés ici.. la ruse c'est plutot féminin comme stratégie :langue:
victime consentante = boniche = conchita = Mme Misnyemas (née VrmtPasdeChanceDansMaVie)
je te le jure !
fausse femme !
Tu as une vision tres selective... Permets moi de te le dire...
c'est parce que toi tu connais la véritable histoire d'alladin, celle des 1001 nuits pas celle de disney qui commence par une chanson qui dit qu'on est chez les arabes, ces sauvages qui te coupe l'oreille pour un rien.Suis je la seule à ne pas me rappeler de cette partie de l'histoire?
les hommes ne s'expriment pas et les femmes pr te faire comprendre A elles te disent B.
elles prennent des chemins tellement tortueux qu'à la fin tu ne sais même plus comment tu t'appelles
exmeples: les nombreux posts ici "je lui ai dit que c'était fini pour qu'il me dise que je suis la femme de sa vie" "quel stratageme puis utiliser pr savoir ceci ou cela sur lui" "comment le tester" et j'en passe et des meilleures lol
ce qui suppose que tu es autonome ? tu n'as donc pas besoin d'un planning des tâches ménagères parce que tu sais que :conchita = portugaise = femme poilue = femme à barbe --> moi aussi je sais faire des raccourcis : D
victime consentante = euphémisme pour dire une femme qui ne va pas me prendre le chou en faisant un planning des tâches ménagère.
les maîtresses d'ecole comme femme, sans moi :langue:
non serieusement c'est ce que j'ai observé dans la réalité et ici même sur le forum.
les hommes disparaisent pour fuir le dialogue.
les femmes, elles, entament un dialogue de sourd qu'elles sont seules à comprendre.
apres c'est une tendance que j'ai observée; ça ne veut pas dire que tu es dans ce lot..
Pirouettete je te présente pogossToi t'es une puriste une vraie pour qui Aladin rime avec les contes des Mille et une nuits.
Dans la vidéo c'est Aladin de Disney qui a été mixé avec le voleur de bagdad
c'est parce que toi tu connais la véritable histoire d'alladin, celle des 1001 nuits pas celle de disney qui commence par une chanson qui dit qu'on est chez les arabes, ces sauvages qui te coupe l'oreille pour un rien.
A vos claviers, hommes comme femmes : D ; )
ce qui suppose que tu es autonome ? tu n'as donc pas besoin d'un planning des tâches ménagères parce que tu sais que :
- le panier qui se trouve dans la salle de bain c'est pas pour décorer mais pour y mettre tes vêtements sales
- le tapis à l'entrée de chez toi ne sert pas seulement à souhaiter la "bienvenue" à tes invités
- et que le lave vaisselle que Mme Misnyemas a acheté (CHER) ne demande qu'à être utilisé
?
j'ai ma définition aussi
et elle m'est propre
si tu dis je dis :langue:
Grave, moi et les dominateurs et machos, c'est de l'exéma assuré!Pour toi... je dirai une nana avec des boules? :-D
les vrais sont devenus un mythe ! un peu comme les sirènes
on en parle beaucoup ! mais jamais vu
les vrais sont devenus un mythe ! un peu comme les sirènes : D
on en parle beaucoup ! mais jamais vu
En fait ils sont pris.... mais tout va bien, certains sont polygames