Question pour les femmes : vous choississez qui entre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Nan du fait qu'il y a beaucoup d'arabe GROS pour cause de tagine et couscous ... LOL
Sujet crucial et débat intéressent en perspective si il en est !
Ah, au temps pour moi...Avant 30 ans, la proportion est correcte il me semble. Et après, oui, il y a beaucoup de candidats pour Dawn06 et les autres amatrices.
Quant à accuser nos traditions culinaires?

Tu rigoles

c tout moelleux, c plus naturel

Et puis je sais pas moi j'aime bien

Je prefere un gros a un musclé

Mes copines aussi me comprennent pas

:D
Non moi ça me choque pas, je trouve ça cool pour tous ces messieurs ,le hic étant qu'ils soient plus a cheval sur le physique que les filles en dehors de certaines exceptions.

Exactement........

En plus un gros y te tiens chaud

Et puis franchement un mec plus mince que moi

Y veux quoi mes slims
mmmdddrrrr grave
la au moins je peux prendre son ti shirt pour chemise de nuit
et puis il es tellement fort !! il peut me porter et tout er tout et puis c'est douillet ::!!!

et puis si je suis sur une ile déserte avec lui et qu'il ya a rien a boufer et que je dois le manger j'en ai au moins pour un an !!

Completement et ca c'est deja produit...

Un homme qui ne me plaisait pas du tout physiquement mais pas du tout au premier abord a ete l'homme que j'ai le plus aimé...
je confirme moi il me plaisai pas la première fois ( photo )
Ensuite j'ai eu d'autre photo pendant un an
Et je suis tombé amoureuse
Au bout d'un an je l'ai vu pour de vrai
Sa fait 4 ans
Machallah il est trop beau et je l'aime de tout mon coeur !!

Voila juste pr dire

Completement et ca c'est deja produit...

Un homme qui ne me plaisait pas du tout physiquement mais pas du tout au premier abord a ete l'homme que j'ai le plus aimé...
Mais ensuite, quand tu vois ses défauts, son comportement, ça peut te faire déchanter de plus belle puisqu'il n'y a pas le "socle"du charme a la base. Pour moi,si après ça se passe mal c'est plus difficile a accepter car on fait l'effort de creuser et parfois on tombe sur un cailloux au lieu d'une perle.

Mais ensuite, quand tu vois ses défauts, son comportement, ça peut te faire déchanter de plus belle puisqu'il n'y a pas le "socle"du charme a la base. Pour moi,si après ça se passe mal c'est plus difficile a accepter car on fait l'effort de creuser et parfois on tombe sur un cailloux au lieu d'une perle.

Idem avec un bogoss

C'est pourquoi je ne fais aucune discrimination sur la beauté

est ce que les couples durent plus longtemps ?
Quand il y a concession sur le physique tu veux dire? je ne pense pas que cela soit un gage de solidité au contraire, l'homme peut prendre plus d'assurance etc. Sans tomber dans l'exces du vilain vs beau, une personne assez charmante,qui nous attire avec la personnalité qui va avec est le meilleur compromis a mon sens.

Eh bien eh bien j'ai bien fait de cesser de faire la muscu...c'est vrai qu'ils ont l'air bêtes ces musclés quoiqu'à la plage on confond le culturisme à la culture .

c'est pour ça que je préfère la pèche à la nage :D

Eh bien eh bien j'ai bien fait de cesser de faire la muscu...c'est vrai qu'ils ont l'air bêtes ces musclés quoiqu'à la plage on confond le culturisme à la culture .

c'est pour ça que je préfère la pèche à la nage :D

Ca me fait pensé a un mec

Super musclé, bien beau mais alors le mec le plus stupide de la terre

et avec une voix de fausset

Un scetch a lui tout seul et a ses depends

Un Apollon qui a des pectoraux - sa race - un étalon - sa race bis - beau comme un Dieu - sa race ter - MAIS avec un pois chiche à la place de son cerveau, imbu de sa personne et infidèle

Et un mec - gentil - très intelligent - honnête - fidèle - humble MAIS moche

Alors ?
le 2ème : jpourrais toujours le relooker si c'est possible lol

Retour