Qu'est ce qu'une preuve ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
graine de senevé : le royaume des cieux est un tresor caché




etoile du matin

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
expression royaume des cieux dans les evangiles :

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
proverbe 8
22 Le Seigneur m’a faite pour lui, principe de son action, première de ses œuvres, depuis toujours.
23 Avant les siècles j’ai été formée, dès le commencement, avant l’apparition de la terre.
24 Quand les abîmes n’existaient pas encore, je fus enfantée, quand n’étaient pas les sources jaillissantes.
 
c'est juste le Coran

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

tout le monde va dans l'enfer si tu sais lire
Si tu aimes la biodinamic ,,,,l'enfer c'est juste la putréfaction.de l'être.
Et si tu te penches un peu les vers de terres sont tes aïeuls sans plus qui reviennent à la vie.
 
Si tu aimes la biodinamic ,,,,l'enfer c'est juste la putréfaction.de l'être.
Et si tu te penches un peu les vers de terres sont tes aïeuls sans plus qui reviennent à la vie.
y revienne pas à la vie, tu es un rêveur.
l'enfer c'est le feu ou la mémoire des fers. Dans la Bible il n'y a pas vraiment d'enfer c'est ENFERmer

Aussi ce verset décrit le fer de l'enfer, comment se fait le partage dans le Coran c'est le partage des mots qui sont des ondes.
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.


moi je me fait incinérer, Allah n'a pas prévue cela dans son Livre.
 
Qu'est ce qu'une preuve ?
et a partir de quand peut on dire que l'on à prouver une chose ?
et a partir de quand peut on dire que cette preuve est valable et accessible à tous ?

apparemment les musulmans pensent que le coran est une preuve clair et évident pour et contre tous

si ce n'est pas une preuve evidente comment donc les hommes reconnaitron que l'islam est bien une revelation divine ?
et pouquoi chatié ceux qui ne reconnaissent pas le coran comme divin ?



Bonjour,
pour le Coran en langue française la preuve est dans l'épreuve ce sont là les signes d'une signature évidente

chÂtier prend un circonflexe c'est un signe très importent, tout circonflexe sur une lettre précise un partage dû à une rencontre, c'est un comme un "v" se signe représente un rebond il est sÛr qu'il s'agit de vitesse

"révélation divine" n'existe pas, la preuve c'est quand mon ordinateur ne le sort pas à ma demande

si je demande le mot divine c'est bon
50.32. "Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines]

si je demande le mot avec une majuscule "Divine" il n'y a rien !

la preuve se trouve dans le Coran

il est plutôt question des "Divinité" 4 ou des "divinité" en très grand nombre 131

divine est un savoir, et pas une décoration intellectuel,
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
probleme de la postmodernité
realité objectivité (hkm) subjectivité etc ...

https://www.youtube.com/watch?v=j00ybEgcqAI
https://www.youtube.com/watch?v=q597awIWa5w
https://www.youtube.com/watch?v=dcXuLs3tlSE
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ideologie de la deconstruction // tout est relatif

 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ideologie de la deconstruction touche pas juste le domaine du genre ...
identité sens etc ...

 
Haut