Tu rigoles
c tout moelleux, c plus naturel
Et puis je sais pas moi j'aime bien
Je prefere un gros a un musclé
Mes copines aussi me comprennent pas
: D
fais gaffe à ta boite de réception
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigoles
: D
moi je te comprend tout a faisTu rigoles
![]()
Si tu prends du poids je trouve ça équitable moioui serieux :!!! il est trop mimi
Apres sa va comme il est grand et carré donc sa passe
lol
moi a l'origine je suis mince
mais j'ai prix quelque kilos que j'essaie de perdre !! mais sa va hamdoulleh il me trouve belle toujours !! <3
fou :!! a ba sa va ta dla chancedans les 5 je dirais fou.
C'est vrai qu'as coté de lui sa passe inapercuSi tu prends du poids je trouve ça équitable moi![]()
Sans pb tu es dans quelle catégorie toi?LOL on peut discuter de ça si tu veux je suis plus assez frais pour le débat sur le manque de compassion des posts sur le sucide ... LOL
Sans pb tu es dans quelle catégorie toi?![]()
Ah, au temps pour moi...Avant 30 ans, la proportion est correcte il me semble. Et après, oui, il y a beaucoup de candidats pour Dawn06 et les autres amatrices.Nan du fait qu'il y a beaucoup d'arabe GROS pour cause de tagine et couscous ... LOL
Sujet crucial et débat intéressent en perspective si il en est !
Les gros ou normal lolAucune, je suis inclassable !
Tu parles de quelles catégorie ? LOL
Les gros ou normal lol
moi je te comprend tout a fais
tout mince on dirait il es malade lol
au moins la il est bien tendre !!![]()
Non moi ça me choque pas, je trouve ça cool pour tous ces messieurs ,le hic étant qu'ils soient plus a cheval sur le physique que les filles en dehors de certaines exceptions.Tu rigoles
![]()
Non moi ça me choque pas, je trouve ça cool pour tous ces messieurs ,le hic étant qu'ils soient plus a cheval sur le physique que les filles en dehors de certaines exceptions.
LOL, ben au moins tu va harmoniser l'ensemble comme ça.Pas grave jsuis canon
![]()
LOL, ben au moins tu va harmoniser l'ensemble comme ça.
mmmdddrrrr graveExactement........
En plus un gros y te tiens chaud
Et puis franchement un mec plus mince que moi
Y veux quoi mes slims
non bin moi je comprens pas il me trouve belle tout le tempsNon moi ça me choque pas, je trouve ça cool pour tous ces messieurs ,le hic étant qu'ils soient plus a cheval sur le physique que les filles en dehors de certaines exceptions.
Pour moi, les beautés glacées n'ont pas grand intérêt mais il faut qu'il me plaise quand meme un minimum.Ben oui................
Je plaisante, le physique je pense que ca a son importance dans les relations superficielles mais pas ds les vrais
Au moins il te complimentes donc te prends pa la tête pour 2 kilos en trop si tu lui plais comme ça c'est tant mieux!non bin moi je comprens pas il me trouve belle tout le temps
Bizarre
Pour moi, les beautés glacées n'ont pas grand intérêt mais il faut qu'il me plaise quand meme un minimum.
Ouai je veux quand même les perdre mes kilosAu moins il te complimentes donc te prends pa la tête pour 2 kilos en trop si tu lui plais comme ça c'est tant mieux!
Donc un homme qui n'est pas gâté par la nature mais qui est cultive, te plait dans sa mentalité peut suffir? Dsl g pas les accents.Mais cette attirance est dans mon cas plus mental que physique en fait
Donc un homme qui n'est pas gâté par la nature mais qui est cultive, te plait dans sa mentalité peut suffir? Dsl g pas les accents.
je confirme moi il me plaisai pas la première fois ( photo )Completement et ca c'est deja produit...
Un homme qui ne me plaisait pas du tout physiquement mais pas du tout au premier abord a ete l'homme que j'ai le plus aimé...
tu l'as pas rencontré en chair et en os pour commencer ?je confirme moi il me plaisai pas la première fois ( photo )
Ensuite j'ai eu d'autre photo pendant un an
Et je suis tombé amoureuse
Au bout d'un an je l'ai vu pour de vrai
Sa fait 4 ans
Machallah il est trop beau et je l'aime de tout mon coeur !!
Voila juste pr dire
Mais ensuite, quand tu vois ses défauts, son comportement, ça peut te faire déchanter de plus belle puisqu'il n'y a pas le "socle"du charme a la base. Pour moi,si après ça se passe mal c'est plus difficile a accepter car on fait l'effort de creuser et parfois on tombe sur un cailloux au lieu d'une perle.Completement et ca c'est deja produit...
Un homme qui ne me plaisait pas du tout physiquement mais pas du tout au premier abord a ete l'homme que j'ai le plus aimé...
non non en photos seulement pendant un antu l'as pas rencontré en chair et en os pour commencer ?
Mais ensuite, quand tu vois ses défauts, son comportement, ça peut te faire déchanter de plus belle puisqu'il n'y a pas le "socle"du charme a la base. Pour moi,si après ça se passe mal c'est plus difficile a accepter car on fait l'effort de creuser et parfois on tombe sur un cailloux au lieu d'une perle.
C'est sur mais ca c'est surtout les femmes qui ont tendance a être tolérante et a ne pas s'attarder sur le physique.Idem avec un bogoss
C'est pourquoi je ne fais aucune discrimination sur la beauté
C'est sur mais ca c'est surtout les femmes qui ont tendance a être tolérante et a ne pas s'attarder sur le physique.
Quand il y a concession sur le physique tu veux dire? je ne pense pas que cela soit un gage de solidité au contraire, l'homme peut prendre plus d'assurance etc. Sans tomber dans l'exces du vilain vs beau, une personne assez charmante,qui nous attire avec la personnalité qui va avec est le meilleur compromis a mon sens.est ce que les couples durent plus longtemps ?
Eh bien eh bien j'ai bien fait de cesser de faire la muscu...c'est vrai qu'ils ont l'air bêtes ces musclés quoiqu'à la plage on confond le culturisme à la culture .
c'est pour ça que je préfère la pèche à la nage![]()
le 2ème : jpourrais toujours le relooker si c'est possible lolUn Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle
Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche
Alors ?
Ca me fait pensé a un mec
Super musclé, bien beau mais alors le mec le plus stupide de la terre
et avec une voix de fosset
Un scetch a lui tout seul et a ses depends