Question naïve concernant l'amour

Comment tu sais qu'elle est capable de te trahir dès que t'as le dos tourné? Parce qu'en réalité c'est le seul vrai problème...
Je l'ai dit, elle n'est pas seule (je le sais). Pourtant elle est dans la séduction et fort heureusement je ne suis pas (plus) un petit sheytan parce que l'essai n'était pas compliqué à transformer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais les vêtements c'est pour situer un peu.....elle n'est pas seule je crois (et même je suis sûr) mais elle me le cache. Et comme je dis plus haut: souffrance assurée
non mais les vêtements c'est une connerie franchement t'aurais même pas du l'évoquer :D d'ailleurs tout ce que tu as dit ne fait pas d'elle une mauvaise fille ou une nana avec qui faut pas se projeter sauf sauf le fait qu'elle ait déjà un mec :desole: vous bossez ensemble c'est ça?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle te fait des cadeaux ? Je me demande quand même qu'elle genre de relation vous avez
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais punaise à 44 ans t'as de la bouteille, t'as suffisamment d'expérience et de recule pour ne pas accorder d'importance à des détails insignifiants, vêtements, trop de relations amoureuses, c'est les mecs de 20 ans qui sortent ça bon bon je parle mais elle est prise de toute façon donc la question ne se pose pas :( Y a aucune solution miracle, couper les ponts et laisser le temps faire son travail...
 
non mais les vêtements c'est une connerie franchement t'aurais même pas du l'évoquer :D d'ailleurs tout ce que tu as dit ne fait pas d'elle une mauvaise fille ou une nana avec qui faut pas se projeter sauf sauf le fait qu'elle ait déjà un mec :desole: vous bossez ensemble c'est ça?
Oui.
Ben les vêtements qui attirent le regard des hommes sur ma femme....ça fait iech un peu nan.
Mais pour tout te dire, cela fait qu'elle de donne l'image d'un plan Q pour le dire vulgairement. C'est aussi pour elle que ça m'emmerde
 
Mais punaise à 44 ans t'as de la bouteille, t'as suffisamment d'expérience et de recule pour ne pas accorder d'importance à des détails insignifiants, vêtements, trop de relations amoureuses, c'est les mecs de 20 ans qui sortent ça bon bon je parle mais elle est prise de toute façon donc la question ne se pose pas :( Y a aucune solution miracle, couper les ponts et laisser le temps faire son travail...
Bon je suis un peu jaloux (juste ce qu'il faut), et j'aime bien un peu d'exclusivité.....mais le truc fondamental c'est que je ne lui fais pas confiance et que je ne veux pas de cette relation et surtout je ne souhaite pas profiter d'elle et disparaître
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui.
Ben les vêtements qui attirent le regard des hommes sur ma femme....ça fait iech un peu nan.
Mais pour tout te dire, cela fait qu'elle de donne l'image d'un plan Q pour le dire vulgairement. C'est aussi pour elle que ça m'emmerde
à 20 ans, on t'excuse ce genre de raccourcis par à ton âge quand même... Toi tu vois une nana avec un jean serré, tu te l'imagines tout de suite en train de la culbuter? non c'est pour toi que ça t'emmerde, elle a toutes ses facultés mentales et visiblement est assez intelligente pour s'habiller comme elle l'entend sans tenir compte des avis des autres ou de ce qu'ils pourraient penser d'elle...

Bon tu peux être jaloux en effet mais faut pas abuser donne un exemple de tenue...
 
Haut