Question naïve concernant l'amour

A

AncienMembre

Non connecté
Il faut faire la différence entre attirance sexuelle ou attirance physique et amour...
Pour les hommes la frontière est bien mince
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soyons honnêtes : tomber amoureux, dans la grande majorité des cas, on se le provoque.
Mais par contre déprogrammer cet état ne semble pas prévu.....
Avez vous pu décidé de ne plus être amoureux? Y a t'il une technique pour retomber dans l'indifférence ?

Tu dois décider d'abandonner cette personne/amour, tu laisses tomber de la manière la plus simple,la plus courageuse, la plus compliquée, la plus lâche.

Peu importe comment tu dois procéder mais tu le fais et tu patientes, tu ne parles plus de cette personne, tu fais autre chose et... tu t'obstines à ne plus parler d'elle ou juste répondre brièvement.

Et ça te prendra un peu de temps, il faut rester ferme et ne pas céder une seule fois sinon rebelote.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben moi tout mon corps m'a trahi et elle a tout fait pour que je ne lui sois pas indifférent.
Elle m'a dit et écrit je t'aime.... mais lorsque j'ai poussé l'explication j'ai compris que c'était celui d'une amie (avec un plus).
Ba alors fait lui comprendre qu'il faut qu'elle arrête son petit jeux, Peut-être qu'elle pense que ça te plaît
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben moi tout mon corps m'a trahi et elle a tout fait pour que je ne lui sois pas indifférent.
Elle m'a dit et écrit je t'aime.... mais lorsque j'ai poussé l'explication j'ai compris que c'était celui d'une amie (avec un plus).
Arrete tes conneries de checklist avoue lui tes sentiments et dis lui que si tout ça c'est un jeu ça t'amuse plus et coupe les ponts.
 
T'as que des avis féminins je vais me permettre un avis masculin même si j'ai lu en diagonale :D.

Si sa manière de s'habiller ne te convient pas alors parle lui en, dis lui ce que tu viens de dire, que tu trouves sa manière de s'habiller trop aguichante et qu'elle renvoi une image qui ne te convient pas, et a fortiori parce que tu sais qu'y a un décalage entre sa manière de s'habiller et sa manière d'être.

Moi je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'aime la discrétion et la simplicité et même si je suis hyper libre de ce coté là sur la manière de s'habiller, j'attends que la femme comprenne d'elle même ces choses là. Sinon c'est qu'y a décalage entre nos manières d'êtres. Et après y a aussi la question de l'attitude en plus de la question de la manière de s'habiller.

Je suis sur que si elle tient à toi, elle peut comprendre tes arguments et faire un petit effort.
Merci.
C'est la ligne que je ne veux pas franchir (ni les habits, ni les fréquentations, ni ses sorties...) Elle va se dire que je considère que j'ai un droit sur elle et que je veux la "maîtriser". Je ne veux surtout pas qu'elle ai peur de moi ou qu'elle considère que je puisse lui nuire ou quoique se soit.
Comme les filles l'ont dit, elle se gère.
Par contre évidemment de temps à autre je fais passer un petit message le plus indirectement possible et c'est vrai elle en tient compte, mais parce que je ne mets pas d'enjeux
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Ben je vais lui dire quoi: tu m'as bouffé le coeur, lâche cette fourchette?
Non dis-lui que tu tiens à elle , et que tu veut savoir si elle aussi veut avancer avec toi...

Et si elle te réponds oui ben à ce moment là tu peux lui parler des choses qui te dérange dans sa façon de s'habiller... et lui dire que par amour pour elle tu n'aime pas quand les autres la dévisage.. si elle est intelligente elle va comprendre.
Si elle tient à toi elle va changer.

Bon courage !


L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve ..
 
C'est pas ça l'amour... Je te rassures tu n'es pas amoureux, c'est déjà une bonne nouvelle non?
J'aimerai partager ce constat mais.....avoir des frissons rien qu'à entendre sa voix, trembler à l'idée de la croiser, avoir le regard vide lorsqu'une autre personne prononce son nom, le coeur qui se serre lorsqu'elle est en discussion avec un autre, perdre le sommeil parce qu'elle n'a pas dit bonjour comme on l'espérait et au contraire avoir pitié pour le reste de l'humanité qui n'a pas la chance de passer une soirée chez elle entre ses bras, se sentir capable de défier le XI de France après un petit massage totalement improvisé, se prendre pour une rock star rien que parce qu'on a reçu un SMS avec des mots doux de sa part...........c'est quoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerai partager ce constat mais.....avoir des frissons rien qu'à entendre sa voix, trembler à l'idée de la croiser, avoir le regard vide lorsqu'une autre personne prononce son nom, le coeur qui se serre lorsqu'elle est en discussion avec un autre, perdre le sommeil parce qu'elle n'a pas dit bonjour comme on l'espérait et au contraire avoir pitié pour le reste de l'humanité qui n'a pas la chance de passer une soirée chez elle entre ses bras, se sentir capable de défier le XI de France après un petit massage totalement improvisé, se prendre pour une rock star rien que parce qu'on a reçu un SMS avec des mots doux de sa part...........c'est quoi?
Desolê je trouves ça un peu " Éxageré" Je n'ai peu être pas la capacité pour comprendre ce qu'est l'amour... C'est possible, en ce cas la , je n'ai plus d'avis à te donner, je ne comprends pas
 
Tu dois décider d'abandonner cette personne/amour, tu laisses tomber de la manière la plus simple,la plus courageuse, la plus compliquée, la plus lâche.

Peu importe comment tu dois procéder mais tu le fais et tu patientes, tu ne parles plus de cette personne, tu fais autre chose et... tu t'obstines à ne plus parler d'elle ou juste répondre brièvement.

Et ça te prendra un peu de temps, il faut rester ferme et ne pas céder une seule fois sinon rebelote.
C'est duuuuuur! Elle est tellement douce avec moi! J'ai essayé j'étais encore plus mal
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aimerai partager ce constat mais.....avoir des frissons rien qu'à entendre sa voix, trembler à l'idée de la croiser, avoir le regard vide lorsqu'une autre personne prononce son nom, le coeur qui se serre lorsqu'elle est en discussion avec un autre, perdre le sommeil parce qu'elle n'a pas dit bonjour comme on l'espérait et au contraire avoir pitié pour le reste de l'humanité qui n'a pas la chance de passer une soirée chez elle entre ses bras, se sentir capable de défier le XI de France après un petit massage totalement improvisé, se prendre pour une rock star rien que parce qu'on a reçu un SMS avec des mots doux de sa part...........c'est quoi?
C'est trop chou en tout cas :love: et là je confirme tu es un abbruti fini!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je boxe contre des femmes aussi et c'est tout aussi disons impactant
Des boxeuses j'imagine moi j'ai aucun force physique mdr mais là tu m'as foutu assez de rage pour que je t'en colle une bonne wallah comment se compliquer la vie. Tu es raide d'une nana et parce qu'à la base tu n'aurais pas imaginé faire ta vie avec ce genre de nanas tu laisses tomber :claque:
 
Non dis-lui que tu tiens à elle , et que tu veut savoir si elle aussi veut avancer avec toi...

Et si elle te réponds oui ben à ce moment là tu peux lui parler des choses qui te dérange dans sa façon de s'habiller... et lui dire que par amour pour elle tu n'aime pas quand les autres la dévisage.. si elle est intelligente elle va comprendre.
Si elle tient à toi elle va changer.

Bon courage !


L'amour n'a de preuve que dans l'épreuve ..
Alors c'est très mignon de ta part mais le but c'est comment couper le circuit!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors c'est très mignon de ta part mais le but c'est comment couper le circuit!

Tu n'as envie de rien couper vu ta réponse... tu es là entrain de faire ta dramaqueen et tu fais perdre du temps à cette femme.

Bref, continue comme ça, tu vas le regretter un jour... ou pas, certains je me demande s'ils ont réellement une âme ou quelque chose avec une conscience dans la cabeza.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais tout pour m'occuper l'esprit H24. J'ai même passer des permis bateau, ULM....je me lance dans l'apprentissage du coran par coeur ( si seulement mon coeur était aussi fatigué que mon cerveau)

Oh la la , la solution mystique, le grand classique (foutre la meerde puis zou, direction excuse: la religion) ... je commence à me fatiguer, là, je risque de dire une connerie... bref, bonne nuit! :D
 
Haut