Question aux marocains

h_meo

lien France Palestine
VIB
on sait pas faire le couscous au maroc ???🤨
et c'est quoi <<on mange keseksou>>? ça veut dire quoi lol chez moi au maroc c'est <<tra3m>> kseksou c'est en algérie que j'entend ce nom et chez les kabiles
Je suis chle7 ... permets moi de garder kesksou
Mange t3am si tu veux et mets y des bonbons valda si tu veux 😄😀😀😀😀😀
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @ya3ni @Butternut @Parenthese @shams007 @nwidiya @Swinae
@calypsso
Regarde la pièce jointe 273299je suis morte de rire... ma sœur m'a envoyé cette vidéo cette nuit wallah elle tombe à pic avec ce topic des bizarres couscous... une madré marocaine qui commente une recette de couscous à la tv 😂😂😂😂

Bezaf 3lik couscous dial maghreb 😂😂😂
C'est looooin pour voir le couscous marocain et ça qu'est ce que c'est c'est long (3la les merguez)? 😂😂😂😂
Les intestins mdrrrr 😂 meskina cette vidéo lui a fait monté la talsio et a nous aussi d’ailleurs :D
Lma o zgharite ! Couscous gallek !
Lay 9el 3arad8om :D
 
@nwidiya @ya3ni @Butternut @Parenthese @shams007 @nwidiya @Swinae
@calypsso
Regarde la pièce jointe 273299je suis morte de rire... ma sœur m'a envoyé cette vidéo cette nuit wallah elle tombe à pic avec ce topic des bizarres couscous... une madré marocaine qui commente une recette de couscous à la tv 😂😂😂😂

Bezaf 3lik couscous dial maghreb 😂😂😂
C'est looooin pour voir le couscous marocain et ça qu'est ce que c'est c'est long (3la les merguez)? 😂😂😂😂
Mdrrr 😂 😂
Wili wili wili!
Et ça qui ce quou ci ci long ? Les intestins ? 🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les intestins mdrrrr 😂 meskina cette vidéo lui a fait monté la talsio et a nous aussi d’ailleurs :D
Lma o zgharite ! Couscous gallek !
Lay 9el 3arad8om :D
Mdrrr 😂 😂
Wili wili wili!
Et ça qui ce quou ci ci long ? Les intestins ? 🤣🤣
Ahhahahahah en tant que marocaine je la comprenais trop 😂😂😂😂 ou j'imagine ma mère ce qui arrive souvent devant Samira tv 😂😂😂

Quelle tueuse cette maman :love:
 
@nwidiya @ya3ni @Butternut @Parenthese @shams007 @nwidiya @Swinae
@calypsso
Regarde la pièce jointe 273299je suis morte de rire... ma sœur m'a envoyé cette vidéo cette nuit wallah elle tombe à pic avec ce topic des bizarres couscous... une madré marocaine qui commente une recette de couscous à la tv 😂😂😂😂

Bezaf 3lik couscous dial maghreb 😂😂😂
C'est looooin pour voir le couscous marocain et ça qu'est ce que c'est? 😂😂😂😂
Hahahahahahahahaha mort de rire 😂😂😂😂😂 je l'avais reçue, excellent
C'est intolérable !!!
 
J'ai déjà vu des œufs dans du couscous et je trouve que ça peut le faire. Si il y a que des oeufs ça peut aller mais quand tu vois qu'il y a aussi des bonbons,des chewing-gums flash et des dattes là ça fait trop 🤣
Regarde la pièce jointe 273292
Ça je l'ai déjà vu le lendemain d'un mariage, une famille faisait ça c'était des gharbawa, ils emmenaient ce plat à la mariée le lendemain pour l'ghda... Un couscous décoré de bonbons dattes meska... :D ...pour la remettre de ses émotions ? 🤷‍♀️
 
Dernière édition:
on sait pas faire le couscous au maroc ???🤨
et c'est quoi <<on mange keseksou>>? ça veut dire quoi lol chez moi au maroc c'est <<tra3m>> kseksou c'est en algérie que j'entend ce nom et chez les kabiles
Ah si des marocains l'appellent comme ça kessksso il me semble que c'est le nom berbère, puis c'est un plat berbère à la base
Mais on dit les 2 quoi
 
Ah si des marocains l'appellent comme ça kessksso il me semble que c'est le nom berbère, puis c'est un plat berbère à la base
Mais on dit les 2 quoi
oui peut être "des" marocains mais pas "le maroc" je suis marocaine quand même si je l'avais entendu appelé comme ça je vois pas la raison que je dis que je l'ai jamais entendu lol
 
oui peut être "des" marocains mais pas "le maroc" je suis marocaine quand même si je l'avais entendu appelé comme ça je vois pas la raison que je dis que je l'ai jamais entendu lol
LOL iwa je te dis juste que ça se dit o safi :D car tu semblais dire que c'était pas au Maroc mais en kabylie qu'on l'appelait comme ça, je l'entends beaucoup au Maroc mais dans une même famille certains vont dire t3am d'autres kessksso, ou seksso @Parenthese :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas si il/elle plaisante mais elle a pris mes propos comme une agressivité je pense alors que pas du tout! mais dire que le couscous marocain est le pire je pouvais pas deviné qu'elle plaisantait et quand bien même j'ai agressé personne

no worries ))
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
garde ce que tu veux, mais ne le généralise pas au maroc :)
donc tu est chleuh? ca correspond à ce que je dis quand je parle des kabiles :) donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux ;)
😃😃😃 aaah mais je généralise si je veux ... ou as tu vu que j'étais objectif ou rationnel ? Chauvinisme de second degré et humour de 4ème je revendique dans ce fil extrêmement sérieux...
Tu te souviens des pastilles valda au moins ? Me demande pas pourquoi j'associe valda à t3am.. certainement un vendredi ou j'étais enrhumé et que mes parents m'en avaient offert juste avant le repas .. imagine le goût de t3am après ça.. meld avec le covid tu ne peux imaginer les sensations...

Pure délire ce poste irrationnel inobjectif et chauvin a mort..
 
😃😃😃 aaah mais je généralise si je veux ... ou as tu vu que j'étais objectif ou rationnel ? Chauvinisme de second degré et humour de 4ème je revendique dans ce fil extrêmement sérieux...
Tu te souviens des pastilles valda au moins ? Me demande pas pourquoi j'associe valda à t3am.. certainement un vendredi ou j'étais enrhumé et que mes parents m'en avaient offert juste avant le repas .. imagine le goût de t3am après ça.. meld avec le covid tu ne peux imaginer les sensations...

Pure délire ce poste irrationnel inobjectif et chauvin a mort..
je connais pas valda ca me rappelle le nom des piles mais pas de bonbon
 
Haut