kamalmax
لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
tu me surveilles alorsAh ok ben continus a être galant alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me surveilles alorsAh ok ben continus a être galant alors...
Non. Je te lis c est différenttu me surveilles alors![]()
Tu connais rien du tout d'où mon smileyJ'en connais apparemment bien plus sur ton pays que toi..
bon allez faut que jme sauve
Continue à me lire tu vas finir entre mes brasNon. Je te lis c est différent
Non. Je te lis c est différent
Continue à me lire tu vas finir entre mes bras![]()
Salut, c'est bien une question pour les femmes
J'ai toujours lu ici des histoires d'amour entre une femme et un homme, la femme toujours se plaint que l'homme ne veut pas faire le hlel, et la relation se casse.
svp, expliquez moi c'est quoi faire un hlel pour un homme?
il doit faire quoi au juste, c'est quoi les étapes, pour que la fille reste avec lui?
c'est un sujet waleh sérieux pas un fak
j'ai des ambiguïtés sur ce terme de hlel
J'ai toujours lu ici des histoires d'amour entre une femme et un homme, la femme toujours se plaint que l'homme ne veut pas faire le hlel, et la relation se casse.
il doit faire quoi au juste, c'est quoi les étapes, pour que la fille reste avec lui?
Kamalmax va finir par se marier le jour de l eid et il va inviter tous les membres du forum bladi.kamalmax , C'est quoi ce comportement, n'as tu pas honte de draguer les femmes du forum en plein mois du Ramadan ?![]()
Continue à me lire tu vas finir entre mes bras![]()
Avec toi peut être,Kamalmax va finir par se marier le jour de l eid et il va inviter tous les membres du forum bladi.![]()
Je te lisAvec toi peut être,![]()
seha ftourekJe te lis![]()
Merci toi aussiseha ftourek
Merci toi aussi
Pose la question à tes potes ça sera plus simpleTu peux ouvrir un poste dans sexualité et nous expliquer cest quoi un mec bon coup
Porte malheure dans quel sens??Faire un halel permet de s'unir, avec la bénédiction de DIEU.
Parce que Dieu dit dans le Coran que la fornication est strictement interdite.
Vivre une histoire d'amour sans la sacraliser par un Halel porte malheur.
Mais les gens ne s'en rendront compte que plus tard, lorsqu’ils prendront conscience que dans leur vie rien ne marche, tous à un goût de poisse.
C'est comme un malédiction divine qui s'abat sur eux
Le hlel c'est la formalité, le rite de passage, pour pouvoir vivre ensemble sous le même toit et fonder une famille, établi par l'islam avant que l'administration n'existe et qu'il faille passer par un officier de l'état civil ou autre ,en tout cas un papier.
Aujourd'hui ,terme galvaudé qui désigne l'appât qu'utilise certains hommes pour piéger certaines femmes et profiter de leurs charmes en toute sécurité. Sans avoir à en payer les conséquences légales, ces lâches !![]()
Excellent. genial. J'adhere.![]()
Salam ahlikoum. Peux tu m'éclairer à se sujet stp ? Quelles sont les étapes pour faire un hlel comment sa se passe ?Mariage religieux
Salam ahlikoum. Peux tu m'éclairer à se sujet stp ? Quelles sont les étapes pour faire un hlel comment sa se passe ?
Merci beaucoup enfin une réponse de taillé et claire. Ce que j'attendais.Baraka Allah u fukTon futur mari doit contacter un imam pour faire le mariage religieux
Vous devez chosir un lieu : soit le faire a la mosqueé . Soit le faire a la maison.
En general la cermomoinie s'ccompagne d'un repas : un couscous , c'est le plus facile et le plus traditionnel
Tu auras besoin de ton wali : ton père, ton frere, ou ton tuteur. Pas de mariage religieux sans wali
Tu auras besoin aussi de mentionner la dot sur laquelle vous vous seriez entendu avec ton futur, et que de preference , il t'aura deja donné
L'imam va te poser quelque questions d'usage facile a repondre. C'est un protocole
La seule chose a savoir c'est quand il te demande : veux tu epouser untel. Tu dois pas dire OUI. Tu dois garder le silence pour sgnifier le oui. c'est sunna
Bien sur il faut inviter la famille et les amis pour assister al ceremonie
Voila . Bon mariage
Merci beaucoup enfin une réponse de taillé et claire. Ce que j'attendais.Baraka Allah u fuk
Oui l'imam refuse tant qu'il n'y a pas de papier mairieDe rien.
J'ai oublié que si tu es en France, on peut plus faire de mariage religieux avant le mariage civil , je crois
A confirmer avec les résidents en France.
Lui aussi twehshek, peut être il a oublié son mot de passeTwa7achtlo![]()