Question naïve concernant l'amour

A

AncienMembre

Non connecté
Ben tu sais la femme qui a le contact un peu facile, pas beaucoup de pudeur vestimentaire (pas du court mais du serré) qui n'a pas beaucoup de jours de celibats entre deux relations qu'elle a eu nombreuse....bref la femme capable de te trahir dès que t'as tourné les talons. Et en plus belle et qui aime être flattée.
Donc tu ne la connaît pas.... Ce n'est pas de l'amour, c'est juste une femme qui t'attire il ya une différence, non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je résumé...
Elle est bonne
Elle n'est souvent pas libre..
Il a envit de se la faire..
Il sait que ce sera négatif...
Voilà
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben tu sais la femme qui a le contact un peu facile, pas beaucoup de pudeur vestimentaire (pas du court mais du serré) qui n'a pas beaucoup de jours de celibats entre deux relations qu'elle a eu nombreuse....bref la femme capable de te trahir dès que t'as tourné les talons. Et en plus belle et qui aime être flattée.
Comment tu sais qu'elle est capable de te trahir dès que t'as le dos tourné? Parce qu'en réalité c'est le seul vrai problème...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui c'est plus fort que moi.....elle prends soin de moi, me défends spontanément s'il faut, me fait des petits cadeaux, est gentille et douce, s'inquiète pour moi, toujours un gros câlin et qui déteste laisser trop de temps entre les rencontres
Beurk.... C'est ta grande soeur ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben oui c'est plus fort que moi.....elle prends soin de moi, me défends spontanément s'il faut, me fait des petits cadeaux, est gentille et douce, s'inquiète pour moi, toujours un gros câlin et qui déteste laisser trop de temps entre les rencontres
Franchement tu serais un imbecile de la laisser passer après ça pour des conneries de vêtements serrés, trop de mecs... elle te défend :love: je trouve que c'est le plus touchant et le plus important :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà ce que j'imagine en vous lisant

th
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Le vrai amour n'est pas la passion car celle-ci n'est que l'expression d'un EGO qui veut dominer le partenaire.
Je suis pas d'accord...

Chaque être est différent certains ont besoin d'une d'amour fusionnelle pour pouvoir avancer ensemble... (Moi),
D'autres ont besoin d'être ''dominé'' pour se sentir en sécurité..

(Attention dominer ne veut pas dire écraser)


L'amour c'est quelque chose de vague tout dépend de chacun.....
 
Franchement tu serais un imbecile de la laisser passer après ça pour des conneries de vêtements serrés, trop de mecs... elle te défend :love: je trouve que c'est le plus touchant et le plus important :love:
Nan mais les vêtements c'est pour situer un peu.....elle n'est pas seule je crois (et même je suis sûr) mais elle me le cache. Et comme je dis plus haut: souffrance assurée
 
Je suis pas d'accord...

Chaque être est différent certains ont besoin d'une d'amour fusionnelle pour pouvoir avancer ensemble... (Moi),
D'autres ont besoin d'être ''dominé'' pour se sentir en sécurité..

(Attention dominer ne veut pas dire écraser)


L'amour c'est quelque chose de vague tout dépend de chacun.....

Dans ma vie j'ai vécu des passions et je pense savoir ce que c'est.
 
Haut