Question aux marocains

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait parce que tu te dis qu’à la fin y’a sûrement une caméra cachée .. et puis non en fait 😂
Elles te présentent un gloubi glouba avec des pois chiches de la sauce tomate de l’huile (bcp bcp d’huile)......à un moment tu te dis elle plaisante là ?
Je suis pas une pro en cuisine lol mais quand même y’a des choses qui ne se font pas
Ouai c'est un truc de dz je crois ils en sont encore a mettre du fromage râpé partout et ils innovent tellement que ça devient ridicule tarte aux spaghettis 😂😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ouai c'est un truc de dz je crois ils en sont encore a mettre sur fromage râpé partout et ils innovent tellement que ça devient ridicule tarte aux spaghettis 😂😂😂
Voilà ce genre de délire chelou 😭
L’autre jour elle a fait une quiche avec de la purée dedans ....
Mangez bougez .com 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà ce genre de délire chelou 😭
L’autre jour elle a fait une quiche avec de la purée dedans ....
Mangez bougez .com 😂
Mdr une fois ma mère a fait un gratin qu'elle n'avait jamais fait en étant un peu culottée sur les ingrédients je devine d'où ça vient je lui dis "mine t3alemti 8ade la recette?" Elle me dit que c'est une vieille recette de sa maman mdr mdr je lui ai dit Allah y khellik la madré za3ma mama 3ziza faisait des gratins au Maroc dans les années 60 😂😂😂😂
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr une fois ma mère a fait un gratin qu'elle n'avait jamais fait en étant un peu culottée sur les ingrédients je devine d'où ça vient je lui dis "mine t3alemti 8ade la recette?" Elle me dit que c'est une vieille recette de sa maman mdr mdr je lui ai dit Allah y khellik la madré za3ma mama 3ziza faisait des gratins au Maroc dans les années 60 😂😂😂😂
Les mamas emmenaient toutes leurs gratins au farane 😂😂
 
S

Soomy

Non connecté
Mdr une fois ma mère a fait un gratin qu'elle n'avait jamais fait en étant un peu culottée sur les ingrédients je devine d'où ça vient je lui dis "mine t3alemti 8ade la recette?" Elle me dit que c'est une vieille recette de sa maman mdr mdr je lui ai dit Allah y khellik la madré za3ma mama 3ziza faisait des gratins au Maroc dans les années 60 😂😂😂😂
Après y’a le tajine tunisien qui ressemble à un gratin
Maybe vous avez des influences tunisiennes 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tant qu'elle te demande pas si les dinosaures étaient gentils 😂😂
Mdr mdr elle m'a par contre demandé le dernier dinosaure disparu enfin non elle a demandé a ma sœur de m'appeler car khalto Hind elle est maîtresse elle sait tout, ma sœur me dit alors khalto Hind la réponse? Je dis oui tout à fait je connais la réponse attends hbiba je réfléchis j'hésite (le temps que je tape sur google)😂😂😂
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr mdr elle m'a par contre demandé le dernier dinosaure disparu enfin non elle a demandé a ma sœur de m'appeler car khalto Hind elle est maîtresse elle sait tout, ma sœur me dit alors khalto Hind la réponse? Je dis oui tout à fait je connais la réponse attends hbiba je réfléchis j'hésite (le temps que je tape sur google)😂😂😂
Hahha tu veux pas casser le mythe en lui disant que tu sais pas 😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahha tu veux pas casser le mythe en lui disant que tu sais pas 😂😂
Tu sais comme tous les gosses ils sacralisent généralement leur maitre/maitresse bah elle non seulement sa tante elle la kiffe, elle me voit comme le modèle suprême à avoir, me copie dans tout mais en plus sa tante est enseignante alors je te dis pas comment elle me voit alors qu'en vrai je connais rien 😂😂😂😂
 
Dernière édition:
@nwidiya @ya3ni @Butternut @Parenthese @shams007 @nwidiya @Swinae
@calypsso
Regarde la pièce jointe 273299je suis morte de rire... ma sœur m'a envoyé cette vidéo cette nuit wallah elle tombe à pic avec ce topic des bizarres couscous... une madré marocaine qui commente une recette de couscous à la tv 😂😂😂😂

Bezaf 3lik couscous dial maghreb 😂😂😂
C'est looooin pour voir le couscous marocain et ça qu'est ce que c'est c'est long (3la les merguez)? 😂😂😂😂
Elle est terrible mieux que la plupart des humoristes de nos jours
 
Perso que ce soit pommes de terre ou œuf j’ai jamais vu dans le couscous
Après t’en as qui aiment faire des fantaisies et inventer des trucs / ou « innover »

Pareil pour les pommes de terre j'ai jamais vu dans le couscous.
Les poivrons aussi j'ai jamais vu, je sais pas si ça se fait au Maroc !?
 

laeila2004

Laeila
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
Non jamais
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@nwidiya @ya3ni @Butternut @Parenthese @shams007 @nwidiya @Swinae
@calypsso
Regarde la pièce jointe 273299je suis morte de rire... ma sœur m'a envoyé cette vidéo cette nuit wallah elle tombe à pic avec ce topic des bizarres couscous... une madré marocaine qui commente une recette de couscous à la tv 😂😂😂😂

Bezaf 3lik couscous dial maghreb 😂😂😂
C'est looooin pour voir le couscous marocain et ça qu'est ce que c'est c'est long (3la les merguez)? 😂😂😂😂
Ahahhahaha @FemmeDeLaiYi regarde cette vidéo 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya @ya3ni @Butternut @Parenthese @shams007 @nwidiya @Swinae
@calypsso
Regarde la pièce jointe 273299je suis morte de rire... ma sœur m'a envoyé cette vidéo cette nuit wallah elle tombe à pic avec ce topic des bizarres couscous... une madré marocaine qui commente une recette de couscous à la tv 😂😂😂😂

Bezaf 3lik couscous dial maghreb 😂😂😂
C'est looooin pour voir le couscous marocain et ça qu'est ce que c'est c'est long (3la les merguez)? 😂😂😂😂

J'étais morte quand elle a dit "wa tarr" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!! 😂😂😂😂😂😂

Wellah c'est moi quand je regarde les gens parler de couscous, surtout quand ils mettent de l'eau pour le bouillir, 9altlek "il pisse dessus" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! :D :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'étais morte quand elle a dit "wa tarr" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!! 😂😂😂😂😂😂

Wellah c'est moi quand je regarde les gens parler de couscous, surtout quand ils mettent de l'eau pour le bouillir, 9altlek "il pisse dessus" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! :D :D
De l'eau pour le bouillir?😂😂😂 ouai Jacqueline qui a acheté la semoule Magie 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
De l'eau pour le bouillir?😂😂😂 ouai Jacqueline qui a acheté la semoule Magie 😂😂😂

Wellahila semoule Magie... je ne comprend même pas leur délire, 7ssab lihoum du riz... 7amdoullah on est marocains, les gens se font arnaquer avec leur couscous.. zadoha bel merguez à la fin HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! :D
 
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
Jamais vu ca dans ma famille

mais bizarrement, ça me choquerait pas 😋
 
Pareil pour les pommes de terre j'ai jamais vu dans le couscous.
Les poivrons aussi j'ai jamais vu, je sais pas si ça se fait au Maroc !?

on met les pommes de terre dans le couscous chez nous mais pas de poivrons ni aubergines, d’ailleurs c’est trop bon et contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, ça ne change en rien le goût du couscous, je préfère de loin tomber sur une pdt qu’un navet.. à meknes et alentour pratiquement tous le monde le fait.

un jour j’ai demandé à ma mère pourquoi elles mettaient les pdt et elle m’a répondu que c’était le seul moyen de faire manger le couscous aux enfants, car c’était le seul légumes qu’on mangeait petit.

pour les oeufs, j’ai déjà vu ça mais en déco sur le couscous sucré ( sffa, tfaya) mais jamais sur le couscous aux légumes.
 
Salam alaykoum

Je m'adresse aux marocains 🇲🇦 car pour les algériens 🇩🇿 et les tunisiens 🇹🇳 je connais la réponse

Avez-vous déjà mis des œufs dans le couscous ?
Dans vos familles est-ce que ça se fait ?


J'ai jamais vu ça chez moi et chez tous les marocains chez qui j'ai mangé. Je voulais savoir si certains d'entre vous le font avec des œufs.
J ai jamais mis d œufs dans le couscous , même quand je suis invité chez quelqu'un j ai jamais vue des œufs dans le couscous
 
Haut