Question pour les femmes : vous choississez qui entre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche

Alors ?

Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Alors ?

Le deuxieme sans aucune hésitation si c'est aussi un etalon

:D

Alors ?
franchement, sincerement je pourrai ni l un ni l'autre je reste celib a vie dans ces cas la.

Tout le monde choisirait certes le mec du milieu s'il était parmi les propositions citées ...

Hors le choix est difficile, bien qu'au fond de chacun de nous, nous savons, que le physique reste une enveloppe corporelle qui s'estompera et s'effacera, pour finir en poussière ... Ne resteront que la foi, et l'intelligence de cet être aura contribué à développer cette dernière ...

Néanmoins, et souvent l'alter ego (ou plutot ton 'nafs') te rattrape pour te rappeler à quel point l'être humain est faible et finit vite et a nouveau par se laisser séduire par la beauté qui n'apportera rien au final ;)

c'est dur de changer le caractère d'une personne par contre le physique c'est possible :p

Avoir un pois chiche a la place du cerveau (dixit nefert) j'pense pas que ce soit un caractère juste une carence ! LOL

et j'pense qu'il y a vraiment des ****, juste des visions differentes choisis l'étalon finalement c'est mieux !

Alors ?
je ne suis pas doué pour juger la beauté des hommes mais j'ai quand même l'impression que la plupart des hommes sont entre tes deux extrêmes.

Retour